La voiture : 250ch de 2010 et 79000kms
Equipements : cata sport, boite à air BMC, ligne Akra, échangeur Wagner, dump HKS
Résultat en config origine+pièces : 270ch et 350 Nm donc elle a l'air en forme (et la courbe est super propre
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
Le préparateur pense à un soucis de bougies (défaut ou mauvais écartement de l’électrode) ou de bobines d'allumage trop usées qui n'arriveraient pas à suivre lors du haut régime, pourtant ce soucis ne se ressent pas sans la reprog.
Il a réessayé avec une reprog plus soft ( 100g de pression en plus) et toujours ce même problème.
Les bougies sont des bougies froides Denso et ont été changées il y a moins de 15000km (par contre je n'ai pas contrôlé l’écartement de l'électrode lors du montage
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Pensez vous qu'il ai raison ?
Est-ce que ça peut venir d'un manque de carburant (ex: pompe à essence qui ne débite pas assez), d'un mauvais carburant, ou d'un défaut d'un/des injecteur(s)?
Je pense commander un jeu de bougies et de bobines neuves ainsi qu'un bidon de nettoyant carburant et un filtre à essence neuf (bien qu'il ait été changé en même temps que les bougies), qu'en pensez vous ?