Clac clac clac

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Dim Déc 19, 2010 7:28 am

JPJ-34 a écrit:
FJX a écrit:
clientalexis a écrit:Tu es bien matinal...t'as du mal à dormir en attendant la Laguna?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On attend tes impressions (et surtout plein de photos!) avec impatience!
C'est marrant, j'ai l'impression que tu vas pas la regretter la Meg... :roll: :mrgreen: ;-)


Ben je partais chercher la Laguna...Les photos viendront plus tard, pour le moment je ne la trouve plus sous la neige ! :mrgreen:


Les tofs, les tofs......... :bounce: :bounce: :bounce:

Elle doit être superbe avec sa robe blanche dans la neige... :cool: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonne route avec ton nouveau joujou FJX... ;-)


Merci JPJ...Ce qui est dommage justement sous sa robe blanche (neigeuse), c'est qu'on ne voit plus son pavillon noir ! ;-)
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Dim Déc 19, 2010 7:41 am

Quelques photos prises hier de mon téléphone, pas très belles désolé...

http://img692.imageshack.us/img692/3302/photo0242e.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/803/photo0243g.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/2500/photo0250m.jpg

D'autres suivront mais là je ne la trouve plus sous la neige... :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar JPJ-34 » Dim Déc 19, 2010 5:50 pm

FJX a écrit:Quelques photos prises hier de mon téléphone, pas très belles désolé...

http://img692.imageshack.us/img692/3302/photo0242e.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/803/photo0243g.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/2500/photo0250m.jpg

D'autres suivront mais là je ne la trouve plus sous la neige... :mrgreen:


Maginfique en effet :cheers: , même si ce temps gris ne la sublime pas..... :oops:

Par contre, je n'ai pas pu ouvrir la 1° Tof, mystère... :scratch:

Le tableau de bord a l'air sympa avec ses surpiqures blanches.... :bounce:

Je ne vois pas le monogramme "Monaco GP" sur le bas de l'aile AR que j'avais remarqué sur celle en expo à Montpellier .... :scratch:

J'avais d'ailleurs failli craquer sur cette auto, d'autant que bien plus chère que la M3RS, Renault était bien plus généreux sur la remise de la Laguna....

Fais gaffe quand même de ne pas nous abîmer ce beau bijou sur cette neige qui ne veut pas vous lâcher dans la partie Nord.... :oops: ;-)

Et tes impressions concernant le 4 control, sur route séche, je précise.... :scratch: ;-)
JPJ-34
 

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Dim Déc 19, 2010 6:01 pm

Ben le 4Control c'est le top ! Je connais bien ce système que j'avais déjà sur ma précédente Lag GT. Tu prends tout à la corde, la voiture est prévisible, vire à plat et tu enquilles les virages comme un sauvage. A plus faible allure, en ville notamment, ça braque comme une Clio, voire mieux...
Ca me manquait un peu pour être honnête. Heureux de le retrouver. Même sur la neige c'est impecc.

Tu as l'oeil pour le Monaco GP qu'il manque sur l'aile arrière droite. C'est moi qui l'ai enlevé (collé de travers et àa m'énervait). Je vais en chercher un autre demain en concession. Par contre à gauche il y est, tu peux le voir sur la dernière photo que j'ai mise en ligne (http://img571.imageshack.us/img571/8822/p1210539u.jpg).
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar JPJ-34 » Dim Déc 19, 2010 6:11 pm

FJX a écrit:Ben le 4Control c'est le top ! Je connais bien ce système que j'avais déjà sur ma précédente Lag GT. Tu prends tout à la core, la voiture est prévisible, vire à plat et tu enquilles les virages comme un sauvage. A plus faible allure, en ville notamment, ça braque comme une Clio, voire mieux...
Ca me manquait un peu pour être honnête. Heureux de le retrouver. Même sur la neige c'est impecc.

Tu as l'oeil pour le Monaco GP qu'il manque sur l'aile arrière droite. C'est moi qui l'ai enlevé (collé de travers et àa m'énervait). Je vais en chercher un autre demain en concession. Par contre à gauche il y est, tu peux le voir sur la dernière photo que j'ai mise en ligne.


Il faudra bien un jour que j'essaye cette Laguna avec ce fameux 4 control... :idea: ;-)

A propos du sigle "Monaco GP", c'est bien la preuve que j'avais regardé cette belle auto sous toutes ses formes dans le show room et que je la trouvais superbe... :cheers:

Le fait que tu l'ais enlevé car ils te l'avaient collé de travers, je retrouve là le prefectionniste que je suis aussi... :cheers: :mrgreen:

Où est-elle assemblée cette Laguna 3.... :scratch:

Car je vois qu'il n'y a pas qu'en Espagne qu'ils nous baclent la finition.... :roll: :roll: :roll:

Pour ce qui est de la 1° tof, tu arrives à l'ouvrir sans problème.... :scratch:
JPJ-34
 

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Dim Déc 19, 2010 6:21 pm

Elles sont produites à côté de Paris. Pour la première photo oui je l'ouvre sans souci, mais à la limite ce n'est pas grave c'est son profil droit.

Ouais ça m'a saoulé à la livraison ce monogramme collé de travers...Du coup hop enlevé ! Ca fait limite moins con comme ça. Demain il sera remis, droit ! :cheers:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar JPJ-34 » Dim Déc 19, 2010 6:34 pm

FJX a écrit:Elles sont produites à côté de Paris. Pour la première photo oui je l'ouvre sans souci, mais à la limite ce n'est pas grave c'est son profil droit.

Ouais ça m'a saoulé à la livraison ce monogramme collé de travers...Du coup hop enlevé ! Ca fait limite moins con comme ça. Demain il sera remis, droit ! :cheers:


Je crois me rappeler que c'est Sandouville, si je ne dis pas de conneries... :scratch: :mrgreen:

Moralité les ouvriers Français sont aussi soigneux que ceux de Palencia... :roll:

OK pour la tof, mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.... :oops:

Par contre, dès que le soleil revient chez toi, n'hésite pas à nous mettre à nouveau en ligne cette très belle Laguna GT.... :cheers: ;-)
JPJ-34
 

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Dim Déc 19, 2010 6:38 pm

JPJ-34 a écrit:
FJX a écrit:Elles sont produites à côté de Paris. Pour la première photo oui je l'ouvre sans souci, mais à la limite ce n'est pas grave c'est son profil droit.

Ouais ça m'a saoulé à la livraison ce monogramme collé de travers...Du coup hop enlevé ! Ca fait limite moins con comme ça. Demain il sera remis, droit ! :cheers:


Je crois me rappeler que c'est Sandouville, si je ne dis pas de conneries... :scratch: :mrgreen:

Moralité les ouvriers Français sont aussi soigneux que ceux de Palencia... :roll:

OK pour la tof, mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.... :oops:

Par contre, dès que le soleil revient chez toi, n'hésite pas à nous mettre à nouveau en ligne cette très belle Laguna GT.... :cheers: ;-)


Je n'y manquerai pas, en plus c'est là que le blanc nacré prendra tout son éclat ! Car là ça fait plutôt blanc menthe glaciale, c'est space !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar JPJ-34 » Dim Déc 19, 2010 6:43 pm

FJX a écrit:
JPJ-34 a écrit:
FJX a écrit:Elles sont produites à côté de Paris. Pour la première photo oui je l'ouvre sans souci, mais à la limite ce n'est pas grave c'est son profil droit.

Ouais ça m'a saoulé à la livraison ce monogramme collé de travers...Du coup hop enlevé ! Ca fait limite moins con comme ça. Demain il sera remis, droit ! :cheers:


Je crois me rappeler que c'est Sandouville, si je ne dis pas de conneries... :scratch: :mrgreen:

Moralité les ouvriers Français sont aussi soigneux que ceux de Palencia... :roll:

OK pour la tof, mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.... :oops:

Par contre, dès que le soleil revient chez toi, n'hésite pas à nous mettre à nouveau en ligne cette très belle Laguna GT.... :cheers: ;-)


Je n'y manquerai pas, en plus c'est là que le blanc nacré prendra tout son éclat ! Car là ça fait plutôt blanc menthe glaciale, c'est space !


On dirait le blanc glacier de ma M3RS, mais en effet un nacré ne rend son effet que sous le soleil... :cool:
JPJ-34
 

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Dim Déc 19, 2010 7:21 pm

Ben là ça fait plutôt gris très très clair et légèrement bleuté (glacial)...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar JPJ-34 » Dim Déc 19, 2010 7:29 pm

FJX a écrit:Ben là ça fait plutôt gris très très clair et légèrement bleuté (glacial)...


Avec la neige autour, c'est le cas de le dire... :lol:

J'en reviens pas de l'épaisseur dans ton garden... :shock:

Tu as fait comment pour la sortir?????????
JPJ-34
 

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Dim Déc 19, 2010 8:14 pm

Ben je l'ai sortie comme en temps normal. Mais c'est vrai que c'est la loose cette neige ! Ca commence à me gaver... :evil:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar Lib » Dim Déc 19, 2010 10:55 pm

Ça fond un peu en ce moment...mais ça va geler cette nuit. Et demain ils prévoient à nouveau de la neige sur le 60 et le 02. Si je te croise je te fais un coucou ;-) Superbe la GT ! je suis tenté.

Au fait FJX, tes réparations ont été faites ou ? La concess de Clermont ne me satisfait pas et je cherche un bon garage Renault.
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Lun Déc 20, 2010 6:44 am

Merci pour le compliment ! Elle ne nous lachera jamais cette saloperie de neige...Pour le reste en MP. :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Déc 20, 2010 11:45 am

Lib a écrit:Ça fond un peu en ce moment...mais ça va geler cette nuit. Et demain ils prévoient à nouveau de la neige sur le 60 et le 02. Si je te croise je te fais un coucou ;-) Superbe la GT ! je suis tenté.

Au fait FJX, tes réparations ont été faites ou ? La concess de Clermont ne me satisfait pas et je cherche un bon garage Renault.



Je confirme Clermont c'est vraiment pas terrible, et pas serieux...

Tu as Beauvais qui n'est pas trop mal.
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Clac clac clac

Messagepar Lib » Lun Déc 20, 2010 12:16 pm

Oki, merci.
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Lun Déc 20, 2010 1:41 pm

Bon Laon ça risque de faire loin de chez toi...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac

Messagepar Lib » Mar Déc 21, 2010 12:04 am

yep...quoique... qu'est ce qui est le mieux ? aller 4 fois près de chez soi et ne pas etre satisfait ou bien une fois loin et solder ses problèmes... va savoir :lol:
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Clac clac clac

Messagepar JPJ-34 » Mar Déc 21, 2010 3:35 am

Lib a écrit:yep...quoique... qu'est ce qui est le mieux ? aller 4 fois près de chez soi et ne pas etre satisfait ou bien une fois loin et solder ses problèmes... va savoir :lol:


Lib, le mieux c'est de ne pas y aller du tout... :scratch: :mrgreen:

Quand tu vois comme tu es accueilli dans les Ateliers quand tu viens pour un problème sous garantie, ils te disent souvent qu'il faudra surement revenir et qu'ils sont surbookés... :roll: :roll: :roll:

Par contre, c'est bizarre mais le chef d'atelier de ma Concession affiche toujours un beau sourire quand je dépose mon auto pour une révision, payante bien sûr... :scratch: :scratch: :scratch: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Clac clac clac

Messagepar FJX » Mar Déc 21, 2010 1:34 pm

C'est pour la distrib Lib que tu cherches une bonne concession ?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)