Ventilation/ climatisation en panne !! help^^

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Ventilation/ climatisation en panne !! help^^

Messagepar y0ul » Ven Mai 10, 2013 5:35 pm

Bonjour à tous,

Voilà, je me permet d'ouvrir un petit post sur un problême qui persciste depuis 2 jours su ma megane 3 RS, et qui est très énervant puisqu'ilfait très chaud.... Je n'ai pas d'air chaud qui sort à la place du froid, l'air conditionné à l'air de faire son effet, mais en fait mon problême provient de la propulsion... j'ai beau mettre la viteese en manuel au maxi, rien ne marche... L'air n'est pas propulsé !!! Je pense que ceci provient de mon motoventilateur de chauffage qui ne fonctionne plus...?? Est se que quelqu'un aurait une idée ?? J'ai pensé à un fusible mais je n'ai pas le tableau de correspondance des fusibles...

Merci à vous pour vos réponses, qui jespère me seront utiles...
EX:\\::: Megane 3 RS Blanc Glacier_Pack Cup_Recaro_RS monitor_ DAR 305cv/426Nm ::://
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NEW:\\::: Focus RS MKII vert Australe ::://
y0ul
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Juin 17, 2012 1:42 pm

Re: Ventilation/ climatisation en panne !! help^^

Messagepar y0ul » Ven Mai 10, 2013 6:35 pm

Up, Up, Up, Up, Up !!!!
EX:\\::: Megane 3 RS Blanc Glacier_Pack Cup_Recaro_RS monitor_ DAR 305cv/426Nm ::://
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NEW:\\::: Focus RS MKII vert Australe ::://
y0ul
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Juin 17, 2012 1:42 pm

Re: Ventilation/ climatisation en panne !! help^^

Messagepar yuscht » Ven Mai 10, 2013 10:27 pm

vas au garage

l'origine de ton problème sera plus vite trouvée qu'ici

parce que moi je n'ai rien compris à ce que t'as écrit :

y0ul a écrit:Je n'ai pas d'air chaud qui sort à la place du froid, l'air conditionné à l'air de faire son effet, mais en fait mon problême provient de la propulsion... j'ai beau mettre la viteese en manuel au maxi, rien ne marche... L'air n'est pas propulsé
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Ventilation/ climatisation en panne !! help^^

Messagepar y0ul » Sam Mai 11, 2013 9:14 am

C'est simple tout fonctionne, sauf que mon air n'est plus propulsée, même en mettant la vitesse de rotation au maxi.... Donc obligatoirement ceci provient du ventilateur de chauffage qui ne fonctionne plus. Mais pourquoi ????
EX:\\::: Megane 3 RS Blanc Glacier_Pack Cup_Recaro_RS monitor_ DAR 305cv/426Nm ::://
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NEW:\\::: Focus RS MKII vert Australe ::://
y0ul
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Juin 17, 2012 1:42 pm

Re: Ventilation/ climatisation en panne !! help^^

Messagepar Sleyre » Sam Mai 11, 2013 10:43 am

Va dans ton garage ça sera plus simple
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)