Pourquoi tant de temps pour sortie MRS III

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar pierrotrs2004 » Jeu Mars 19, 2009 10:15 pm

concernant certaines modifications de ce que vous pensez

il n'y a aucune chance, les accords, les homologations sont bien trop couteuses, longues et précieuses

la megane est paramétrée depuis belle lurette et rien ne sera changé par rapport à ce que vous savez pour sa sortie

soyez en surs ;-)
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Jeu Mars 19, 2009 10:22 pm

Pour la version 270, ca me fait bien marrer

je dis qu'elle sortira (si elle sort) dans minimum 2 ans

sachez que sur cette M3RS de 250 ch, ils y bossent depuis un sacré moment

bref, pas besoin de chevaux pour battre une voiture plus puissante, y'a pas que des chevaux dans une voiture, y'a le chassis :alien:

et c'est justement le point fort de nos renault, ne l'oublions pas
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar XTCalex » Jeu Mars 19, 2009 10:27 pm

pierrotrs2004 a écrit:bref, pas besoin de chevaux pour battre une voiture plus puissante, y'a pas que des chevaux dans une voiture, y'a le chassis :alien:

et c'est justement le point fort de nos renault, ne l'oublions pas


Sauf que d'après les 1ers tests le chassis de la FRS est loin d'etre ridicule :shock:

De toute façon dans toutes les interviews de RST c'est pareil (je me souviens pour la Twingo RS): RST est une équipe de passionnés qui bosse pour etre les meilleurs dans leur catégorie. Si un concurrent passe devant ils n'y resteront pas longtemps...

Au final la TRS est peut etre moins performante pour faire des runs :lol: mais sur un tour de circuit... ;-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Manu973 » Jeu Mars 19, 2009 10:39 pm

J'ai peut être une mauvaise vision, mais cette Focus fait parler d'elle grave. On a peut ce balader sur n'importe qu'elle forum auto de voiture de sport. Y'a obligatoirement un post sur elle. Y'a qu'a voir le nombres de vues et de réponses sur le post de la focus Rs. Alors que l'on est sur un forum Megane. C'est impressionnant. Dans mon entourage ils veulent tous changer de caisse pour la Focus. Et même si la Megane est plus jolie c'est le rapport Perf/Prix qui jouent.

Et niveau châssis, on va pas faire un plis c'est de Ford qu'on parle. C'est la Focus qui le meilleur châssis en compact. On parle pas de VW.

D'ailleurs, j'ai entendu un 8.10s au nurb avec pneu Contisport3. Mais y'a encore rien de confirmé.
Manu973
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)