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Alors bon si y'en a qui veulent perdre betement leur RS pour une baguette de pain, sachez que pour la meme offre je vous la paie la baguette de pain sans soucis, tant que je repart avec le bolide!
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JCB17300 a écrit:Ben c'est sûr que je préfère l'arrêter et pas la perdre pour une baguette de pain!
Cela dit, même si ça vous fait bien rire, mécaniquement parlant c'est quand même mieux de démarrer, laisser tourner 10 minutes, que dans ce même temps faire 3 ou 4 démarrages surtout en plein hiver.
c'est juste pour cela que j'aurai souhaite pouvoir la verrouiller Moteur tournant car ça ne derange personne dans certaines circonstances...
Après vous faites comme vous le sentez, j'ai toujours super respectées mes mécaniques, et elles en surprenaient encore pas mal même à 200000km, c'est ma 1iere Renault, j'ai hâte de voir si elle ira aussi loin sans aucun emmerde mécanique ou électronique ?
Perso j'en doute mais j'espère me tromper !
C'est aussi pour cette raison que je trouve déplorable la non présence d'un mano de température d'huile sur une telle auto... Après avoir fait plusieurs année de rallye je n'ai jamais vu de telles autos prendre un départ en course sans ce type d'information pour son pilote !
À bon entendeur ... Bonne nuit. Jcb
déja gars la m3rs n'est pas equiper d'origine pour courrir alors ne confonds pas tes voitures de rallye et une megane pour rouler tous les jours!!! ensuite sur le rs monitor tu as la température d'huile donc tu parles pour ne rien dire !!!! et oui là tu nous fais bien rire gars !!!JCB17300 a écrit:Ben c'est sûr que je préfère l'arrêter et pas la perdre pour une baguette de pain!
Cela dit, même si ça vous fait bien rire, mécaniquement parlant c'est quand même mieux de démarrer, laisser tourner 10 minutes, que dans ce même temps faire 3 ou 4 démarrages surtout en plein hiver.
c'est juste pour cela que j'aurai souhaite pouvoir la verrouiller Moteur tournant car ça ne derange personne dans certaines circonstances...
Après vous faites comme vous le sentez, j'ai toujours super respectées mes mécaniques, et elles en surprenaient encore pas mal même à 200000km, c'est ma 1iere Renault, j'ai hâte de voir si elle ira aussi loin sans aucun emmerde mécanique ou électronique ?
Perso j'en doute mais j'espère me tromper !
C'est aussi pour cette raison que je trouve déplorable la non présence d'un mano de température d'huile sur une telle auto... Après avoir fait plusieurs année de rallye je n'ai jamais vu de telles autos prendre un départ en course sans ce type d'information pour son pilote !
À bon entendeur ... Bonne nuit. Jcb
Dama79 a écrit:Solution peut Pratique
Voiture démarrée tu ouvre ta vitre tu sort de la voiture , tu verrouille par la fenêtre en utilisant le bouton au tableau de bord et tu ferme ta vitre en impulsionnel en passant ta main par celle ci.
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