! [Pour ceux qui projette de faire l'achat d'une M3RS] !

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar f1team57 » Sam Oct 24, 2009 7:09 pm

puff a écrit:si tu peux la garder fait le mais après il faut voir au niveau des finances :-?


si je la garde pas c'est a cause de sa..enverra..
f1team57
 

Messagepar cperso » Sam Oct 24, 2009 7:26 pm

Jerem062 a écrit:
jpterracota a écrit:
cperso a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:attendez les prix des mandataires qui vont bientot arriver !!!

Ca va taper fort !


EN particulier chez ADI !!!


+ 1
quelque soit ma future auto neuve, je repasserai par chez Ludovic...

C EST QUI... C EST OU ADI....LUDOVIC????
MERCI

+ 1 ;-)


oui auto direct import,
très bon contact et vraiment no soucy. Je suis de DIJON et je suis allé chez lui dans l'Aisne chercher ma RS. Mieux servi que dans une grosse structure plus près de chez moi..
Fin du HS....
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Oct 24, 2009 9:02 pm

cperso a écrit:
Jerem062 a écrit:
jpterracota a écrit:
cperso a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:attendez les prix des mandataires qui vont bientot arriver !!!

Ca va taper fort !


EN particulier chez ADI !!!


+ 1
quelque soit ma future auto neuve, je repasserai par chez Ludovic...

C EST QUI... C EST OU ADI....LUDOVIC????
MERCI

+ 1 ;-)


oui auto direct import,
très bon contact et vraiment no soucy. Je suis de DIJON et je suis allé chez lui dans l'Aisne chercher ma RS. Mieux servi que dans une grosse structure plus près de chez moi..
Fin du HS....


Je confirme que vous alle etre beaucoup mieux servi chez ludovic (Auto direct import) que dans certaine concession) Un accueil beaucoup plus personnalisé!
De plus c'est un fan de voiture, avec une enorme connaissance du produit, il sait ce qu'il vend !!!!
Pour les connaisseurs vous pouvez le renconter le week end sur le circuit de folembray !!

J'ai acheté 2 MRSII chez lui rien a dire... il ce situe maintenant a LIZY 2 km de Anizy le chateau dans le 02, il vient de démenager et dispose de locaux tout neuf !!! (15km de chez moi !!!)

http://www.auto-direct-import.fr
Je vous reconfirme que sur la megane RS ca va taper fort !!
pour info 23% sur la clio RS
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Sagaris » Dim Oct 25, 2009 9:45 am

+1
ma R26 vient de chez lui. service au top et suivi au top.
j'ai eu une rectification de CG à faire 1 an après l'achat suite à une erreur. Il a été très réactif et très présent. En plus c'etait bien la merde à la préfecture je pense qu'il s'en rappelle ;-)

bref en tout cas ma M3RS je sais ou j'irais l'acheter
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Messagepar pedro0217 » Dim Oct 25, 2009 6:14 pm

en gros je vois que nous pouvons abandonner l'idée de faire des commandes groupées non ???? parceque vous êtes tous partis de votre côté..... :shock: :shock: :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar bafix » Dim Oct 25, 2009 6:15 pm

peut etre il faudrait faire une commande groupee chez ce fameux ludovic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar pedro0217 » Dim Oct 25, 2009 6:17 pm

il y a deja des concessions qui bossent pour nous :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar bafix » Dim Oct 25, 2009 6:33 pm

pedro0217 a écrit:il y a deja des concessions qui bossent pour nous :-?


c'etait une blague ;-) c'est a ca que sert mr green
Dernière édition par bafix le Dim Oct 25, 2009 6:34 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar jpterracota » Dim Oct 25, 2009 6:33 pm

pedro0217 a écrit:il y a déjà des concessions qui bossent pour nous :-?

a quand leurS réponseS stp,????
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar pedro0217 » Dim Oct 25, 2009 6:46 pm

quand on va les relancer, et perso, vu que je part en deplacement tout la semaine, malheureusement ça va attendre semaine prochaine de mon coté...... pour Guillaume, je ne sais pas par contre...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Gu » Dim Oct 25, 2009 6:57 pm

pedro0217 a écrit:en gros je vois que nous pouvons abandonner l'idée de faire des commandes groupées non ???? parceque vous êtes tous partis de votre côté..... :shock: :shock: :shock:


Bah faute de nouvelles c'est un peu normal. Comme dit plus haut je suis prêt a décaller de quelques jours ma commande pour mettre une commande de plus dans le projet mais un moment donné faut quand même qu'un tarif, une date, un nom d'interloccuteur soit avancé. Jusqu'à vendredi ce n'était pas possible apparemment faute de connaissance de marge. Apparemment elles sont connues désormais, donc je pense qu'une offre doit pouvoir être faite sous 48h. Personnellement si une RS avec un Pack cup est commandable cette semaine alors je signe cette semaine (il semble qu'il y ait un doute a ce niveau : certaines personnes ici ayant des contacts direct chez RS ce serait peut etre pas mal de mettre fin à cette rumeur si elle n'est pas fondée)
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Dim Oct 25, 2009 7:02 pm

c'est pas si simple, car une concession, selon le nombre d'interessé, donc la quantité de voitures à vendre, va faire appelle à une aide supplémentaire de Renault....

Donc besoin de sovoir qui est pret à signer avec nous pour que dès demais (avant de partir en deplacement) je puis indiquer ça à la concession avec qui je suis en contact ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar XTCalex » Dim Oct 25, 2009 7:04 pm

Gu a écrit:
Bah faute de nouvelles c'est un peu normal. Comme dit plus haut je suis prêt a décaller de quelques jours ma commande pour mettre une commande de plus dans le projet mais un moment donné faut quand même qu'un tarif, une date, un nom d'interloccuteur soit avancé. Jusqu'à vendredi ce n'était pas possible apparemment faute de connaissance de marge. Apparemment elles sont connues désormais, donc je pense qu'une offre doit pouvoir être faite sous 48h. Personnellement si une RS avec un Pack cup est commandable cette semaine alors je signe cette semaine (il semble qu'il y ait un doute a ce niveau : certaines personnes ici ayant des contacts direct chez RS ce serait peut etre pas mal de mettre fin à cette rumeur si elle n'est pas fondée)


Ayant quelques connaissances chez Renault, pour moi la seule restriction concerne les sieges Recaro en option qui ne sont pas disponibles.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar yuscht » Dim Oct 25, 2009 7:06 pm

Est ce qu'il ne faudrait pas mettre en place une liste des personnes qui veulent acheter cette M3RS à court ou moyen terme.....


mais aussi faire une liste par région......car quelqu'un qui habitent dans le Sud ne va pas aller chercher sa voiture dans le Nord.....

qu'en pensez-vous :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar jpterracota » Dim Oct 25, 2009 7:17 pm

jpterracota a écrit:pourquoi pas plusieurs négociations voire une par région pour voir les différentes propositions et ne pas se mettre les concessionnaires rs sport a dos,?

tu reprends un peu mon idee yutsch du 25 /07/2009
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar pedro0217 » Dim Oct 25, 2009 7:31 pm

jpterracota a écrit:
jpterracota a écrit:pourquoi pas plusieurs négociations voire une par région pour voir les différentes propositions et ne pas se mettre les concessionnaires rs sport a dos,?

tu reprends un peu mon idee yutsch du 25 /07/2009


et ben faites donc mes enfants, faites donc
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar GG » Dim Oct 25, 2009 7:34 pm

Sinon, je suis collaborateur Renault, nous n'avons pas encore les remises mais elles devraient tourner aux allentours de 22/23 %, je peux donc commander la voiture que vous voulez (sauf les Reccaro pour le moment) et vous l'avez au bout de 4 mois. Si cela interresse quelqu'un, contacter moi par MP.
GG
 

Messagepar FREDMIT » Dim Oct 25, 2009 8:21 pm

GG a écrit:Sinon, je suis collaborateur Renault, nous n'avons pas encore les remises mais elles devraient tourner aux allentours de 22/23 %, je peux donc commander la voiture que vous voulez (sauf les Reccaro pour le moment) et vous l'avez au bout de 4 mois. Si cela interresse quelqu'un, contacter moi par MP.


salut je viens de t'envoyer un mp
FREDMIT
 

Messagepar FREDMIT » Dim Oct 25, 2009 8:23 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
cperso a écrit:
Jerem062 a écrit:
jpterracota a écrit:
cperso a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:attendez les prix des mandataires qui vont bientot arriver !!!

Ca va taper fort !


EN particulier chez ADI !!!


+ 1
quelque soit ma future auto neuve, je repasserai par chez Ludovic...

C EST QUI... C EST OU ADI....LUDOVIC????
MERCI

+ 1 ;-)


oui auto direct import,
très bon contact et vraiment no soucy. Je suis de DIJON et je suis allé chez lui dans l'Aisne chercher ma RS. Mieux servi que dans une grosse structure plus près de chez moi..
Fin du HS....


Je confirme que vous alle etre beaucoup mieux servi chez ludovic (Auto direct import) que dans certaine concession) Un accueil beaucoup plus personnalisé!
De plus c'est un fan de voiture, avec une enorme connaissance du produit, il sait ce qu'il vend !!!!
Pour les connaisseurs vous pouvez le renconter le week end sur le circuit de folembray !!

J'ai acheté 2 MRSII chez lui rien a dire... il ce situe maintenant a LIZY 2 km de Anizy le chateau dans le 02, il vient de démenager et dispose de locaux tout neuf !!! (15km de chez moi !!!)

http://www.auto-direct-import.fr
Je vous reconfirme que sur la megane RS ca va taper fort !!
pour info 23% sur la clio RS


je viens de regarder leur tarifs sur les méganes coupés ça parait hallucinant leur remises !!!
FREDMIT
 

Messagepar Miss-RS » Dim Oct 25, 2009 8:51 pm

veillez à ne pas abuser sur les citations svp, merci ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)