Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Trop belle
67
41%
Bien mais pas top
28
17%
A voir en vrai et avec un autre couleur
57
35%
Déçu
8
5%
J'aime pas
5
3%
 
Nombre total de votes : 165

Messagepar Zal'M » Mar Mars 03, 2009 10:55 pm

oui un petit blanc nacré ou en noir dorée... ça devrait bien le faire.

merci pour ces photos.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 03, 2009 10:59 pm

seb87 a écrit:j'attends de la voir en vrai , mais pour le moment elle me plait mais j'ai moins le coup de coeur que j'avais eu pour mon actuelle.
en plus je ne trouve pas que le sirius rende bien sur la Mégane 3


+1 ! exactement le meme avis...
m'enfin pour l'instant je trouve qu'elle est plus sympa sur les photos officielles du jour que sur celles prises au castellet... l'effet fond des phares noir sans doute...
enfin meme si j'ai moins le coup de coeur que pour ma MRS actuelle, je suis quand meme agréablement surpris... j'aime bien les prise d'air en bas des ailes avant...
à voir en vrai tres vite ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar L'intrépide » Mar Mars 03, 2009 11:00 pm

Moi je serais plutôt partisan d'un orange sanguine même si le retour de cette teinte semble bien improbable... à défaut d'orange, je pencherais davantage pour le bleu monako :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar seb87 » Mar Mars 03, 2009 11:10 pm

l'orange cayenne déjà présent sur le coupé actuel je pense lui irait bien
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Meg&Race » Mar Mars 03, 2009 11:13 pm

Bien mais pas top
l'arrière est spendide mais l'avant j'ai toujours un peu de mal

autrement elle saura me convenir en terme de perf et d'équipement
seule incertitude : le prix vu que j'en voudrai une bien équipée :mrgreen:


L'intrépide a écrit:Moi je serais plutôt partisan d'un orange sanguine même si le retour de cette teinte semble bien improbable... à défaut d'orange, je pencherais davantage pour le bleu monako :roll:
je penche aussi pour le Bleu Monako :cool:

sauf s'il y a l'OS, je ne serai pas contre non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 11:16 pm

Moi c'est le bleu encore encore ..powwwa trop beau
f1team57
 

Messagepar magnum 375 » Mar Mars 03, 2009 11:24 pm

a voter a voire en vrai , en tout cas pour l'instant je trouve que sa fait tres opel opc
magnum 375
 

Messagepar Meg&Race » Mar Mars 03, 2009 11:41 pm

on est plusieurs à penser cela ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Aspec22 » Mer Mars 04, 2009 1:57 am

J'attends de la voir et de l'essayer pour donner mon véritable avis.
Le charme agit souvent une fois en situation, la 2D n'est pas top pour donner de la profondeur et trompe parfois la perception.

Voilà je vais attendre de la voir en vrai.

Au départ la Megane 2 ne me plaisait pas mais quand j'ai vu la R26 en vrai et bien la j'ai changé d'avis, je suis resté sousle charme, avec ses damiers et sa couleur si particulière, certe si j'avais un reproche c'est sur l'interieur, mais quelle plaisir à son volant ça compense largement ses quelques lacunes.

La MR 3 me plait et peut importe ce que certain dise, tuning, cheap etc...

A ceux là je dis allez vous acheter une Focus RS, parce qu'on entends certains lui faire des éloges, sans l'avoir vu ni essayée, alors n'en parlons plus mais cessez de déblatérer des choses qui n'engagent que vous.
Rester objectifs et surtout ayez la notions de respect : "J'aime pas" par rapport à "C'est pas beau", jugement très dur à encaisser!!!!!

Voilà, pensez un peu au gars qui ont bossés sur le projet et ayez un peu de respect pour eux, alors vous avez le droit de ne pas aimer, mais surtout ayez du respect pour ces gens qui bossent dur pour nous sortir les dernières vrai sportives françaises avec les moyens qu'on leur donnent.

Merci à vous.

;-) ;-) ;-) ;-)
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar S-XVI » Mer Mars 04, 2009 2:14 am

moi aussi j'espère le retour d'un Orange type Sanguine, et je ne suis pas le seul !

à tous les coups y en aura pas ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar Twyst3r » Mer Mars 04, 2009 7:01 am

la blanche ... :oops:
Twyst3r
 

Messagepar pedro0217 » Mer Mars 04, 2009 7:26 am

Aspec tu as raison, je suis parfaitement de ton avis...... vive renault sport, vive renault, et vive l'industrie automobile française... ;-) :alien:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar bedou » Mer Mars 04, 2009 9:08 am

C'est sur que pour atteindre le succes de l'ancienne ca sera pas simple tellement la MRS 2 a plus et est réputée! Mais elle a les moyens cette MRS3 de faire de grandes choses avec ce look d'enfer et un ensemble moteur/chassis genial!
bedou
 

Messagepar Aspec22 » Mer Mars 04, 2009 9:11 am

pedro0217 a écrit:Aspec tu as raison, je suis parfaitement de ton avis...... vive renault sport, vive renault, et vive l'industrie automobile française... ;-) :alien:


De rien Pierre, c'était mon petit coup de gueule envers les irrespectueux... :evil: :evil: :evil:

En tout cas j'espère qu'ils feront une gamme aussi complète, 5P et DCi.

A bientôt les amis.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar RUPTEUR » Mer Mars 04, 2009 9:18 am

espérons tout de même que cette fois il y aura un vrai système audio digne de ce nom, parce que jusqu'à maintenant ça laissait à désirer question son à bord d'une RS!
RUPTEUR
 

Messagepar Bart » Mer Mars 04, 2009 10:09 am

Moi j'adore !!!

Je resterai fidèle à renault sport et je pense l'a commander dès septembre pour l'avoir pour Noël...............

J'ai du mal à être critique car franchement j'aimai déjà la Meg 3 coupé...
Bart
 

Messagepar max34500 » Mer Mars 04, 2009 10:16 am

Aspec22 a écrit:J'attends de la voir et de l'essayer pour donner mon véritable avis.
Le charme agit souvent une fois en situation, la 2D n'est pas top pour donner de la profondeur et trompe parfois la perception.

Voilà je vais attendre de la voir en vrai.

Au départ la Megane 2 ne me plaisait pas mais quand j'ai vu la R26 en vrai et bien la j'ai changé d'avis, je suis resté sousle charme, avec ses damiers et sa couleur si particulière, certe si j'avais un reproche c'est sur l'interieur, mais quelle plaisir à son volant ça compense largement ses quelques lacunes.

La MR 3 me plait et peut importe ce que certain dise, tuning, cheap etc...

A ceux là je dis allez vous acheter une Focus RS, parce qu'on entends certains lui faire des éloges, sans l'avoir vu ni essayée, alors n'en parlons plus mais cessez de déblatérer des choses qui n'engagent que vous.
Rester objectifs et surtout ayez la notions de respect : "J'aime pas" par rapport à "C'est pas beau", jugement très dur à encaisser!!!!!

Voilà, pensez un peu au gars qui ont bossés sur le projet et ayez un peu de respect pour eux, alors vous avez le droit de ne pas aimer, mais surtout ayez du respect pour ces gens qui bossent dur pour nous sortir les dernières vrai sportives françaises avec les moyens qu'on leur donnent.

Merci à vous.

;-) ;-) ;-) ;-)


Je fais partie de ceux-là, pour les reste de ton post je ne me sens pas concerné. Concernant la Focus RS2 ca y'est elle a été testée par plusieurs mag télévisée, vue en vraie et même comparé à plusieurs autos, Sub STI, 135i, Evo X et R26R. Certes il ne me manque juste à l'essayer et ce seras plus dur, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas idiot j'attends de voir et faire de même avec la M3RS, mais si je peux me permettre ne t'ennerves pas trop si tout le monde ne pense pas comme toi...il faut de la diversité dans les avis...toi tu es un taliban renault ( visiblement ) et tu ne vis que pour Renault tu te marierai avec, pas moi...

Par contre je suis d'accords avec toi sur le point qu'il faut féliciter les ingenieurs Renault, ou je dirai plutot les passionnés car pour créer des autos commes ca R26 R26R et M3RS je les qualifie de passionnés.
max34500
 

Messagepar Aspec22 » Mer Mars 04, 2009 11:02 am

max34500 a écrit:
Aspec22 a écrit:J'attends de la voir et de l'essayer pour donner mon véritable avis.
Le charme agit souvent une fois en situation, la 2D n'est pas top pour donner de la profondeur et trompe parfois la perception.

Voilà je vais attendre de la voir en vrai.

Au départ la Megane 2 ne me plaisait pas mais quand j'ai vu la R26 en vrai et bien la j'ai changé d'avis, je suis resté sousle charme, avec ses damiers et sa couleur si particulière, certe si j'avais un reproche c'est sur l'interieur, mais quelle plaisir à son volant ça compense largement ses quelques lacunes.

La MR 3 me plait et peut importe ce que certain dise, tuning, cheap etc...

A ceux là je dis allez vous acheter une Focus RS, parce qu'on entends certains lui faire des éloges, sans l'avoir vu ni essayée, alors n'en parlons plus mais cessez de déblatérer des choses qui n'engagent que vous.
Rester objectifs et surtout ayez la notions de respect : "J'aime pas" par rapport à "C'est pas beau", jugement très dur à encaisser!!!!!

Voilà, pensez un peu au gars qui ont bossés sur le projet et ayez un peu de respect pour eux, alors vous avez le droit de ne pas aimer, mais surtout ayez du respect pour ces gens qui bossent dur pour nous sortir les dernières vrai sportives françaises avec les moyens qu'on leur donnent.

Merci à vous.

;-) ;-) ;-) ;-)


Je fais partie de ceux-là, pour les reste de ton post je ne me sens pas concerné. Concernant la Focus RS2 ca y'est elle a été testée par plusieurs mag télévisée, vue en vraie et même comparé à plusieurs autos, Sub STI, 135i, Evo X et R26R. Certes il ne me manque juste à l'essayer et ce seras plus dur, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas idiot j'attends de voir et faire de même avec la M3RS, mais si je peux me permettre ne t'ennerves pas trop si tout le monde ne pense pas comme toi...il faut de la diversité dans les avis...toi tu es un taliban renault ( visiblement ) et tu ne vis que pour Renault tu te marierai avec, pas moi...

Par contre je suis d'accords avec toi sur le point qu'il faut féliciter les ingenieurs Renault, ou je dirai plutot les passionnés car pour créer des autos commes ca R26 R26R et M3RS je les qualifie de passionnés.


Je ne suis aucunement Taliban, de quoi que ce soit mais juste un peu chauvin, je ne vie pas pour Renault mais pour mes valeurs, passionné de cette marque qui a marqué mon enfance.

Ce qui m'embête c'est les gens qui disent que c'est moche, c'est pas au niveau de la concurrence, que c'est une daube, que les autres font ceci et cela enfin bref....Tu trouveras toujours quelqu'un qui en a une plus grosse que toi et c'est la réalité de la vie...
Je ne te visais aucunement dans ce post, mais juste que l'on parle de la MRS3 et pas de la FRS2.

Je n'ai rien contre toi tu as le droit d'avoir ton avis et je n'ai surtout pas envie de te convaincre de quoi que ce soit ;-) ;-)

J'avais envie de faire comprendre à certaine personne qu'elles ont le droit de dire ce qu'elles veulent mais dans le bon sens du terme, dire son sentiment pas juger!! et laisser les autres comparer, enfin juste dire:

J'aime pas au lieu de c'est pas beau et j'en passe!!!!

Voilà allez maintenant je trouve la Focus sympa mais j'aime pas le look WRC, mais c'est juste mon avis, par contre pour avoir entendu le bruit la je dis chapeau!!!! Reste plus qu'à l'essayer.

;-) ;-) ;-)

A bientôt l'ami.
Dernière édition par Aspec22 le Mer Mars 04, 2009 11:09 am, édité 1 fois.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar max34500 » Mer Mars 04, 2009 11:08 am

Aspec22 a écrit:
max34500 a écrit:
Aspec22 a écrit:J'attends de la voir et de l'essayer pour donner mon véritable avis.
Le charme agit souvent une fois en situation, la 2D n'est pas top pour donner de la profondeur et trompe parfois la perception.

Voilà je vais attendre de la voir en vrai.

Au départ la Megane 2 ne me plaisait pas mais quand j'ai vu la R26 en vrai et bien la j'ai changé d'avis, je suis resté sousle charme, avec ses damiers et sa couleur si particulière, certe si j'avais un reproche c'est sur l'interieur, mais quelle plaisir à son volant ça compense largement ses quelques lacunes.

La MR 3 me plait et peut importe ce que certain dise, tuning, cheap etc...

A ceux là je dis allez vous acheter une Focus RS, parce qu'on entends certains lui faire des éloges, sans l'avoir vu ni essayée, alors n'en parlons plus mais cessez de déblatérer des choses qui n'engagent que vous.
Rester objectifs et surtout ayez la notions de respect : "J'aime pas" par rapport à "C'est pas beau", jugement très dur à encaisser!!!!!

Voilà, pensez un peu au gars qui ont bossés sur le projet et ayez un peu de respect pour eux, alors vous avez le droit de ne pas aimer, mais surtout ayez du respect pour ces gens qui bossent dur pour nous sortir les dernières vrai sportives françaises avec les moyens qu'on leur donnent.

Merci à vous.

;-) ;-) ;-) ;-)


Je fais partie de ceux-là, pour les reste de ton post je ne me sens pas concerné. Concernant la Focus RS2 ca y'est elle a été testée par plusieurs mag télévisée, vue en vraie et même comparé à plusieurs autos, Sub STI, 135i, Evo X et R26R. Certes il ne me manque juste à l'essayer et ce seras plus dur, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas idiot j'attends de voir et faire de même avec la M3RS, mais si je peux me permettre ne t'ennerves pas trop si tout le monde ne pense pas comme toi...il faut de la diversité dans les avis...toi tu es un taliban renault ( visiblement ) et tu ne vis que pour Renault tu te marierai avec, pas moi...

Par contre je suis d'accords avec toi sur le point qu'il faut féliciter les ingenieurs Renault, ou je dirai plutot les passionnés car pour créer des autos commes ca R26 R26R et M3RS je les qualifie de passionnés.


Je ne suis aucunement Taliban, de quoi que ce soit mais juste un peu chauvin, ce qui m'énerve c'est les gens qui disent que c'est moche, c'est pas au niveau de la concurrence, que c'est une daube, que les autres font ceci et cela enfin bref....Tu trouveras toujours quelqu'un qui en a une plus grosse que toi et c'est la réalité de la vie...
Je ne te visais aucunement dans ce post.

Je n'ai rien contre toi tu as le droit d'avoir ton avis et je n'ai surtout pas envie de te convaincre de quoi que ce soit ;-) ;-)

J'avais envie de faire comprendre à certaine personne qu'elles ont le droit de dire ce qu'elles veulent mais dans le bon sens du terme:

J'aime pas au lieu de c'est oas beau et j'en passe!!!!

Voilà allez maintenant je trouve la Focus sympa mais j'aime pas le look WRC, mais c'est juste mon avis, par contre pour avoir entendu le bruit la je dis chapeau!!!! Reste plus qu'à l'essayer.

;-) ;-) ;-)

A bientôt l'ami.


Autant pour moi j'avais donc mal cerné une partie de ton post, mais en effet restons sur des j'aime pas au lieu de vomir sur ces belles autos car il faut l'avouer, il y'a à l'exterieur de ce forum des personnes qui aimeraient pouvoir rêver de s'acheter des autos de ce genre là...on a bien de la chance déja de rouler dans les autos que nous avons, de là à leur vomir dessus...non ce n'est pas mon style non plus.

;-) ;-)
max34500
 

Messagepar Aspec22 » Mer Mars 04, 2009 11:12 am

T'inquiète j'avais bien compris ce que tu pensais, mais c'est juste que certains parlent enfin écrivent :lol: sans réfléchir!!!

Bref, la MRS3 je l'attends avec impatience, mais je suis pas prêt de lâcher ma R26.

A bientôt l'ami.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)