! [Pour ceux qui projette de faire l'achat d'une M3RS] !

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar sw!!xz » Jeu Sep 17, 2009 5:39 pm

Gu a écrit:
sw!!xz a écrit:Pourtant ça lui plairait bien au mec de renault qu'il y ait un justificatif officiel pour pas qu'il fasse la reduc à n'importe qui.


A mon avis il s'en cogne s'il vise le volume. Je connais un type qui fait des remises supérieures aux mandataires dans une autre marque sur une concession parisienne. Il est (je crois) le meilleur vendeur de France, il est connu comme le loup blanc au sein des clubs de la marque, il rafle un maximum de ventes en vendant a prix cassé en visant les primes de volumes. Je trouve ça hyper malin de sa part.


Il s'en cogne pas puisque je viens de dire qu'il voulait un justificatif :lol:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Yogis » Jeu Sep 17, 2009 5:44 pm

On s'en cogne pas ! Et le vendeur que je connais non plus car si on aboutit avec lui, il y aura un protocole de vente spécifique pour l'asso...

Pour sécuriser des deux côtés !

Mais sachant que rien n'est encore définit, je ne ferme pas la porte ! Même si je préfèrerais un maximum de membres pour l'asso !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gu » Jeu Sep 17, 2009 6:44 pm

Je vois pas trop comment cela peut se sécuriser... L'association ne va pas se porter garant des transactions non ?
Gu
 

Messagepar Tib » Jeu Sep 17, 2009 6:48 pm

Mais si Gu, Yogis nous achete les voitures et apres on le rembourse normalement. :mrgreen: :mrgreen:
Tib
 

Messagepar Yogis » Jeu Sep 17, 2009 6:48 pm

Gu a écrit:Je vois pas trop comment cela peut se sécuriser... L'association ne va pas se porter garant des transactions non ?


En aucun, le but est plus de formaliser un accord rassurant pour les deux parties...

Le garage ne faisant pas des remises à X ou Y personne et l'accord de vente formalisé.

Ex : vous êtes membre de l'asso CMRSF, vous pouvez bénéficier de l'offre suivante, cette offre concernera Mr X et la garage Renault de X...

Voila en gros, est ce que je suis clair ?
Pas de responsabilité, ni de caution, juste un protocole "officiel"
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gu » Jeu Sep 17, 2009 6:59 pm

J'espère que les statuts de l'asso sont déposés parce qu'une fois les commandes ouvertes il faudrait pouvoir valider une commande sous 8 jours.
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Sep 17, 2009 7:26 pm

Gu a écrit:J'espère que les statuts de l'asso sont déposés parce qu'une fois les commandes ouvertes il faudrait pouvoir valider une commande sous 8 jours.


là je te reconnais bien !!!! toujours chercher la petite bete là où elle n'y est pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et si tu avais suivi un minimum le sujet du club, tu saurais qu'il est créé depuis le 22 juillet, qu'entre temps la publication au journal officiel a eu lieu, qu'on a fait le n° INSEE, et que les demarches obligatoires aux caisses de retraites sont faites ! Meme le compte est créé de puis debut de cette semaine ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Jeu Sep 17, 2009 7:33 pm

Gu a écrit:J'espère que les statuts de l'asso sont déposés parce qu'une fois les commandes ouvertes il faudrait pouvoir valider une commande sous 8 jours.


D'ailleurs, le compte en banque de l'asso est également ouvert, donc tu peux m'envoyer ton chèque de 30000€ !!! :mrgreen: :mrgreen: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gu » Jeu Sep 17, 2009 7:47 pm

pedro0217 a écrit:là je te reconnais bien !!!! toujours chercher la petite bete là où elle n'y est pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et si tu avais suivi un minimum le sujet du club, tu saurais qu'il est créé depuis le 22 juillet, qu'entre temps la publication au journal officiel a eu lieu, qu'on a fait le n° INSEE, et que les demarches obligatoires aux caisses de retraites sont faites ! Meme le compte est créé de puis debut de cette semaine ;-)


Je croyais que ce n'étais pas le même club. Dans ce cas tant mieux !
Gu
 

Messagepar Gu » Jeu Sep 17, 2009 7:48 pm

Yogis a écrit:D'ailleurs, le compte en banque de l'asso est également ouvert, donc tu peux m'envoyer ton chèque de 30000€ !!! :mrgreen: :mrgreen: :cool:


Pour une RS Luxe full option c'est placé. Gaffe que je te prenne pas au mot !

Bon comment on adhère si l'asso est fondée ? Il y a un sujet consacré ?
Gu
 

Messagepar Yogis » Jeu Sep 17, 2009 7:50 pm

Gu a écrit:
Yogis a écrit:D'ailleurs, le compte en banque de l'asso est également ouvert, donc tu peux m'envoyer ton chèque de 30000€ !!! :mrgreen: :mrgreen: :cool:


Pour une RS Luxe full option c'est placé. Gaffe que je te prenne pas au mot !

Bon comment on adhère si l'asso est fondée ? Il y a un sujet consacré ?


Une section a du ou va apparaitre en bas du forum !
Nous sommes encore en train de travailler sur les cotisations et le contenu.

ca va venir !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gu » Jeu Sep 17, 2009 7:57 pm

Et sur les 13 intéressés par un achat, tout le monde est prêt a signer demain quand on va avoir les tarifs ?
Gu
 

Messagepar Yogis » Jeu Sep 17, 2009 8:03 pm

Gu a écrit:Et sur les 13 intéressés par un achat, tout le monde est prêt a signer demain quand on va avoir les tarifs ?


Moi, je me suis enlevé, je la trouve trop chère et ca va me faire un trop gros budget auto avec la 911 et une MRS... :oops:

Vu que en fait, j'ai pas envi de vendre la Porsche !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gu » Jeu Sep 17, 2009 8:06 pm

Ah mince... si notre leader se désiste...
Gu
 

Messagepar Miss-RS » Jeu Sep 17, 2009 8:27 pm

Gu a écrit:J'espère que les statuts de l'asso sont déposés parce qu'une fois les commandes ouvertes il faudrait pouvoir valider une commande sous 8 jours.


:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
A croire qu'il n'existe que 2 topics sur le forum : celui sur la Mégane 3RS et celui-ci !!! :lol: :lol: :lol:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar Yogis » Jeu Sep 17, 2009 8:34 pm

Gu a écrit:Ah mince... si notre leader se désiste...


C'est pas définitif comme décision car je suis assez "instable" en ce qui concerne les voitures.

Malgré tout, je ne ferais pas partie des premiers clients M3RS !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gu » Jeu Sep 17, 2009 9:17 pm

Miss-RS a écrit:A croire qu'il n'existe que 2 topics sur le forum : celui sur la Mégane 3RS et celui-ci !!! :lol: :lol: :lol:


C'est pas le cas ? :mrgreen: Soyez indulgents, je croyais que Yogis allait lancer une autre asso de son coté... Si tout est prêt tant mieux, faites péter le montant de la cotisation que j'adresse ma participation à l'effort de guerre !
Gu
 

Messagepar sw!!xz » Jeu Sep 17, 2009 10:11 pm

Yogis a écrit:
Gu a écrit:Ah mince... si notre leader se désiste...


C'est pas définitif comme décision car je suis assez "instable" en ce qui concerne les voitures.

Malgré tout, je ne ferais pas partie des premiers clients M3RS !!!


Meme en LOA t'en voudrais pas ?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Gu » Jeu Sep 17, 2009 10:24 pm

Vu la décote, la LOA doit être salée. En plus les LOA sont très restrictives sur l'usage (notamment pour ceux qui veulent faire de la piste)
Gu
 

Messagepar sw!!xz » Jeu Sep 17, 2009 10:45 pm

549 euros sur 4 ans et 649 sur 3 ans. Sans apport evidemment. Avec comme base une r26 remisée à 15 points.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)