Bonjour a tous,
Bon je viens d'avoir des infos de la part de RST...
Je ne peux pas encore vous donner plus de renseignements mais ca va venir...
je vous conseil a tous de faire un mail a cet adresse mail pour recenser les voitures avec default :
contact.client@renault.com En precisant toutes ces infos :
1- Nous vous prions de nous transmettre une copie de la carte grise de votre véhicule.
2- Si vous avez acheté votre véhicule dans le réseau Renault ou chez un professionnel et si vous disposez de la facture, nous vous invitons à nous la transmettre.
3- Si vous une intervention à déjà été faite sur votre véhicule et si cette intervention a déjà été facturée, nous vous invitons à nous transmettre une copie de la facture.
4- Si la concession ou l’agence Renault vous a établi un devis, nous vous invitons à nous en transmettre une copie.
5- Si vous nous sollicitez pour une panne récidive, nous vous prions de bien vouloir transmettre la facture de la 1ère intervention.
6- Indiquer vos coordonnées exactes avec téléphone + nous avons besoin de connaître le nom et le code postal de la concession ou agence Renault à laquelle vous vous êtes adressé.
Il est également possible de le faire par courrier : à RENAULT SAS - Service Relation Client – 92109 Boulogne Billancourt Cedex.
merci à tous