yoz a écrit:pas besoin de modif
autobleu a écrit:Merci des conseils... Promis je vais bosser : 10 ans de compet +12 ans de sorties circuit amicales ..il y a du boulot c'est certain !
autobleu a écrit:autobleu a écrit:Merci des conseils... Promis je vais bosser : 10 ans de compet +12 ans de sorties circuit amicales ..il y a du boulot c'est certain !
LES DEUX....Il m'est IMPOSSIBLE de freiner très fort (style circuit) et d’accélérer en même temps dans un tempo coordonné...
autobleu a écrit:Merci des conseils... Promis je vais bosser : 10 ans de compet +12 ans de sorties circuit amicales ..il y a du boulot c'est certain !
Tosminator a écrit:
Ben... Si j'y arrive très bien, ainsi que d'autres, .
autobleu a écrit:Tosminator a écrit:
Ben... Si j'y arrive très bien, ainsi que d'autres, .
Même au freinage à moins de 150 m au bout de la ligne droite de Prenois ou en arrivant à Adelaïde à Magny Cours ?
Au feu rouge ...j'y arrive aussi !
autobleu a écrit:Tosminator a écrit:
Ben... Si j'y arrive très bien, ainsi que d'autres, .
Même au freinage à moins de 150 m au bout de la ligne droite de Prenois ou en arrivant à Adelaïde à Magny Cours ?
Au feu rouge ...j'y arrive aussi !
yoz a écrit:autobleu a écrit:Tosminator a écrit:
Ben... Si j'y arrive très bien, ainsi que d'autres, .
Même au freinage à moins de 150 m au bout de la ligne droite de Prenois ou en arrivant à Adelaïde à Magny Cours ?
Au feu rouge ...j'y arrive aussi !
si tu es un grand pilote, ou un trappeur au freinage, ca ne doit pas poser de problèmes, tu sais t'adapter..
VincRS21 a écrit:Pour un novice, à quoi sert le talon pointe sur une voiture moderne ?
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)