Nos68 a écrit:Ce qui est marrant c'est que la plupart des rs a fond de compteur jaune sur youtube dépasse rarement les 2 barres
En température moteur.....
Après j'ai remarquer que ceux qui on le fond gris, les phases plus récente, les traits sont disposées autrement.
Les 2 barres sur les rs phase 1, tu veux dire 3 barres, la barre juste avant la verticale.
Mais oui je confirme pour avoir eu une 250 cup donc phase 1, et observé des videos aussi sur le net, la temperature normale du ldr est sur la 3è graduation, donc pas tout à fait vertical.
Alors que sur les phases 2/3, comme ma 265 cup actuelle, la temperature normale est entre la 3è et 4è graduation à la verticale.
Mais je pense que dans les 2 cas, la temperature est la même.
Pour info d'ailleurs, ces derniers temps, j'avais ecris que ma temp de ldr commencait à ne plus etre totalement stable à chaud, montait à la verticale au bout de 7-8 min comme habituellement puis redescendait sur la 3è graduation des que je relachais l'accelerateur, et du mal à depasser les 80° au rs monitor, voire tomber en dessous des 80° des que je relachais l'accelerateur. Je confirme que c'etait bien le calorstat, je l'ai fait changé lors de la distrib par un origine renault, et tout est redevenu comme avant, aiguille temp ldr bien stable quel que soit la temp exterieure et rs monitor qui arrive à 83-85° au bout de 11-12 min.