Sur circuit, avec le casque et le bruit du moteur à haut régime, je n'entends plus le bip qui prévient qu'on arrive au rupteur. Avec la M3RS 250 Cup je l'entendais, mais plus dans la R. Est-il possible de monter le niveau du son du Bip ? Si oui, comment ?
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -
Perso je ne voit aucune solution sans "bidouiller" Après il existe peut être mais je n'ai pas encore trouver un shift light qui pourrait se monter sur la prise diag
Au passage concernant le bip du passage de vitesse il ne sort que des 4 tweeters, j'ai démonter les panneaux avants les haut parleurs dans les portes les garnitures arrières ainsi que les hauts parleurs arrières pour changer les hp j'ai rouler avec, le bruit est infernal avec une ligne en inox mais lors du passage de rapport ce qui ma surprit c'est que le son sortait malgré la dépose des 4 HP tous en laissant les tweeters d'origine . Donc je ne pense pas que l'on puisse modifier le volume sonore
Non je crois que ça sort d'ailleurs. Les tweeters, notamment d'origine, ne laissent passer que des sons beaucoup plus aigus. Et certains modèles n'en ont pas (par exemple ma M3RS de 2010 n'avait pas de tweeters à l'origine, c'est moi qui les ai rajoutés, mais le bip rupteur était bien là).
C'est comme le bip de radar marche arrière, il doit y avoir un HP quelque part dans le tableau de bord ou la console.