likethat74 a écrit:super merci pour ta réponse rapide!
Hélas Renault refuse de m'imprimer n'importe quel papier, que ce soit historique, facture ou attestation...
RSR-P a écrit:En totalité peut être pas, mais attends toi à une bonne prise en charge, rien de particulier à faire, soit le garage s'occupe de tout, soit ils te donnent le n° à appeler et tu fais la demande.... le SAV prend ensuite contact avec le garage qui appuie ou pas ton dossier, et tu as très rapidement le retour du pourcentage prix en charge, compte entre 75 et 100% pour la boite.
Ensuite une fois validé, il faut remplacer la boite et là ca peut prendre du temps , quelques uns ont eu des délais très longs car les boites n'étaient plus dispos.
Christophe45 a écrit:Je comprends ta colère, mais trouver un constructeur qui te fait une prise en charge de 75% sur un véhicule de 5 ans, il ne faut pas oublier cet angle aussi.
Tape du côté de ton assurance, ils couvrent aussi parfois les casses mécanique.
Il n'y avait pas une extension de garantie ?
Maintenant, sur le principe des 25.000 km, je partage.
Je pense simplement qu'il faut être objectif.
J'ai eut la même chose avec mon joint de coffre arrière.
Prise en charge à 80% je crois.
Par principe, j'étais un peu vexé, mais se battre, se mettre en porte-à-faux avec le garage (bonjour la prochaine fois que tu pousse la porte) pour certainement ne rien obtenir de plus à part des mauvais souvenirs, pour ma part, j'en ai fait mon deuil.
Je reconnais que ce n'est pas la même somme, mais je suis sûr que j'aurai agit comme je l'ai fait.
Bref, la décision finale te revient, mais content pour toi que la voiture fonctionne bien à nouveau.
Bonnes vacances.
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