Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 14/09/2018

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar M38 » Dim Juil 05, 2009 9:55 pm

Voilà complete ton tableau avec ces infos

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Meg&Race » Dim Juil 05, 2009 10:07 pm

merci pour ces infos,
je m'en servirai pour mettre à jour le tableau ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Grognon » Mer Août 19, 2009 9:44 am

L'aide au parking est de série mais la clim auto est en option ? :shock:
C'est mesquin... :evil:
Pas de roue de secours non plus...comme d'hab :-?
Beaucoup de choses en option encore :sad:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar sw!!xz » Mer Août 19, 2009 9:50 am

En meme temps la clim auto est un détail... Perso je préfere l'avoir manuelle surtout quand tu sais qu'elle pompe de la puissance.

En revanche à présentation de la mégane, ils avaient annoncé que le systeme audio 3d était de serie sur toutes les variantes coupé du megane et là on voit que c'est pas le cas... Enfin ça va peut etre changé...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Grognon » Mer Août 19, 2009 9:59 am

sw!!xz a écrit:En meme temps la clim auto est un détail... Perso je préfere l'avoir manuelle surtout quand tu sais qu'elle pompe de la puissance.


Elle prend un peu de puissance dans tous les cas (manuelle ou régulée) mais c'est bien plus confortable d'avoir une clim auto. C'est le genre de détails dont je ne me passerais pas.
Si on va par là, une aide au parking c'est utile mais on peut s'en passer (plus facilement que de la clim d'ailleurs..)

Grognon
Dernière édition par Grognon le Mer Août 19, 2009 10:21 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Shinfei » Mer Août 19, 2009 10:01 am

Nan mais de toutes façons celle liste n'est pas la version définitive donc bon^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar sw!!xz » Mer Août 19, 2009 10:24 am

Grognon a écrit:
sw!!xz a écrit:En meme temps la clim auto est un détail... Perso je préfere l'avoir manuelle surtout quand tu sais qu'elle pompe de la puissance.


Elle prend un peu de puissance dans tous les cas (manuelle ou régulée) mais c'est bien plus confortable d'avoir une clim auto. C'est le genre de détails dont je ne me passerais pas.
Si on va part là, une aide au parking c'est utile mais on peut s'en passer (plus facilement que de la clim d'ailleurs..)

Grognon


Bah apres c'est une affaire de gout mais dans le cas ou la clim manu est de serie je trouve l'aide au parking plus utile que l'automatisme de la clim.

Apres la c'est pas la version définitive...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Garage Tierce RS » Jeu Août 20, 2009 2:29 pm

Ce que je viens de lire confirme mes craintes a savoir plus de jaune Sirius sur la MRS3. La question est donc pourquoi celle présenté au mans etais sirius et a quoi ressemble le jaune sport
Garage Tierce RS
 

Messagepar la fouine76 » Jeu Août 20, 2009 2:34 pm

celle au mans était jaune sport et non sirius !!! ;-)

si je me trompe la sirius était exposée sur les champs !!!!
ByNight!!!le forum des passionnés de voitures sportive de Haute Normandie

http://bynight.frbb.net/portal.htm
Avatar de l’utilisateur
la fouine76
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Jeu Déc 04, 2008 12:02 pm
Localisation : eure/seine maritime

Messagepar roro02 » Jeu Août 20, 2009 2:46 pm

la fouine76 a écrit:celle au mans était jaune sport et non sirius !!! ;-)

si je me trompe la sirius était exposée sur les champs !!!!


Oui c'est bien ca ;-)
roro02
 

Messagepar Garage Tierce RS » Ven Août 21, 2009 7:19 am

Ah bah je ne l'ai pas vu celle la. La question reste la meme, pk présenté une voiture en sirius si la couleur n'est pas au catalogue, en plus je n'ai vu de grande différence entre le jaune sport et le sirius. Merci de me donné vos avis, je pense en commander bientot une pour le garage et cette histoire de couleur est un peu problématique
Garage Tierce RS
 

Messagepar le mac ya velik » Ven Août 21, 2009 8:27 am

Tu pourras lire les avis de nos membres, rien ne remplacera le visuel. Pour moi le jaune en photo, ca allait alors qu'en vrai :evil: Le Sirius est LE jaune RS !!!
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Shinfei » Ven Août 21, 2009 10:42 am

Ben je crois qu'il y avait certains qui disaient qu'ils allaient le refaire un peu plus tard nan ?
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar M38 » Ven Août 21, 2009 3:13 pm

Le jaune fait un peu jaune poste je crois .Moi se sera jaune sport .Si Renault aurait jamais crée un jaune Sirius personnes dirait que le jaune sport est moche qu'il prefere le Sirius.Ne vous plaigniez pas Renault sport vous a mis beaucoup de couleurs c'est pas comme la Focus ou il y 3 couleurs .Renault aurait put faire la meme chose Jaune Sport,Vert Alien et Blanc Glacier.

Apres si vous etes pas content vous avec qu'a la repeindre en Sirius .Désolé les gars mais je commence a en avoir marre des qu'ont parle du Jaune sport tout de suite vous etes négative moi je l'ai jamais vu mais pour moi un jaune c'est un jaune qui soit Sirius ,Sport ou autre un jaune c'est un jaune il est juste plus clair ou moins clair.

Alors maintenant que j'ai dis se que j'avais a dire ou est le bon de commande ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar RUPTEUR » Ven Août 21, 2009 7:04 pm

SALUT! en voici un beau tableau!
J'ai une question qui est peut être bête car jsuis un peu à la ramasse en ce moment, et ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum pour cause d'ordi K.O!
A quoi sert le RS monitor?
RUPTEUR
 

Messagepar roro02 » Ven Août 21, 2009 7:52 pm

M38 a écrit:Le jaune fait un peu jaune poste je crois .Moi se sera jaune sport .Si Renault aurait jamais crée un jaune Sirius personnes dirait que le jaune sport est moche qu'il prefere le Sirius.Ne vous plaigniez pas Renault sport vous a mis beaucoup de couleurs c'est pas comme la Focus ou il y 3 couleurs .Renault aurait put faire la meme chose Jaune Sport,Vert Alien et Blanc Glacier.

Apres si vous etes pas content vous avec qu'a la repeindre en Sirius .Désolé les gars mais je commence a en avoir marre des qu'ont parle du Jaune sport tout de suite vous etes négative moi je l'ai jamais vu mais pour moi un jaune c'est un jaune qui soit Sirius ,Sport ou autre un jaune c'est un jaune il est juste plus clair ou moins clair.

Alors maintenant que j'ai dis se que j'avais a dire ou est le bon de commande ? :mrgreen:


Personnellement entre le jaune sport et le jaune sirius il y a un grosse différence il est clair que pour moi venant d'un sirius je ne prendrais sûrement pas un jaune passé a l'eau de javel :cool:
roro02
 

Messagepar Garage Tierce RS » Sam Août 22, 2009 6:18 am

Personnellement entre le jaune sport et le jaune sirius il y a un grosse différence il est clair que pour moi venant d'un sirius je ne prendrais sûrement pas un jaune passé a l'eau de javel


+1 mais faute de mieux...
Garage Tierce RS
 

Messagepar Yogis » Sam Août 22, 2009 7:54 am

N'utilise pas la liste des options de l'atelier Renault, elle ne représente en rien le futur équipement de la M3RS !!! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar JPRS225 » Sam Août 22, 2009 9:54 am

le jaune sport c'est le même jaune qu'avait la mégane 1 coupé..... ;-)
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar Meg&Race » Mer Août 26, 2009 12:54 am

mise à jour effectué en attendant mi-Septembre ;-)
+ rajout d'une nouveauté :idea:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)