cooper a écrit:ils n'ont pas oublié de rebrancher le tuyau de dépression turbo, qui commande la pression turbo ?
sur le circuit de sural ils enlèvent le tuyau sortie de turbo qui va à l'échangeur.
cooper a écrit:non parce que le tuyau dont je parle c'est un tout petit tuyau de commande, pas une grosse durite où l'air est sous pression.
si ils avaient oublié la grosse durite ça se serait remarqué de suite.
mais bon si ça a déjà été vérifié.
yuscht a écrit:du coup comme t'étais reprog, maintenant tu retrouves une auto stock
cooper a écrit:si ils ont décalé la distri, ce sont des manches les gars je ne vois pas comment ils auraient pu faire si c'est bien pigé partout.
la seule solution pour la décaler, c'est de ne pas avoir desserré les poulies, du coup ça aurait donné un léger angle lors de la tension de la courroie, mais bon ce sont censé être des professionnels avec un procédure à respecter
ou alors le déphaseur n'est pas "verrouillé" (ou HS) au moment du calage. encore une fois ils sont censé le voir
même si injection de carto stock, ça ne donnerait pas un défaut pression sural.
speedy-wiwi a écrit:En même temps ça ne serait pas la première fois qu'un garage se loupe
D'ailleurs pour ça que je ne suis jamais allé en garage avant la m3rs... la elle y retourne cet après-midi et je suis en stress...
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)