Lorne Malvo a écrit:Pas bête pour le PMH LaurentD j'avais pas pensé à ça après y'a quand même pas mal de chances que le fil du PMH et de la pompe additionnelle passe dans la même gaine.
Je vais bientôt faire la distri de toute façon.
Lorne Malvo a écrit: je suppose que l'intercooler PRO ALLOY est mieux que celui d'origine donc plus d'air frais dans les cylindres mais si d'un autre côté tu perds en refroidissement eau est-ce-que ça vaut le coup ?
Après je suppose que ce fameux Turbocooler compense cette perte à moins qu'il soit surtout là pour l'eau qui passe dans le turbo.
Lorne Malvo a écrit:Bin en effet je la sollicite rarement sur la durée pour pas trop rincer la mécanique et les freins aussi :) mais j'ai plus l'intercooler d'origine de toute façon donc ça va rester comme ça.
Pour la température d'admission rarement plus de 45° même en ville et pourtant j'ai un cornet qui soit disant est moins bien qu'une admission dynamique (enfin boîte à air d'origine pour moi) mais vu qu'il est placé à un endroit où ça chauffe pas trop (derrière la batterie) je vois pas en quoi ça pose problème.
Après c'est ce que dit le RS Monitor et je sais pas trop où il prend la T° d'air en plus il paraît que ce n'est pas vraiment à cette T° que l'air rentre dans les cylindres vu qu'il est chauffé par le moteur (en gros) juste avant de rentrer dans les cylindres. Il me semble que c'est la pipe d'admission qui chauffe et qui réchauffe l'air en gros, après de combien de degrés j'en ai aucune idée.
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