J'ai remarqué un problème assez pénible sur ma M3RS, quand je suis en dessous de 1/4 du réservoir j'ai des dejaugeage d'essence trés fréquents en attaque. Premier exemple, une grande courbe sur l'autoroute ( allemande ) à coté de chez moi que je prends à 150/160 stabilisé, au bout de 3-4 secondes dans la courbe ( environ 0,8G au RS Monitor ) coupure moteur, aiguille reservoir qui passe à 0 et ca reprend quand je lâche. Deuxième exemple, départ péage je tire la 2,3,4, en général avant le fond de 4 coupure moteur pareil et aiguille réservoir à 0 complet. Dés que je me restabilise à 130 l'aiguille remonte
J'ai eu une Golf V GTI avant et même en réserve je ne dejaugeais pas si facilement. Mon seul véhicule qui me faisait ca était une AX GT à carbu de 91...
Je tiens à préciser que quand j'ai le réservoir plein, ce même virage et les longs tirs ne posent aucun soucis, donc je ne pense pas que ce soit ma pompe BP qui faiblisse. Donc de ce que je vois, en dessous d'1/4, impossible d'attaquer sous peine de déjaugeage avec la M3RS, ca le fait sur les votres aussi ?