Hier matin j'ai déposé ma blanchette pour que soit changée la centrale ABS...
Aujourd'hui vers 17h45 je me suis rendu à la concession pour récupérer ma belle et là surprise mon mécano ne peut pas me la rendre
Tout est remonté, elle est posé sur ses roues mais voilà, depuis 14h30 il lui est impossible de régler le calculateur de l'ABS avec le CLIP.
Un patch a été chargé mais nada ! Mon calculateur n'est pas réglé et en gros c'est comme si il était vide !!! Tout neuf mais vide
Le problème c'est que tout est automatisé, le programme ne passe pas et refuse de s'installer
Une note soulignant ce problème a été ouverte chez RENAULT et il parait que cet "incident" devrait se résoudre avec le prochain patch Oui, mais quand
A 16h30 le mécanicien a demandé une assistance de niveau 2 mais il n'a toujours pas eu de réponse
Bilan, je suis toujours avec la Twingo de prêt au moins jusqu'à demain....
J'ai confiance au technicien mais qu'elle poisse
Comment un tel bug est-il possible Le losange assure le remplacement des pièces mais n'est pas capable de fournir les logiciels adaptés
Le réglage du calculateur nécessiterait il un programme spécifique RENAULT SPORT
Le pièce neuve est elle H.S
Bref, c'est chiant et fort heureusement ma voiture est sous garantie
Encore une fois nous voilà confrontés à un "problème" qui va venir grossir la liste existante