Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Trop belle
67
41%
Bien mais pas top
28
17%
A voir en vrai et avec un autre couleur
57
35%
Déçu
8
5%
J'aime pas
5
3%
 
Nombre total de votes : 165

Messagepar roro02 » Mer Mars 04, 2009 9:45 pm

max34500 a écrit:
roro02 a écrit:Voté à voir en vrais :mrgreen:


eh ben tu votes que mtnt ? :mrgreen: :lol:


Oué je suis un peut à la boure sur le fofo en ce moment :-?
roro02
 

Messagepar max34500 » Mer Mars 04, 2009 9:47 pm

roro02 a écrit:
max34500 a écrit:
roro02 a écrit:Voté à voir en vrais :mrgreen:


eh ben tu votes que mtnt ? :mrgreen: :lol:


Oué je suis un peut à la boure sur le fofo en ce moment :-?


pas de problème je plaisante...detente...c'est la récré ici ;-)
max34500
 

Messagepar roro02 » Mer Mars 04, 2009 9:51 pm

J'adore cette cour en plus :mrgreen:
roro02
 

Messagepar ste77 » Jeu Mars 05, 2009 1:15 am

Zal'M a écrit:Je trouve quelques commentaires un peu dur pour une premier jour de présentation.

Dois je rappeler que la Mégane II avait un style... hhhuuumm, disons difficile au premier coup d'oeil.

Personnellement, j'avais fini par m'habituer en côtoyant la MRS de DLO... soit 5 ans après sa sortie. :mrgreen:

Et là, je la trouve équilibrée avec des lignes très dynamiques... ce qui correspond très bien au tempérament du moteur et des suspensions.

Après les couleurs, c'est une question de goût... et je pense que tout le monde en trouvera une à son goût.

Pu...n il va falloir attendre jusqu'à Octobre :cry:



+1

il a fallu que mon pote Hoste achète sa seconde MRS pour que je commence à accrocher !

laissons lui un peu de temps et différentes teintes ....
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar ste77 » Jeu Mars 05, 2009 1:16 am

houps, à voter :lol: :lol: :lol:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar ste77 » Jeu Mars 05, 2009 1:19 am

RUPTEUR a écrit:EN gris makaha, jpense que ça av le faire!!!


hummm, comment dire

+1

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :arrow:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Avi » Jeu Mars 05, 2009 10:24 am

J'etais tres impatient de la sortie de cette mrs3 etant donné que je viens de vendre ma r26, et j'esperais sincerement un coup de coeur, mais ca n'est franchement pas le cas..
Renault pour donner un air body-buildé a sa mrs3 aurait franchement pu elargir les ailes a la facon clio 3 rs, plutot que de nous coller un kit carrosserie en plastique a la gt turbo.
Meme la clio 2 172 ch. avec les ailes avants elargies pour se differencié des clio de base..
La mrs 2 on aime ou on aime pas, mais son design est unique, elle se demarque totalement des autres voitures, elle ne ressemble a aucune autre, et c'est plutot bien pour le
monde automobile qui est de plus en plus uniforme..
on ne peut malheuresement pas en dire autant de la mrs3 qui est un melange opel d'astra opc et d'une seat leon cupra..
Avi
 

Messagepar alexmrs57 » Jeu Mars 05, 2009 11:21 am

ste77 a écrit:
Zal'M a écrit:Je trouve quelques commentaires un peu dur pour une premier jour de présentation.

Dois je rappeler que la Mégane II avait un style... hhhuuumm, disons difficile au premier coup d'oeil.

Personnellement, j'avais fini par m'habituer en côtoyant la MRS de DLO... soit 5 ans après sa sortie. :mrgreen:

Et là, je la trouve équilibrée avec des lignes très dynamiques... ce qui correspond très bien au tempérament du moteur et des suspensions.

Après les couleurs, c'est une question de goût... et je pense que tout le monde en trouvera une à son goût.

Pu...n il va falloir attendre jusqu'à Octobre :cry:



+1

il a fallu que mon pote Hoste achète sa seconde MRS pour que je commence à accrocher !

laissons lui un peu de temps et différentes teintes ....


Moi je pense que le boulot qu'à réalisé RST sur la M3RS est excellent. Elle est un concentré de ce qu'ils savent faire de mieux et je félicite la démarche.

Maintenant, ils doivent faire avec le design de la mégane 3.
J'ai tout de suite eu le coup de coeur pour le design décalé de la mégane 2 et ce dès les premières photos de presse....j'accroche beaucoup moins sur le design trop convenu de la még 3.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Messagepar speetrap » Mer Déc 02, 2009 12:16 am

face avant moins agressive que sur la mrs2 le haut des contre porte fait plus bas de gamme que sur la mrs2 alors que l prix augmente,la seule sortie centrale fait trop opel et pas du tout penser a renault sport quand aux choix des couleurs s est restrain et banale...plus de bleu alpine,jaune cyrius ou orange sanguine qui lui aurait été très bien...point fort sonorité un peu plus présente freins puissant meme sous la pluie essayé au circuit de chenevières...se controle très facilement en glisse meme sous la pluie a peine 1 quart de tour de volant de contrebraquage pour la remettre en ligne droite, moteur pousse plus fort a bas régimes mais plus d effet turbo vers 3000trs et aussi le regret de pas pouvoir approcher les7000trs comme sur la mrs2(les 2 premiers rapports)...sieges bacquets recaros en cuirs beaucoup moins épais que sur l ancienne donc moins confortables sur rote bosselés a mon avis
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Messagepar pedro0217 » Mer Déc 02, 2009 7:51 am

pour les couleurs : le bleu alp (et je dis bien alp) n'a pas franchement été un succes
pour le jaune sirius, renault essai de preparer un equivalent proche qui soit industriel
pour l'orange sanguin, il n'existe plus depuis 2006 car faisait appel à des composé volatil aujourdhui interdit avec les nouvelles normes ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Messagepar speetrap » Mer Déc 02, 2009 4:44 pm

EFFECTIVEMENT SUR LE BON DE COMMANDE S ETAIT BIEN MARQUER BLEU ALP MAIS QUI CORRESPONDAIT A L ABRIEVATION DE BLEU ALPINE SUR LE CATALOGUE DE TEINTE PERSONNELLEMENT JE N ACCROCHE PAS AU BLEU EXTREME TROP COMMUN JE PREFERE UN BLEU A L ANCIENNE NON METALLISE ...J ATTEND DE VOIR LA VERSION GORDINI EN ESPERANT QUE CE NE SOIT PAS SIMPLEMENT LE BLEU MALTE COMME LA TWINGO...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Messagepar MN007 » Mer Déc 02, 2009 7:26 pm

ca pique les yeux là... :cyclopsani:

:king:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Messagepar pedro0217 » Mer Déc 02, 2009 10:28 pm

euh le majuscules c'est quand on crie........ et j'suis pas sourd :cool: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re:

Messagepar YK_25 » Dim Déc 13, 2009 6:15 pm

Nonobox a écrit:decu car je trouve quelle ne se distingue pas trop de la megane 3 coupé.

L'avant du coupé est à mon goût beaucoup plus démonstratif, une bonne base de travail pour rendre agressif la version RS, à mon humble avis c'est dommage de ne pas avoir exploiter cette piste...

Je ne m'y fait toujours pas, mécaniquement parlant c'est une machine de guerre cette nouvelle mouture, mais "ethétiquement parlant", pour le moment, je passe mon chemin... :-?

On verra bien d'ici fin 2010, car il est prévu qu'une Renault Sport re-squate mon garage d'ici là. ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Re: Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Messagepar méganistedu22 » Mer Déc 16, 2009 9:36 am

j'attend de voir en vrais et de l'essaie car j'aime moyen pour le moment :-?
méganistedu22
 

Re: Re:

Messagepar lance-vince » Mer Déc 16, 2009 9:38 am

YK_25 a écrit:
Nonobox a écrit:decu car je trouve quelle ne se distingue pas trop de la megane 3 coupé.

L'avant du coupé est à mon goût beaucoup plus démonstratif, une bonne base de travail pour rendre agressif la version RS, à mon humble avis c'est dommage de ne pas avoir exploiter cette piste...

Je ne m'y fait toujours pas, mécaniquement parlant c'est une machine de guerre cette nouvelle mouture, mais "ethétiquement parlant", pour le moment, je passe mon chemin... :-?

On verra bien d'ici fin 2010, car il est prévu qu'une Renault Sport re-squate mon garage d'ici là. ;-)


+1 Rien à voir avec la Focus RS mkII qui elle a une gueule :rendeer:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)