F4R-830 a écrit:Bjr,
sur Evo de février, y a un comparatif de 8 pages entre la FRS/MRS/Léon Cupra R/Golf GTI.
Elles sont passées au banc et:
La Golf est à 232 ch pour 210 annoncés
La Seat est à 278 pour 265
La MRS est à 272 pour 250
La FRS est à 283 pour 305 (ils précisent qu'aucunes testées n'ont sortie leurs ch jusqu'à présent)
Dans la cas de la MRS, d'après vous, est-ce que cela expliquerait les inscriptions sur la cache moteur (TCE 275)?
Et toujours d'après vous, est-ce que Renault Sport a-t-il volontairement annoncé une puissance inférieur, en sachant que s'ils annonçaient 275 ch et que les voitures ne les faisaient pas, ils auraient essuyé des critiques?
à+
Pour les FRS qui sortent pas leur chevaux, c'est un problème de cartographie d'injection (lu sur le forum FORD RS), réglé par une MAJ du calcultateur à priori.
Pour l'essai auto moto, ben un essai sans intérêt pour moi comme d'habitude, des travers à n'en plus finir, des cables dans tous les virages. C'est comme ça qu'on claque des tps c'est sur
. Mais je ne ferai pas mieux qu'eux au chrono, pour les cables ça devrait aller :
Je n'ai pas lu Auto Hedbo avec l'essai des sub et lancer avec les FRS et MRS III, mais il faut comparer ce qui est comparable, 2 4x4 contre 2 4x2, aucun intérêt à première vue. Puisque c'est comme ça je m'en vais relire mon " Echappement "