cristovao a écrit:Verdict de Renault
c'est le galet tendeur qui perd de la graisse
a froid normal pas de bruit, puis a chaud les matériaux ce dilate, laisse échappé la graisse et provoque ce bruit
en attente d'accord par rst pour changer la pièces plus couroi etc. et c'est bon
DaMaxx_Vinc a écrit:Verdict de RSt le bruit vient d'un galet enrouleur de la courroie donc remplacement complete de celle ci.
erwin9 a écrit:cristovao a écrit:Verdict de Renault
c'est le galet tendeur qui perd de la graisse
a froid normal pas de bruit, puis a chaud les matériaux ce dilate, laisse échappé la graisse et provoque ce bruit
en attente d'accord par rst pour changer la pièces plus couroi etc. et c'est bonDaMaxx_Vinc a écrit:Verdict de RSt le bruit vient d'un galet enrouleur de la courroie donc remplacement complete de celle ci.
Qu'est-ce qui fait que la pièce d'origine a le problème, et pas la pièce de remplacement (qui est censée être une pièce d'origine ) ?
Est-ce qu'ils vont faire une rappel sur les réparations actuelles ?
A+, Erwin9.
Leuen a écrit:erwin9 a écrit:cristovao a écrit:Verdict de Renault
c'est le galet tendeur qui perd de la graisse
a froid normal pas de bruit, puis a chaud les matériaux ce dilate, laisse échappé la graisse et provoque ce bruit
en attente d'accord par rst pour changer la pièces plus couroi etc. et c'est bonDaMaxx_Vinc a écrit:Verdict de RSt le bruit vient d'un galet enrouleur de la courroie donc remplacement complete de celle ci.
Qu'est-ce qui fait que la pièce d'origine a le problème, et pas la pièce de remplacement (qui est censée être une pièce d'origine ) ?
Est-ce qu'ils vont faire une rappel sur les réparations actuelles ?
A+, Erwin9.
Question pertinente. Car si il faut changer la courroie tout les 10'00km ça risque d'être pénible.
clientalexis a écrit:C'est surtout pour Grognon que j'écris ça...
Après ma 1ère RS, je me suis acheté une A3 2.0T DSG neuve. A 4500 km j'avais bouffé toute l'huile du moteur( le voyant s'était allumé au tableau de bord!). Et depuis environ le kilomètre 3000, j'avais une forte odeur d'essence dans la voiture : verdict, fissure sur la rampe d'injection! Et l'A3 coutait autrement plus cher que la M3RS.
Tout ça pour dire qu'aucune marque n'est épargnée.
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