probleme ouverture/fermeture des portes

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme ouverture/fermeture des portes

Messagepar Trophy » Mar Juil 23, 2013 12:53 pm

Bonjour, j´ai une megane trophy avec 4400 km, elle sort rarement du garage. A plusieurs reprises j´ai constaté qu´elle etait ouverte, chez renault ils m´ont dit que s´etait le capteur de temperature exterieur. Mais franchement ce ne m´a pas convaincu. Cette semaine cela fait 2 fois que je la trouve ouverte. j´ai téléphoné oú je l´ai acheté et lá ils m´ont dit que cela pouvait etre un probleme de radio frequence, c´est vrai que dans m´ont garage il existe 2 autre megane. Quelqu´un a t- il le meme probleme?
Trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Dim Oct 23, 2011 11:38 pm
Localisation : portugal

Re: probleme ouverture/fermeture des portes

Messagepar legion » Mar Juil 23, 2013 4:31 pm

tu as essayé de la fermer en appuyant deux fois sur la fermeture, ça enlève la fonction "ouverture sans clés" ?

Sur les 2 autres Megane tu as essayé de les ouvrir avec ta télécommande et démarrer :mrgreen:
ClioRS1 / Clio2004 cs / Clio3R27 / M3RS cup => Trophy n°804, fréro en STI IX et le père en twingo RS : D
RS-Team
Avatar de l’utilisateur
legion
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:17 pm

Re: probleme ouverture/fermeture des portes

Messagepar Trophy » Mar Juil 23, 2013 11:00 pm

Non mes cartes main-livre n´ouvrent pas les 2 autres. celá veut il dire que les autres ne peuvent pas ouvrir la mienne?
Merci d´avance.
Trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Dim Oct 23, 2011 11:38 pm
Localisation : portugal

Re: probleme ouverture/fermeture des portes

Messagepar Gaijin1401 » Mer Juil 24, 2013 5:34 pm

Trophy a écrit:Non mes cartes main-livre n´ouvrent pas les 2 autres. celá veut il dire que les autres ne peuvent pas ouvrir la mienne?
Merci d´avance.

C'est peut être parce que tu as une carte "main-LIVRE" et non main-libre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: probleme ouverture/fermeture des portes

Messagepar Trophy » Mer Juil 24, 2013 10:42 pm

Tu as raison, c´est une carte main libre et non main livre mais c´est un peu normal quelques fautes d´orthographe pour quelqu´un qui ne se trouve plus en france depuis 18 ans. Je ne me debrouille pas encore trop mal. Mais le probleme ici c´est de savoir si une autre carte peut ouvrir ma voiture. Dans ce cas c´est un gros probleme si elle dort dehors.
Trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Dim Oct 23, 2011 11:38 pm
Localisation : portugal

Re: probleme ouverture/fermeture des portes

Messagepar Gaijin1401 » Ven Juil 26, 2013 12:51 pm

Trophy a écrit:Tu as raison, c´est une carte main libre et non main livre mais c´est un peu normal quelques fautes d´orthographe pour quelqu´un qui ne se trouve plus en france depuis 18 ans. Je ne me debrouille pas encore trop mal. Mais le probleme ici c´est de savoir si une autre carte peut ouvrir ma voiture. Dans ce cas c´est un gros probleme si elle dort dehors.

Dis toi que de toute façon, une Mégane RS 2 ou 3 qui dort dehors c'est un gros problème! En tout cas en France, après j'espère pour toi qu'au Portugal, les voleurs de RS sont moins nombreux et moi bien équipés...
Sinon désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question.
Bon courage pour ton problème.

PS: Tu parles très bien français, je te rassure ;-)
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: probleme ouverture/fermeture des portes

Messagepar cliorsteam74 » Dim Sep 22, 2013 10:09 pm

J ai deja eut le cas avec la carte main libre dans la meme poche que le tel ! Ba la voiture ce ferme pas
Une cup , bar av , full tube, durite avia, ds2500, rbf600, pipercross, dump gt perf, 301cv 450nm by vpagetec

viewtopic.php?t=31985
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Dim Août 21, 2011 11:35 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)