Nicolas NM0604 a écrit:J'ai vu ta voiture Mercredi à Beggen.
Ne t'en fais pas, c'est rien.
NeoLuxembourg a écrit:Salut a tous,
Ma M3RS Trophy n'est même pas encore sortie de la concession qu'elle a déjà des problèmes.
Avant la livraison, les mécanos on découvres que la voiture perdait du liquide de refroidissement. Donc, immobilisation de ma Trophy et recherche du problème. Et c'est là que tout se complique.
La fuite vient d'une pièce au dessus du filtre á huile (les mots du mécano). Cette pièce n'est normalement pas livrée toute seule, mais seulement avec un nouveau bloc moteur. Renault refuse de remplace le bloc (normal avec 10km!) et il faut attendre 5 jours pour recevoir la pièce et puis encore 2jours pour le montage.
J'ai demande au mécano si je pourrais avoir le numéro de référence de la pièce pour m'informer sur le problème et le possible suites, mais cette pièce n'as pas de numéro et n'étais pas dans le software Renault, ce qui d'après le mécano explique le délais de livraison.
Vous auriez une idée sur la pièce en question?
Est-ce normale que des pièces moteurs n'ont pas de numéro?
Geo59 a écrit:Par contre quand c'est sous garantie, il y a la possibilité de changer la pièce pour Renault !!!!
NeoLuxembourg a écrit:Geo59 a écrit:Par contre quand c'est sous garantie, il y a la possibilité de changer la pièce pour Renault !!!!
C'est pris sous garantie, seulement a la place de changer de bloc, ils changent seulement la piece!
Geo59 a écrit:NeoLuxembourg a écrit:C'est bien ce que je voulais dire, ta voiture a maintenant 2 ans et 1 mois, tu as le même problème. Je suis sur que Renault ne te vendra pas la pièce seule...........
trucks63 a écrit:Salut,
Pour moi si la pièce se trouve au-dessus du filtre c'est l'échangeur de t°, radiateur ou l'huile est refroidit par l'eau du moteur.
Tiens nous au courant
A+ Michel
NeoLuxembourg a écrit:Alors, j'étais chez Renault a l'instant même.
C'étais bien l'échangeur huile/eau qui avait un problème. L'entrée étais un peut déformer et perdais du liquide avec la pression.
Tout est en ordre maintenant, demain je l'aurais enfin!
Merci pour votre aide. Et un grand merci a Renault Beggen, ils ont fait le plus vite possible!
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)