OTS sur megane 3 rs

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: OTS sur megane 3 rs

Messagepar yoyo clio rs » Ven Fév 26, 2010 11:16 pm

:shock:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: OTS sur megane 3 rs

Messagepar RST_taliban » Sam Fév 27, 2010 2:16 am

Sur notre voiture de démonstration nous avons également du effectuer cette OTS. Effectivement ça ne change rien au comportement de la voiture ni aux performances.

Ce qui était fâcheux par contre c'est que le mécano s'est planté en faisant la modification et que quand j'ai voulu partir avec la MRS à la fin d'une dure journée de travaille, après avoir appuyé sur la pédale d'embrayage celle-ci était restée....AU FOND...

Mais je vous rassure maintenant elle se porte très bien pour mon plus grand plaisir :cheers:
RST_taliban
 

Re: OTS sur megane 3 rs

Messagepar alex meg » Mar Mars 09, 2010 8:28 pm

RST_taliban a écrit:Sur notre voiture de démonstration nous avons également du effectuer cette OTS. Effectivement ça ne change rien au comportement de la voiture ni aux performances.

Ce qui était fâcheux par contre c'est que le mécano s'est planté en faisant la modification et que quand j'ai voulu partir avec la MRS à la fin d'une dure journée de travaille, après avoir appuyé sur la pédale d'embrayage celle-ci était restée....AU FOND...

Mais je vous rassure maintenant elle se porte très bien pour mon plus grand plaisir :cheers:

mauvaise purge?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: OTS sur megane 3 rs

Messagepar jclez » Mer Avr 28, 2010 9:49 pm

RST_taliban a écrit:Sur notre voiture de démonstration nous avons également du effectuer cette OTS. Effectivement ça ne change rien au comportement de la voiture ni aux performances.

Ce qui était fâcheux par contre c'est que le mécano s'est planté en faisant la modification et que quand j'ai voulu partir avec la MRS à la fin d'une dure journée de travaille, après avoir appuyé sur la pédale d'embrayage celle-ci était restée....AU FOND...

Mais je vous rassure maintenant elle se porte très bien pour mon plus grand plaisir :cheers:

Ayant acheté une voiture de demonstration, comment être sur de recevoir les OTS?
jclez
 

Re: OTS sur megane 3 rs

Messagepar yeppa » Sam Mai 01, 2010 12:00 am

Normalement ils te l'ont fait avant qu'elle te soit vendue, si t'es pas sûr va voir ton garage et demande, c'est simple :)
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: OTS sur megane 3 rs

Messagepar jclez » Sam Mai 01, 2010 9:23 pm

yeppa a écrit:Normalement ils te l'ont fait avant qu'elle te soit vendue, si t'es pas sûr va voir ton garage et demande, c'est simple :)

Pour celui cité plus haut cela a ete fait, mais pour les suivants?
jclez
 

Re: OTS sur megane 3 rs

Messagepar yeppa » Sam Mai 01, 2010 10:46 pm

Les OTS ont plusieurs degrés de gravité, si ce n'est pas "grave" alors c'est fait a ton prochain passage chez Renault (sans forcément qu'on te le dise), sinon il peut y avoir procédure de rappel, et les proprio sont avertis par courrier.
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)