GGRS a écrit:Tu vas me faire le plaisir de déconnecter cette saloperie (j'éspère que c'est possible!!) et surtout quand tu passes en mode nerveux!
Il devrait même pas s'enclencher dans ce cas!
karl2-7 a écrit:Le top serai d'avoir le S&S pour avoir un petit malus auto.
mais qu'ils de déconnecte à vie une fois la voiture livrée
gtlife a écrit:Pour le start and stop, il y a les pour et les contres.
Perso, dans une file d'attente longue, ca fait bien tomber la conso.
Je l'avais sur mes anciennes BMW diesel, c'était un plus.
Maintenant l'avoir sur une essence, je suis le premier surpris...
Enfin, si ca fait baisser la conso.. bof, car je commence a pousser la MRS
et forcemment ca fait remonter ma conso
mes chiffres :
70km/jour => moyenne 10L soit 1 plein par semaine
en mode régulateur j'ai fait 9,5L
PS: renault m'a confirmé dans mon histoire
que ma voiture avait été engorgé... le mécano est contre le S&S sur MRS
GGRS a écrit:karl2-7 a écrit:Le top serai d'avoir le S&S pour avoir un petit malus auto.
mais qu'ils de déconnecte à vie une fois la voiture livrée
+1...
J'ai déjà des gros doutes sur la réelle efficacité du s$s mais ce qui est clair c'est que ça ne devrait pas exister sur un turbo...
karl2-7 a écrit:Petit HS mais c'est bizarre de payer autant de malus écologique alors qu'on roule à peine 10m km ou 15m km par an avec nos voiture.
Alors que le père de famille ou le commercial avec sa berline diesel fais 40m km par an pour au final beaucoup plus de pollution! (Co2, particules fines...) et lui il aura un bonus écologique. . j'exagère un peu mais c'est pas faux
gtlife a écrit:Exact
Comme sur mes anciennes bmw
Le s&s declenche que si on est a l'arret
Et qu'on utilise pas le chauffage a fond
Ou que la voiture est froide ou que ca fait 60 fois
Qu'on redemarre.
Avec mes bmw diesel je me faisais deposer
Car le s&s provoquait un trou au demarrage
Sur la mrs c'est instantane(essence surement)
Bon sauf pour mon histoire
Dans ce cas la ca devient genant...
Pour le turbo je ne m'inquiete pas.
Sinon,
Des potes me disent "hey tu eteinds ton moteur comme ca quand tu arrives chez toi ? Il faut la faire tourner 3 minutes avant de l'eteindre"
Faux je leur dit,
avec l'huile de nos jours, c'est plus la peine
Et puis ce s&s declenche a chaque fois... Donc...
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