Moi ce qui m'étonne c'est que les voitures équipées de pièce dite "performance" ,n'ont justement pas été performante sur cette exercice.
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Fab974 a écrit:Non ,mais,parce que moi qui suis en stage 2 et que je me fait allumer par une stage 1...je fou le feu a la voiture et je demande a être rembourser![]()
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Fab974 a écrit:Non ,mais,parce que moi qui suis en stage 2 et que je me fait allumer par une stage 1...je fou le feu a la voiture et je demande a être rembourser![]()
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Rice #80 a écrit:Il ne faut pas oublier également que la puissance et le couple sont "bridés" sur les trois premiers rapports.
Avez-vous déjà fait le test de lire ce qu'affiche le RS monitor sur les trois premiers rapports lorsque la voiture est reprog ?
Les valeurs de puissance et de couple affichées n'atteignent pas les valeurs indiquée d'origine normalement.
C'est une "protection" afin d'épargner les pièces derières le moteur (boite, embrayage, etc ...).
La puissance "full" n'arrive complètement que sur le 4ème rapport.
MOII a écrit:Y a-t-il pas derrière tout ça un problème de transmission de puissance au sol ?
Car c’est bien beau d’avoir du couple est des cv si au moindre coup de gaz y a tout qui patine.
Une stage 1 a peut être moins de couple qu’une stage 2 mais elle motrice peut être mieux.
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