Bruit de Tringlerie dans Siege Recaro cuir passager

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Bruit de Tringlerie dans Siege Recaro cuir passager

Messagepar MRS3-83 » Jeu Juil 07, 2011 1:00 am

Salut a tous ,

Je me suis aperçu, sur route bosselées a faible vitesse "normal route bosselées :eek: "
Un bruit de tringlerie qui provient du dessous du siège passager, Il me suffit de faire pression avec la main sur le siège et le bruit disparait.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

J'ai rendez vous dans tous les cas chez Renault début aout pour essayer de faire passer le siège conducteur en garantie du a l'usure prématuré qui se situe sur le montant de l'assise. Je leur parlerais de ce bruit a ce moment la :-?

Je me suis déjà un peu renseigné concernant les Recaro, parait-il qu'il arrivent complets, et que ni le dossier,l'assise ou les glissières se détaillent, Le siège arrive complet.

Des renseignement peut-être par rapport a ce que je viens d'avancer?

Nota/ Je ne pense pas du tout que cela vienne de la boucle de ceinture car le bruit ne change ou ne disparait pas quand je le touche.
MRS3-83
 

Re: Bruit de Tringlerie dans Siege Recaro cuir passager

Messagepar MRS3-83 » Jeu Juil 07, 2011 1:03 am

A savoir aussi que quand il y'a un passager le bruit disparait complétement.
Ce qui je pense conforte mon hypothèse que cela vienne du système de glissière du siège passager. :cool:
MRS3-83
 

Re: Bruit de Tringlerie dans Siege Recaro cuir passager

Messagepar sphax » Jeu Juil 07, 2011 6:15 am

As-tu regardé si ce n'était pas l’attache de la ceinture de sécurité, c'est ce qui m'est arrive, et il suffit de la coincer entre le siège et l’accoudoir central quand il n'y a pas de passager.
sphax
 

Re: Bruit de Tringlerie dans Siege Recaro cuir passager

Messagepar MRS3-83 » Jeu Juil 07, 2011 6:54 pm

Oui j'ai déjà regardé, et cela ne vient pas de ce problème de boucle de ceinture, dommage :sad:
MRS3-83
 

Re: Bruit de Tringlerie dans Siege Recaro cuir passager

Messagepar MRS3-83 » Mar Août 23, 2011 8:25 pm

Problème en cours de résolution :)

Renault a commander le baquet complet a droite pour le bruit de tringlerie.

Je vous tiens au courant dés qu'ils le monte, et surtout si le bruit est résolus.
MRS3-83
 

Re: Bruit de Tringlerie dans Siege Recaro cuir passager

Messagepar Matt » Mar Août 23, 2011 10:31 pm

tan mieux, mais ça reviendra ...
les Recaro de ma mégane 2 R25 le faisaient, les recaro de ma clio 3 R27 le faisaient, je pense que ceux de ma mégane 3 rs vont le faire...

enfant il faudrait toujours avoir un passager pour que le bruit ne soit pas là :mrgreen:

j'imagine que les sièges conducteurs sont touchés aussi par le bruit, mais vu qu'on est assis dedans, et donc qu'on exerce une pression sur le dossier, le bruit disparait.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)