! [Pour ceux qui projette de faire l'achat d'une M3RS] !

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar efrman » Jeu Oct 22, 2009 11:13 am

Pour moi, la config serait :

RS LUXE

RS Monitor
PM : rouge,bleu ou noire ( je voudrais voir une rouge et bleu en réel )
Aide au parking avant
Toit en verre fixe
Bornier audio plug and music
Pré équipement alarme
Roue de secours galette
Pack métal froid suivant la couleur
:roll: :roll: :roll:
efrman
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 22, 2009 11:16 am

Tout ceux qui ont posté leur config sont prêts à commander dans les prochains jours ? Si oui ca va faire une sacré commande (plusieurs camions ! :mrgreen: )
Gu
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Oct 22, 2009 11:19 am

Pour info deja 14% chez http://www.autoplanet.fr/
et 10% sur les options

Vous pensez avoir plus via la commande groupée??
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar bafix » Jeu Oct 22, 2009 2:09 pm

Gu a écrit:Tout ceux qui ont posté leur config sont prêts à commander dans les prochains jours ? Si oui ca va faire une sacré commande (plusieurs camions ! :mrgreen: )


moi j'ai bien precise que c'etait pas encore sur mais je pense que lors de la discussion il peut faire etat de x commande et y potentiel.
en tout cas merci pour l'initiative mais comme je l'ai deja dit si planet auto peut avoir 14% c'est que renault gagne encore et que eux gagnent aussi... donc peut etre que y a moyen de gratter plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar Gu » Jeu Oct 22, 2009 2:18 pm

Cf mon msg sur la file consacrée. 14% hypothétique à l'heure où on parle.
Gu
 

Messagepar iPod » Jeu Oct 22, 2009 2:40 pm

bafix a écrit:
Gu a écrit:Tout ceux qui ont posté leur config sont prêts à commander dans les prochains jours ? Si oui ca va faire une sacré commande (plusieurs camions ! :mrgreen: )


moi j'ai bien precise que c'etait pas encore sur mais je pense que lors de la discussion il peut faire etat de x commande et y potentiel.
en tout cas merci pour l'initiative mais comme je l'ai deja dit si planet auto peut avoir 14% c'est que renault gagne encore et que eux gagnent aussi... donc peut etre que y a moyen de gratter plus ;-)


Tu rêves :lol: C'est une nouveauté !!! Si tu arrives à avoir 14% dans une concess t'es un roi, ou tu connais quelqu'un de très, très haut placé :lol: ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar bafix » Jeu Oct 22, 2009 3:54 pm

iPod a écrit:
bafix a écrit:
Gu a écrit:Tout ceux qui ont posté leur config sont prêts à commander dans les prochains jours ? Si oui ca va faire une sacré commande (plusieurs camions ! :mrgreen: )


moi j'ai bien precise que c'etait pas encore sur mais je pense que lors de la discussion il peut faire etat de x commande et y potentiel.
en tout cas merci pour l'initiative mais comme je l'ai deja dit si planet auto peut avoir 14% c'est que renault gagne encore et que eux gagnent aussi... donc peut etre que y a moyen de gratter plus ;-)


Tu rêves :lol: C'est une nouveauté !!! Si tu arrives à avoir 14% dans une concess t'es un roi, ou tu connais quelqu'un de très, très haut placé :lol: ;-)


disons que si eux peuvent avoir 14% ca veut dire que ils gagnent tous encore.. donc j'ai aucun risque a tenter si les 14% sont la avec planet auto ce qui est deja pas mal pour moi et je dirais meme suffisant mais si y a moeyen de grater encore 1% alors autant tenter le coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar Gu » Jeu Oct 22, 2009 3:58 pm

Oui enfin 1% c'est pas une fortune...
Gu
 

Messagepar bafix » Jeu Oct 22, 2009 4:08 pm

Gu a écrit:Oui enfin 1% c'est pas une fortune...


c'est pour le principe et le fun :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar Gu » Jeu Oct 22, 2009 4:22 pm

Bof un moment faut être raisonnable. A 300/400 euros je privilégie d'autre chose que l'économie directe. Au delà c'est autre chose.
Gu
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Oct 22, 2009 4:31 pm

iPod a écrit:
bafix a écrit:
Gu a écrit:Tout ceux qui ont posté leur config sont prêts à commander dans les prochains jours ? Si oui ca va faire une sacré commande (plusieurs camions ! :mrgreen: )


moi j'ai bien precise que c'etait pas encore sur mais je pense que lors de la discussion il peut faire etat de x commande et y potentiel.
en tout cas merci pour l'initiative mais comme je l'ai deja dit si planet auto peut avoir 14% c'est que renault gagne encore et que eux gagnent aussi... donc peut etre que y a moyen de gratter plus ;-)


Tu rêves :lol: C'est une nouveauté !!! Si tu arrives à avoir 14% dans une concess t'es un roi, ou tu connais quelqu'un de très, très haut placé :lol: ;-)


Bah ecoute j'ai le nom de la concession et le nom du commercial renault et c'est bien 14% et 10% sur les options !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar iPod » Jeu Oct 22, 2009 4:47 pm

Fonce alors ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar Gu » Jeu Oct 22, 2009 5:01 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Bah ecoute j'ai le nom de la concession et le nom du commercial renault et c'est bien 14% et 10% sur les options !!!


Et moi je l'ai appelé. Actuellement il n'est pas en mesure d'émettre un bon de commande (comme tous les concessionnaires).

Par ailleurs il semble qu'actuellement aucune auto avec pack cup soit commandable (peut etre que cela changera début novembre)
Gu
 

Messagepar bafix » Jeu Oct 22, 2009 5:10 pm

Gu a écrit:Bof un moment faut être raisonnable. A 300/400 euros je privilégie d'autre chose que l'économie directe. Au delà c'est autre chose.


bah ouai mais ca fait le RS monitor gratos par exemple :mrgreen:

mais bon je dis ca je dis rien ... vu que c'est pas encore decide;; mais bon ma megane coupe de 200000km.... faudra bien la changer un jour et un cote raisonnable me dit de prendre un truc genre laguna GT mais en meme temps on ne vit que une fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar jpterracota » Jeu Oct 22, 2009 6:45 pm

Gu a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:Bah ecoute j'ai le nom de la concession et le nom du commercial renault et c'est bien 14% et 10% sur les options !!!


Et moi je l'ai appelé. Actuellement il n'est pas en mesure d'émettre un bon de commande (comme tous les concessionnaires).

Par ailleurs il semble qu'actuellement aucune auto avec pack cup soit commandable (peut etre que cela changera début novembre)


GU je confirme j ai la meme info que toi
impossible de commander actuellement
alors pour les 14 % DAMAXX je ne mets pas ta parole en doute mais permets moi d emettre un doute sur le serieux de ton vendeur
cordialement jp
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Gu » Jeu Oct 22, 2009 6:53 pm

Encore une fois j'ai eu le vendeur en question, très sympa et très pro. La remise est indicative : elle sera confirmée si la remise sur les RS est la même que la remise sur une Meg classique. Apparemment les remises collaborateurs ont l'air conséquentes si on en juge les annonces, on peut donc espérer.

PS : tu parles de l'info sur la marge ou sur le pack cup ?
Gu
 

Messagepar iPod » Jeu Oct 22, 2009 7:07 pm

Ça m'étonnerai pas pour le Pack Cup puisqu'on m'avait dit en Aout que les Recaro ne seraient pas dispo de suite !! Mais ça m'étonne que ça n'ai pas encore été réglé !!!

Les remises collaborateur sont toujours les mêmes !! Par contre les remises que tu auras en concession sont différentes !!! Pour une nouveauté faut vraiment pas espérer grand chose, surtout pour une Renault Sport !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar neo37 » Jeu Oct 22, 2009 7:14 pm

iPod a écrit:Ça m'étonnerai pas pour le Pack Cup puisqu'on m'avait dit en Aout que les Recaro ne seraient pas dispo de suite !! Mais ça m'étonne que ça n'ai pas encore été réglé !!!

Les remises collaborateur sont toujours les mêmes !! Par contre les remises que tu auras en concession sont différentes !!! Pour une nouveauté faut vraiment pas espérer grand chose, surtout pour une Renault Sport !!!


Pour les remises il y a toujours moyen de négocier a partir du moment ou ils ont de la marge!!!Il ne faut pas oublier la que le mec a des objectifs a remplir et des primes selon les véhicules qu'il vends!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar iPod » Jeu Oct 22, 2009 7:24 pm

Oui c'est vrai mais les remises sont misérables sur des nouveautés comme celles là !!!

Moi par exemple je m'attends pas à plus de 8%, et pourtant je suis "de la maison" :lol:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar MN007 » Jeu Oct 22, 2009 7:31 pm

on verra bien :roll: :cool: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)