Mégane III RS ou Focus RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Mégane III RS ou Focus RS

Mégane III RS pour son style
88
53%
Focus RS pour son style
50
30%
Focus RS car 50ch de plus
27
16%
 
Nombre total de votes : 165

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Mars 29, 2009 7:22 pm

J'ai vue l'essai sur V6 je voie rien d'extraordinaire hormi le bruit y à rien qui ma bleuffer meme leur commentaire y a rien d'extraordinaire et niveau esthétique vraiment trop ancien trop tuning :roll:

Par contre juste avant ils ont montré la MEGANE 3 RS sur circuit c autre chose jolie racé et c LED :thumleft:

La sonorité etait présente loin de la Ford qui a un bruit super. Et on a pu voir le DISPLAY jauje comme sur la GTR ( Couple Pression Turbo plus autre chose que j'ai pas eu le temp de voir vue que c'etait juste un apperçu avant l'essai complet)
RS21
 

Messagepar bedou » Lun Mars 30, 2009 5:58 pm

toutes les FRS ont été vendues en France par Ford. Mais je pense que beaucoup d'acheteurs sont concessionnaires ford! elles sont toutes fabriquées on ne peut plus faire de commande sur mesure visiblement.
bedou
 

Messagepar RUPTEUR » Lun Mars 30, 2009 10:04 pm

c'est pas sûr ça, car samedi sur DIRECT8 à 18H j'ai vu l'émission DIRECT AUTO, et il y avait un des directeurs de FORD qui disait au sujet du nombre de FOCUS RS que d'une part elle était construite sur la même chaine que les autres, et qu'il était facile d'en refaire si elle se vendait bien, et que donc, ils verraient bien par la suite pour en produire plus!! :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar bedou » Lun Mars 30, 2009 10:26 pm

chaque emission sort sa version c'est dur de suivre!
bedou
 

Messagepar Jibé » Mar Mars 31, 2009 7:52 am

est tu sur de ca je crois avoir vu la même édition que toi et il a dit clairement 10,000 au total et quoi qu'il arrive il n'y en aura pas une de plus
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mars 31, 2009 9:31 am

Jibé a écrit:est tu sur de ca je crois avoir vu la même édition que toi et il a dit clairement 10,000 au total et quoi qu'il arrive il n'y en aura pas une de plus


Pas une de plus çe etait dit et présiser par les dirigeant de chez Ford.
RS21
 

Messagepar RUPTEUR » Mar Mars 31, 2009 10:38 am

MOI j'ai entendu de la part de ce fameux directeur:"on verra"!!; et puis honnêtement, vu la situation financière de FORD, et des autres d'ailleurs; qui va se permettre aujourd"hui de faire la fine bouche, et dire "oh ba non, on en vendra pas plus que ce qui a été construit" , surtout que c'est facilement faisable de la remettre en production vu qu'elle est montée sur les mêmes chaines que les autres Focus!
RUPTEUR
 

Messagepar Jibé » Mar Mars 31, 2009 10:50 am

c'est le reportage que tu as vu sur direct8 ?

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0179&hl=fr

regarde bien à 11min30
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar XTCalex » Mar Mars 31, 2009 11:10 am

RS21 a écrit:
Jibé a écrit:est tu sur de ca je crois avoir vu la même édition que toi et il a dit clairement 10,000 au total et quoi qu'il arrive il n'y en aura pas une de plus


Pas une de plus çe etait dit et présiser par les dirigeant de chez Ford.


Sur direct8 il a dit s'il en faut quelques unes de plus on pourra toujours trouver :mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Loïc » Mar Mars 31, 2009 11:47 am

d'un autre côté faut trouver les personnes capable de mettre plus de 35 k€ dans cette auto.

Car 10 000 modèles c'est vraiment beaucoup :shock:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar clm » Mar Mars 31, 2009 11:50 am

et puis ca reste ford...
Faut
Oser
ROULER
Dedans...
clm
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Ven Mars 27, 2009 2:10 pm
Localisation : calais

Messagepar Loïc » Mar Mars 31, 2009 11:51 am

Ce n'est pas pire que renault :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar moug » Mar Mars 31, 2009 12:03 pm

clm a écrit:et puis ca reste ford...
Faut
Oser
ROULER
Dedans...


je comprend pas cette reponse...

a part nous tous du forum.. tout le monde se dis et dis encore

renault c'est bien mais une voiture c'est mieux

la preuve , meme renault le dis dans son slogan de publicité

et puis bon la ford focus rs est vraiment tres classe et va tres bien se vendre voir meme pe etre mieux que la MRS3
moug
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mars 31, 2009 12:13 pm

La mégane 3 rs va super bien se vendre ses sur et certain la ligne est super belle l'interieur bien fini elle peut etre discréte sport et classe à la foi acheter Echappement ils en parle meme dans evo comme quoi elle a beaucoup gagné en prestige ;-)

Ensuitte Renault-Sport reste une référence et vue le nombre de Megane 2 rs écouler la 3 fera beaucoup mieux car entre les 2 y a pas photos ;-)

Pour moi la Ford s'adresse au puriste trop voyante trop tuning :sad:
Pi 300 exemplaire pour la france c'est pas énorme car chez nous on cherche la discrétion y a qu'a voir la réputation des JACKY :-?
RS21
 

Messagepar moug » Mar Mars 31, 2009 12:15 pm

je suis d'accord avec toi mais de là a dire "faut oser roulet en ford"

c'est EXAGERER
moug
 

Messagepar Petrelli » Mar Mars 31, 2009 12:20 pm

Prendre tout au pied de la lettre aussi, c'est exagéré ;-)
renault c'est bien mais une voiture c'est mieux

la preuve , meme renault le dis dans son slogan de publicité


"Il est temps de changer" peut-être mais je n'ai jamais vu le slogan que tu cites...
Petrelli
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar bentralala » Mar Mars 31, 2009 12:22 pm

RS21 a écrit:La mégane 3 rs va super bien se vendre ses sur et certain la ligne est super belle l'interieur bien fini elle peut etre discréte sport et classe à la foi acheter Echappement ils en parle meme dans evo comme quoi elle a beaucoup gagné en prestige ;-)

Justement, la plupart des gens qui ont les moyens et qui cherchent du "prestige" n'achètent pas français, donc pas renault.
Et puis vu la conjoncture actuelle, dire qu'elle va super bien se vendre, c'est un discours plus qu'optimiste, en tout cas pour les 2 prochaines années.

Et puis parler de volume de vente sans connaitre son prix, c'est de la pure spéculation.
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar turboman » Mar Mars 31, 2009 1:10 pm

Pour le prix, je ne vois pas pourquoi renault augmenterait de beaucoup celui de la megane 2. Rien ne le justifierai selon moi. Je suis d'accord en revanche pour dire que la crise va peut-être limiter le nombre d'acheteurs, qui ne sont pas forcément des gars hyper fortunés (sinon, ils acheteraient autre chose, faut être clair).
La megane 3RS sera peut-être plus une voiture de passionnés dans ce cas-là, déjà parce qu'il n'y aura pas de 5 portes apparemment et que les intéressés feront cet effort financier pour assouvir leur passion pour le losange sportif.

A voir... mais je prédis qu'elle aura quand même un bon succès
Dernière édition par turboman le Sam Mai 30, 2009 10:09 am, édité 1 fois.
turboman
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mars 31, 2009 1:10 pm

bentralala a écrit:
RS21 a écrit:La mégane 3 rs va super bien se vendre ses sur et certain la ligne est super belle l'interieur bien fini elle peut etre discréte sport et classe à la foi acheter Echappement ils en parle meme dans evo comme quoi elle a beaucoup gagné en prestige ;-)

Justement, la plupart des gens qui ont les moyens et qui cherchent du "prestige" n'achètent pas français, donc pas renault.
Et puis vu la conjoncture actuelle, dire qu'elle va super bien se vendre, c'est un discours plus qu'optimiste, en tout cas pour les 2 prochaines années.

Et puis parler de volume de vente sans connaitre son prix, c'est de la pure spéculation.


Ok mais des client de chez VW pouront plus venir chez Renault-Sport car elle a beaucoup évoluer pareil le client qui cherche un S3 d'occas je pense qu'il pourra se retrouver dans cette RS elle va faire mal ;-)
RS21
 

Messagepar moug » Mar Mars 31, 2009 1:16 pm

Petrelli a écrit:Prendre tout au pied de la lettre aussi, c'est exagéré ;-)
renault c'est bien mais une voiture c'est mieux

la preuve , meme renault le dis dans son slogan de publicité


"Il est temps de changer" peut-être mais je n'ai jamais vu le slogan que tu cites...


c'etait pour faire une approche..."il est tant de changer" (bon slogan )

si renault dise ca comme slogan , c'est parce qu'il ont toujours eu une reputation de merde sauf maintenant car ils font de tres bon vehicule ;-)
moug
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)