problème USB (M3RS de 2016)

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

problème USB (M3RS de 2016)

Messagepar kurky » Mar Mai 30, 2023 3:50 pm

Bonjour,
Je branche régulièrement mon téléphone pendant que je roule à la prise USB de la voiture.
Cela me permet de la recharger, d'écouter de la musique sur les enceintes de la voiture et passer des appels...
La plupart du temps tous se passe bien mais parfois, j'ai un message prise USB déconnecté, et il fait que de se connecter et déconnecter. J'ai tester avec un autre câble mais le problème reste le même. Lorsque cela commence à le faire, la seule chose que je peux faire, c'est éteindre la moteur, enlever la carte, fermer la voiture et redémarrer. Je pense que ce réinitialise le système et tout rentre dans l'autre pendant un moment et au bout de quelques jours j'ai à nouveau ce problème.
Avez vous déjà rencontré ce problème? Avez vous trouvé des solutions?
Merci pour votre aide.
Thomas
kurky
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Mai 23, 2023 10:17 am

Re: problème USB (M3RS de 2016)

Messagepar Christophe45 » Mer Mai 31, 2023 7:11 am

Les tel d'aujourd'hui demande pas mal d'intensité pour être rechargé.
Chose que la prise usb de l'autoradio n'est pas en mesure de fournir. Tu as du remarquer d'ailleurs que ton tel recharge peu si il est utilisé en même temps.
Il s'agit d'une prise usb faite pour transférer des données, peu de courant.
Pour assurer la survie de tous les éléments, on branche le tel sur l'allume-cigare (c'est vieux comme terme), et on utilise le bluetooth.
Essaye de trouver un adaptateur qui te sorte au moins du 2A sur 1 des prises USB (généralement, ce ne sont pas les moins chères).

J'ai branché mon câble sur la prise arrière, comme cela, c'est moins fouillis devant.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: problème USB (M3RS de 2016)

Messagepar kurky » Mer Mai 31, 2023 7:22 am

Merci du conseil. Je vais essayer comme cela.
Bonne journée
kurky
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Mai 23, 2023 10:17 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)