neo37 a écrit:Je comprend tout a fait se que tu veux dire Freeman maintenant cela n'engage que moi mais je suis sur que RST a sortie ce modéle puis suit très attentivement les critiques des magazines,les premièr retour de fiabilité,problémes,jauger la concurrence et que dans quelques temps(environ 1ans et demi) ils vont nous sortir une version encore plus affuté de la M3RS avec le chassis comme a son habitude au top et un petit coup de boost a 275cv!!!Un peux comme celui fut le cas avec la toute première megane rs qui était loin d'être parfaite!!!!
Ce n'est que mon avis et je n'ai rien pour affirmer mes dires mais cela est en général la politique de RST si tu regarde bien sur chaque modéle!!!
Quand on regarde les perfs, la mégane est tout de même bien placé quand on voit que ni son poids et ni sa puissance la font ressortir par rapport à la concurrence. Donc pas besoin d'aller chercher 275cv pour bien figurer.
Cependant quand on voit les perf. de la cupra et sa consommation, on voit que l'injection directe est quand même un gros avantage... reste à voir la fiabilité de cette technologie, vu qu'il s'agit encore d'une technologie relativement ressente.
Sinon pour avoir essayé la mégane RS la semaine dernière à Lohéac, il manque quand même quelquechose en haut. Je me suis surpris a passer tous mes rapport à plus de 300tr du rupteur (je n'ai entendu qu'une fois le bip), tellement l'approche de la zone rouge n'apporte rien. Biensûr, c'est le seul bémol, car le reste de l'auto est fantastique.