Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 14/09/2018

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar cooper » Mer Nov 07, 2012 10:39 am

si sur trophy et redbull
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 29/08/12

Messagepar Doc Savage » Sam Jan 26, 2013 9:21 pm

legazier a écrit:
Doc Savage a écrit:
Nico-RS a écrit:Ils appelent le nouvel autoradio R-Plug & Radio+.
Et il n'existe plus que 2 choix: Ce poste de série, et l'option Bose.



Merci pour le tableau récap.

J'ai aussi remarqué la disparition du kit audio Arkamys au profit du R-Plug & Radio+ qui est me semble-t-il sur les Clio et Twingo.
Quelqu'un sait ce que ça donne en qualité?

Pour le Bose, je n'ai pas besoin de poser la question, je regrette toujours qu'il ne soit pas dispo avec les Recaro :(
Moi qui ait connu un Cabasse 10HPs de 240w dans ma Laguna 3, je tombe de haut en R26 et pour le moment je repousse mon passage en M3RS tant qu'il n'y aura pas un autoradio et des HPs digne de ce nom.



Tu ne prend pas une M3RS à cause de l'autoradio :?:
Je suis quelqu'un qui a toujours été tolèrent ,toute ma vie ,mais là ,je pète un fusible quand je lie des chose pareilles
Image


lbad a écrit:L'histoire de l'autoradio c'est une blague ou une mauvaise excuse pour autre chose :albino: :albino:

Perso j’achète pas de Ferrari ... Pas assez de watts dans les enceintes :jocolor: :jocolor:

C'est pas une MRS qu'il lui faut mais un salon roulant pas cher ... Une Laguna coupé suffira a son bonheur si il veut rester chez le Losange :flower:


Vous êtes des comiques tous les deux.
C'est bien ça met l'ambiance sur le forum.

Si j'ai envie d'avoir une M3RS avec du son qui n'est pas de la merde, c'est mon choix. Il m'arrive souvent de faire des longs trajets donc la musique de qualité, c'est pas mal.
Si vous n'avez pas l'oreille musicale, moi si. Et j'aime aussi envoyer le jus.

Les pbs d'incompatibilité d'options chez Renault c'est monnaie courante et pour des raisons parfois à la limite de la compréhension.

Pour votre étroitesse d'esprit, il y a sur bon nombres de grosses américaines et depuis des dizaines d'années des systèmes audio de qualité de + de 200w.

Si je m'en foutais de ce critère, je prendrais une Lotus ou une R!

Augmente l'intensité de ton fusible car niveau tolérance il est raz les pâquerettes ;-)
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar christ17260 » Dim Jan 27, 2013 12:48 am

encore un qui veut se la peter avec une m3rs et la musique à fond pour épater les gonzesses !!! eh gasier il faut se calmer et redescendre sur terre petit !!!
christ17260
 

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar Doc Savage » Dim Jan 27, 2013 11:13 am

christ17260 a écrit:encore un qui veut se la peter avec une m3rs et la musique à fond pour épater les gonzesses !!! eh gasier il faut se calmer et redescendre sur terre petit !!!



Encore un qui tire des conclusions hatives, qui a un cerveau étroit et relativement limité pour à la première droite sortir un cliché!

Bref, j'ai jamais eu besoin d'une bagnole pour épater les gonzesses et maintenant c'est pas vraiment ce que je cherche à faire vu ma situation...

Comme tu as besoin qu'on ouvre ton étroitesse d'esprit: sur autoroute, je monte un peu le volume et mes fenêtres sont systématiquement fermées (ville et autoroute, j'ai une clim. Toi tu as du la virer :mrgreen: ).

Vous devez tous êtres aveugle pour ne pas avoir vu que le Bose est dispo avec uniquement les sièges sport.

Un peu de tolérance parfois, ça fait pas de mal. Beaucoup en manque ici!
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar Geo59 » Dim Jan 27, 2013 11:36 am

Doc Savage a écrit:
christ17260 a écrit:encore un qui veut se la peter avec une m3rs et la musique à fond pour épater les gonzesses !!! eh gasier il faut se calmer et redescendre sur terre petit !!!



Encore un qui tire des conclusions hatives, qui a un cerveau étroit et relativement limité pour à la première droite sortir un cliché!

Bref, j'ai jamais eu besoin d'une bagnole pour épater les gonzesses et maintenant c'est pas vraiment ce que je cherche à faire vu ma situation...

Comme tu as besoin qu'on ouvre ton étroitesse d'esprit: sur autoroute, je monte un peu le volume et mes fenêtres sont systématiquement fermées (ville et autoroute, j'ai une clim. Toi tu as du la virer :mrgreen: ).

Vous devez tous êtres aveugle pour ne pas avoir vu que le Bose est dispo avec uniquement les sièges sport.

Un peu de tolérance parfois, ça fait pas de mal. Beaucoup en manque ici!


Attention, tu ne sais pas à qui tu t'adresses.......... :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar Doc Savage » Dim Jan 27, 2013 1:42 pm

Geo59 a écrit:Attention, tu ne sais pas à qui tu t'adresses.......... :lol: :lol: :lol:


J'en ai une certaine idée ;-)

La pression, l'intimidation... de part un statut permettant un certain pouvoir est loin de m'intimider.

On est en démocratie, j'exprime mes idées et je réponds aux attaques.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar Geo59 » Dim Jan 27, 2013 3:37 pm

Doc Savage a écrit:
Geo59 a écrit:Attention, tu ne sais pas à qui tu t'adresses.......... :lol: :lol: :lol:


J'en ai une certaine idée ;-)

La pression, l'intimidation... de part un statut permettant un certain pouvoir est loin de m'intimider.

On est en démocratie, j'exprime mes idées et je réponds aux attaques.


:lol: :lol: Je n'en attendais pas moins de toi en terme de réponse ;-) ;-)
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar Doc Savage » Dim Jan 27, 2013 5:53 pm

Geo59 a écrit:
Doc Savage a écrit:
Geo59 a écrit:Attention, tu ne sais pas à qui tu t'adresses.......... :lol: :lol: :lol:


J'en ai une certaine idée ;-)

La pression, l'intimidation... de part un statut permettant un certain pouvoir est loin de m'intimider.

On est en démocratie, j'exprime mes idées et je réponds aux attaques.


:lol: :lol: Je n'en attendais pas moins de toi en terme de réponse ;-) ;-)


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar ced00666 » Mer Jan 30, 2013 9:32 pm

houla ca fritte dur ici :scratch: . Pour info je n'ai pas pris la redbull pour.... le son. :lol: lol. Chacun ses goûts et ses priorité c'est tout ;-) . Je viens du forum des toyota celica (voiture que j'ai revendue pour commander une RS) et où l'ambiance était tj très sympathique ; j'aimerai retrouvé la même ambiance ici. On est une famille, merde alors ! :cheers: :lol: lol
ced00666
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Dim Sep 30, 2012 8:44 pm

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar Viper7 » Mer Jan 30, 2013 11:27 pm

ced00666 a écrit:l'ambiance était tj très sympathique ; j'aimerai retrouvé la même ambiance ici. On est une famille, merde alors ! :cheers: :lol: lol


Pour ça fallait être là il y a 5-6 ans... Depuis ça a beaucoup changé ! Mais bon ce fofo est tellement riche d'info qu'il en est difficile à quitter (et pourtant bcp en sont partis)
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar Doc Savage » Jeu Jan 31, 2013 12:23 pm

J'ai pu remarquer qu'il y avait certaines personnes coutumière du fait de ne pas respecter les avis des autres et d'attaquer ouvertement et violemment.

A ça, je répond direct.

C'est pas le but du forum et voir ce genre d'attitude et devoir y répondre de la sorte est loin de me faire plaisir mais se laisser faire est pas dans ma nature.
Bien qu'on m'ait toujours appris à ne pas répondre aux cons, cela les instruit dixit Michel Audiard. :mrgreen:

Effectivement ce forum est riche et partir en est difficile, il faut faire l'impasse sur certain et les ignorer.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar yoyodu10 » Jeu Fév 28, 2013 11:29 am

Dites les gars j'aurais une petite question. Comment peut on savoir si la voiture à le chassis cup (différentiel de glissement)?
Car à priori les version luxe non pas forcement le chassis cup !

Merci d'avance ;-)
yoyodu10
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu Juil 21, 2011 10:22 am

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar legazier » Jeu Fév 28, 2013 12:33 pm

yoyodu10 a écrit:Dites les gars j'aurais une petite question. Comment peut on savoir si la voiture à le chassis cup (différentiel de glissement)?
Car à priori les version luxe non pas forcement le chassis cup !

Merci d'avance ;-)

Cup }} étriers rouge , disque rainurés.
Avatar de l’utilisateur
legazier
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Déc 09, 2011 11:11 pm
Localisation : var (83)

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar Sam-68 » Jeu Juin 13, 2013 6:13 pm

D'après le configurateur Renault, la Mégane RS est maintenant disponible
avec le R.S Monitor 2.0
Voir ici
Sam-68
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Juin 11, 2013 8:10 am

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar manu01 » Sam Juil 20, 2013 9:30 am

Par contre avec le configurateur actuellement il ne propose que le blanc glacier!!!! :scratch: :scratch:
En mode Trophy R!!!
manu01
Apprenti
 
Message(s) : 192
Inscription : Dim Déc 28, 2008 1:36 pm
Localisation : 01

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar kaamelott » Ven Août 02, 2013 7:50 pm

Petite question, actuellement la couleur bleu extreme est disponible sur le configurateur !! Il me semble qu'a un moment donner il ne l'était plus, est ce que c'était un bug ou c'était vraiment le cas!

Je suis meme tomber sur une annonce sur LBC ou le gars vendais sa m3rs bleu et il disait "
Je vend ma mégane 3 RS de couleur Bleu Extrême (couleur très rare et plus disponible neuve)
kaamelott
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Mer Nov 28, 2012 10:03 am

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 29/08/12

Messagepar udimension » Ven Août 02, 2013 8:01 pm

Doc Savage a écrit:Si j'ai envie d'avoir une M3RS avec du son qui n'est pas de la merde, c'est mon choix. Il m'arrive souvent de faire des longs trajets donc la musique de qualité, c'est pas mal.
Si vous n'avez pas l'oreille musicale, moi si. Et j'aime aussi envoyer le jus.


Moi même mélomane, j'ai pu écouter le système Bose dans la Mégane Estate d'un collègue de travail. Franchement sa casse pas trois pattes à un canard. Toutes les installations d'origine genre Bose/Cabasse que j'ai pu écouter dans des véhicules sont loin, très loin d'arriver à la cheville d'un système aftermarket bien monté et réglé (source + hp + amplis + sub).
Certes l'Arkamys d'origine est encore un cran en dessous du Bose, mais même avec le Bose, on a un résultat vraiment médiocre.
Si tu es vraiment mélomane et que le son est d'une grande importance pour toi, pourquoi ne pas installer un système haut-de-gamme dans ta future MRS3 ? Et si tu ne te sent pas techniquement apte à le faire, il existe plusieurs professionnels en France qui le pourront.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 06/09/12

Messagepar kaamelott » Ven Août 09, 2013 3:53 am

kaamelott a écrit:Petite question, actuellement la couleur bleu extreme est disponible sur le configurateur !! Il me semble qu'a un moment donner il ne l'était plus, est ce que c'était un bug ou c'était vraiment le cas!

Je suis meme tomber sur une annonce sur LBC ou le gars vendais sa m3rs bleu et il disait "
Je vend ma mégane 3 RS de couleur Bleu Extrême (couleur très rare et plus disponible neuve)



Alors ??
kaamelott
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Mer Nov 28, 2012 10:03 am

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 29/08/12

Messagepar Sebzilla » Ven Août 09, 2013 8:08 pm

udimension a écrit:Moi même mélomane, j'ai pu écouter le système Bose dans la Mégane Estate d'un collègue de travail. Franchement sa casse pas trois pattes à un canard. Toutes les installations d'origine genre Bose/Cabasse que j'ai pu écouter dans des véhicules sont loin, très loin d'arriver à la cheville d'un système aftermarket bien monté et réglé (source + hp + amplis + sub).


J'ai le Bose d'origine dans ma charrette et je trouve que ça envoie du pâté pourtant (après quelques réglages, évidemment)...
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 29/08/12

Messagepar udimension » Ven Août 09, 2013 10:25 pm

Sebzilla a écrit:J'ai le Bose d'origine dans ma charrette et je trouve que ça envoie du pâté pourtant (après quelques réglages, évidemment)...


Le Bose va bien marcher aux yeux de celui qui est habitué aux systèmes audio d'origine. Il marche mieux que l'Arkamys c'est certain.
Mais si tu monte un jour dans une voiture avec une installation aftermarket bien réglée de passionné, tu va halluciner sur la différence. Je ne parle pas des installations "boom boom" des jeunes adeptes du tuning. Plutôt des gars genre 30/40 piges avec des systèmes hifi de très haut niveau, avec les connaissances techniques et les réglages qui vont avec.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)