! [Pour ceux qui projette de faire l'achat d'une M3RS] !

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 26, 2009 9:36 pm

Nicodu29 a écrit:Tu n'as que ça à nous mettre sous la dent :!: C'est un peu léger :roll: :mrgreen: :lol: :arrow:

hé ho, c'est pas prévu que je mette ma bi*** sous ta dent :shock: :shock: :shock: non mais je te jure, tu leur donne ça, il te prenne tout :shock: :shock: :shock: et puis qu'est ce que t'en sait que c'est léger.... hé ho je t'en prie, s'il te plait :shock: :shock: :shock:
ok je sors :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Nicodu29 » Lun Oct 26, 2009 9:37 pm

T'énerves pas, simple hypothèse :mrgreen: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar yuscht » Lun Oct 26, 2009 9:37 pm

oh ben si le Préz part en cou**** on n'est pas aidé moi j'vous le dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 26, 2009 9:39 pm

yuscht a écrit:oh ben si le Préz part en cou**** on n'est pas aidé moi j'vous le dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

effectivement, à ce niveau là, tu y es presque :mrgreen: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Gu » Mar Oct 27, 2009 10:42 am

On m'annonce prise de commande des autos avec Recaro à partir du 9 novembre : quelqu'un confirme ?
Gu
 

Messagepar Shinfei » Mar Oct 27, 2009 11:16 am

mdr XD

Pedro, ils sont vraiment si inconfortables les récaro ? car si je veux pouvoir convaincre madame il faut la touche confort en plus de la sportivité ^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar Matt » Mar Oct 27, 2009 11:20 am

Ces bien les même récaro que la clio 3 rs?

Sans compté qu'il sont tout fin et donc pas confortable a la longue en roulant comparé a mon ex mégane rs F1 team (on va mettre ça sur le compte du châssis bout de bois de la clio !), ils font mal a la cuisse a tout ceux qui montent dedans sans savoir comment s'y prendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar drool1 » Mar Oct 27, 2009 11:32 am

Oui les femmes guellent a cause de l'installation a l'interieur qui n'est pas facile avec le coté.

Faut s'attendre a des réprimandes de ce coté la :lol:

Sans oublier quand elles ont une jupe la tu te fait même engueuler " c vraiment dla merde tes sieges"
drool1
 

Messagepar Yannick31 » Mar Oct 27, 2009 12:16 pm

Pareil, essai de la R27 "putain, c'est quoi ce siège en plastique, ça fait mal !!!" puis le de la R26 peu après "ah ça c'est confortable" ... :lol: il faut arriver à suivre et faire preuve d'empathie si on veut pas rouler tout seul ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Messagepar Leuen » Mar Oct 27, 2009 1:28 pm

Pour ceux qui ont essayé les deux est-ce que cette M3RS an châssis Cup et Recaro sera moins dures que la Clio III RS ph2. en châssis Cup ? Quand j'avais essayé cette dernière je n'avais pas été choqué par l'inconfort mais on sentait quand même bien les défauts de la route. Ca m'avait quand même un peu dissuadé pour une utilisation au quotidien avec pas mal de km. :-?
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar Miss-RS » Mar Oct 27, 2009 2:26 pm

on est pas hors sujet là quand même ? :roll:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar jpterracota » Mar Oct 27, 2009 2:34 pm

Miss-RS a écrit:on est pas hors sujet là quand même ? :roll:

non non non!
il est très important lors de négociations pour une si belle auto de savoir si le copilote pourra mettre une jupette dans les recaros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Gu » Mar Oct 27, 2009 2:57 pm

Complètement d'accord. C'est fondamentale de le savoir !!!
Gu
 

Messagepar drool1 » Mar Oct 27, 2009 3:02 pm

Leuen a écrit:Pour ceux qui ont essayé les deux est-ce que cette M3RS an châssis Cup et Recaro sera moins dures que la Clio III RS ph2. en châssis Cup ? Quand j'avais essayé cette dernière je n'avais pas été choqué par l'inconfort mais on sentait quand même bien les défauts de la route. Ca m'avait quand même un peu dissuadé pour une utilisation au quotidien avec pas mal de km. :-?


J'epere... la R27 etait deja tres ferme, en phase 2 il parait que c pire.

Pour une voiture du gabari de Megane, je pense que meme en chassis cup ca sera plus confortable! Sinon certains risquent d'etre choqué en sortant de Megane 2 :lol:

Ne pas oublier que les recaro font une grosse perte de confort egalement.

A priori la chassis normal, est extremement confortable, avec le chassis cup on devrait perdre un peu et avec les recaro encore un peu, a voir ce que sa donne au final, le mieu est vraiment d'essayer je pense.
drool1
 

Messagepar alex552 » Mar Oct 27, 2009 3:50 pm

Pour terminer le HS, car c'est vraiment du HS:

J'ai le chassis cup sur ma WSR, j'avais les sièges RS, et maintenant les Récaros CS, et bien l'assise et le dossier sont plus dur, y'a moins d'amortissements, on sent bien la route, donc oui c'est moins confortable, et c'est une contrainte pour monter dans les baquets, pas au points de la R, mais faut bien emjamber quand même sous peine d'abimer les sièges. les miens ont moins de 15000km, et il s'abime déjà, alors que je fais quand même attention.

Fin du HS, merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar Laetitia » Mar Oct 27, 2009 5:46 pm

pedro0217 a écrit:moi perso, il est hors de question que ma M3RS ait des Recaro : j'ai vu ce que ça donnait en alsace, c'est trop dur donc inconfortable à souhait ! les siege normaux qu'on avait au Mans maintenaient deja assez bien meme en conditions circuit !
en plus, en version cuir les recaro n'ont pas fini de s'user sur les bords... :-?


Papy a parlé, il lui faut des sièges moltonnés, c'est beaucoup plus confortable. :mrgreen: :arrow:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Messagepar Matt » Mar Oct 27, 2009 6:38 pm

alex552 a écrit:Pour terminer le HS, car c'est vraiment du HS:

J'ai le chassis cup sur ma WSR, j'avais les sièges RS, et maintenant les Récaros CS, et bien l'assise et le dossier sont plus dur, y'a moins d'amortissements, on sent bien la route, donc oui c'est moins confortable, et c'est une contrainte pour monter dans les baquets, pas au points de la R, mais faut bien emjamber quand même sous peine d'abimer les sièges. les miens ont moins de 15000km, et il s'abime déjà, alors que je fais quand même attention.

Fin du HS, merci.


Oui ça m'inquiete sur la mienne ça aussi qu'il s'abime :s
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar Loïc » Mar Oct 27, 2009 7:04 pm

Mouarf ca se plaind pour des sièges auto confortables :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Montez dans une R et on en reparle :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar pedro0217 » Mar Oct 27, 2009 11:10 pm

c'est bien les memes sieges que sur la R27 donc vraiment raide car peu epais.... donc tres peu pour moi ou pour la miss avec ce serait une belle source de dispute ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar ninja77 » Mer Oct 28, 2009 2:18 am

Bonsoir (ou peut être bonjour) pedro ;-)

Je reviens sur ce topic que j'avais lu il y a quelques temps. Quelles ont les conditions pour participer à cette commande groupée? est elle toujours d'actualité? et si oui je suppose que les commandes devront être passées en même temps, et dans ce cas quand faudra t'il être prêt à prendre un engagement ferme et définitif? Voilà merci en tout cas pour les infos que tu pourras me donner ;-)
ninja77
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)