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MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 1:01 am
par INCAssable
Alors sur la brochure, il est dit que la M3RS à un rapport P/P de 5.31kg/ch. Mais que si on prend le châssis Cup on passe à 5.44kg/ch.

Vous savez pourquoi ????

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 1:16 am
par sw!!xz
Au pif je dirais que les équipements du cup pèsent plus lourd.

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 1:19 am
par MN007
Quid du temps de réaction/réponse de l'ordinateur de bords, lorsque l'on passe du mode ESP " Sport Best Driver " au mode " Normal " ? (et inversement) ce n'est pas indiqué :?:

Ils auraient dû implanter un 4eme modes (avec les 3 options d'activé)

normal
normal sport
sport best driver
déconnecté


car moi n'étant pas non plus un pilote chevronné, j'aurais aimé avoir du plaisir au volant (grâce à l'overtorque activable) tout en gardant l' AFU.

Je dis peu etre une "counerie" ?

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 2:28 am
par The Joker
Meg&Race a écrit:MERCI Pedro et merci à ton informateur ;-)

Megane RS : 28 900 euros
Megane RS Luxe : 32 600 euros



on voit qu'une auto exceptionnelle comme la R26-R ne s'est pas si bien vendu que çà, malgré son nombre limité/ses perfs
35k€ c'est cher
et peu de consommateur arrive vraiment à suivre :roll:





Après il y a les tarif officiel et officieux...Ma R neuve (clim manuel,pneu michelin,pas d'arceau et ligne inox) m'as couté 28900 euros en incluans 850 (garantie 5ans),750 (écotax) et 490 (carte grise),et environ 100 euros (plaque plein et gravage)...ce qui fait le véhicule nu avec remise à 26700 euros au lieu de 34900 catalogue...avec écrou antivol,tapis RS et peinture métal offerte...
Alors,ok vu les options c'est la R26 R du pauvre! :lol:
Mais il ne faut pas flipper sur les prix,ça reste un prix catalogue! ;-)
Je précise n'avoir couché avec personne pour la remise et elle sort bien d'une concession renault avec une plaque française 40/126...

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 5:48 am
par M38
Ont signe quand ? vous avez le prix des options quand ?

Merci à Pédro et a RST pour nous donner les prix. ;-)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 6:56 am
par bafix
MN007 a écrit:Quid du temps de réaction/réponse de l'ordinateur de bords, lorsque l'on passe du mode ESP " Sport Best Driver " au mode " Normal " ? (et inversement) ce n'est pas indiqué :?:

Ils auraient dû implanter un 4eme modes (avec les 3 options d'activé)

normal
normal sport
sport best driver
déconnecté


car moi n'étant pas non plus un pilote chevronné, j'aurais aimé avoir du plaisir au volant (grâce à l'overtorque activable) tout en gardant l' AFU.

Je dis peu etre une "counerie" ?


j'ai pense pareil ;-)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 7:52 am
par dan062
et c'est quoi cet overtorque en fonction du reglage de l'esp???? :?:

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 7:58 am
par ep
Pour les specialistes, l'option Pack Cup n'inclut que le DGL...Quid des Recaros, en option ou inclus dans ce pack ?

Parce que MRS3 de base + Pack Cup + Recaro + Rs Display on va bruler!

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 8:13 am
par Gu
ep a écrit:Pour les specialistes, l'option Pack Cup n'inclut que le DGL...Quid des Recaros, en option ou inclus dans ce pack ?


Pack cup = DGL + Recaro... C'est marqué noir sur blanc non ?

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 8:19 am
par Gu
The Joker a écrit:Après il y a les tarif officiel et officieux...Ma R neuve (clim manuel,pneu michelin,pas d'arceau et ligne inox) m'as couté 28900 euros en incluans 850 (garantie 5ans),750 (écotax) et 490 (carte grise),et environ 100 euros (plaque plein et gravage)...ce qui fait le véhicule nu avec remise à 26700 euros au lieu de 34900 catalogue...avec écrou antivol,tapis RS et peinture métal offerte...


24 % de remise sans être collaborateur ? Ton concessionnaire voudrait pas me vendre une RS3 ?

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 8:35 am
par L'intrépide
INCAssable a écrit:Alors sur la brochure, il est dit que la M3RS à un rapport P/P de 5.31kg/ch. Mais que si on prend le châssis Cup on passe à 5.44kg/ch.

Vous savez pourquoi ????


Bien vu !

Ce qui donne :
- Chassis Sport : 5,31 kg/ch -> 1328 kg
- Chassis Cup : 5,44 kg/ch -> 1360 kg

Soit 32 kg d'écart entre les deux chassis.

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 8:38 am
par Gu
L'intrépide a écrit:Soit 32 kg d'écart entre les deux chassis.


Très étonnant. Un autobloc ca doit peser 3/4 kgs maxi... Ou peut se situer la différence ?

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 8:44 am
par PETANE58
L'intrépide a écrit:
INCAssable a écrit:Alors sur la brochure, il est dit que la M3RS à un rapport P/P de 5.31kg/ch. Mais que si on prend le châssis Cup on passe à 5.44kg/ch.

Vous savez pourquoi ????


Bien vu !

Ce qui donne :
- Chassis Sport : 5,31 kg/ch -> 1328 kg
- Chassis Cup : 5,44 kg/ch -> 1360 kg

Soit 32 kg d'écart entre les deux chassis.


Peut etre des renforts pour la rigidité du chassis......! ;-)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 8:50 am
par ep
Gu a écrit:
ep a écrit:Pour les specialistes, l'option Pack Cup n'inclut que le DGL...Quid des Recaros, en option ou inclus dans ce pack ?


Pack cup = DGL + Recaro... C'est marqué noir sur blanc non ?


Je cite Page 13:

Châssis Cup
 Différentiel à glissement limité
 Lois d’amortissement spécifiques
 Disques de freins rainurés + étriersrouges, baquets Recaro en option

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 9:14 am
par Gu
ep a écrit:
Gu a écrit:
ep a écrit:Pour les specialistes, l'option Pack Cup n'inclut que le DGL...Quid des Recaros, en option ou inclus dans ce pack ?


Pack cup = DGL + Recaro... C'est marqué noir sur blanc non ?


Je cite Page 13:

Châssis Cup
 Différentiel à glissement limité
 Lois d’amortissement spécifiques
 Disques de freins rainurés + étriersrouges, baquets Recaro en option


Pas réveillé en ce lundi matin ?

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 9:41 am
par Koss
Eh ben ça fait mal effectivement les tarifs.....
A voir ce que vous arriverez à négocier :)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 9:48 am
par Loïc
il faut attendre les propositions des mandataires, puis surtout les premiers essais presse top gear pour connaitre le potentiel de l'auto.

C'est vrai que sur le papier cela a l'air alléchant :mrgreen:

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 9:50 am
par drool1
A voir les perfs verifier, et surtout le temps au tour au nurbur et essais chassis :cool:

Apres si les recaro sont pas d'office avec le pack cup c pas plus mal, honnetement ils sont joli, mais les sieges de series vont maintenir parfaitement bien, largement assez pour route et circuit (maintient bien superieur aux anciens recaros de Megane 2)

Donc bon finalement ils ne sont pas utiles.

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 10:03 am
par Freeman
C'est une voiture de cadre, et plus de passionné de sportives... :-?
Je parie que dans 6 mois Renault rebelotte tous son catalogue d'options pour la MRS3.

Un c'est trop compliqué,
Deux c'est trop chère pour avoir les options cup!

Freeman

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 10:18 am
par drool1
Hum je suis d'accord sur le prix des options, ils auraient du faire des pack un poil moins cher.

Sinon le prix d'entree est bon, et le fait de pouvoir personaliser c'est super, tu peux vraiment la faire sur mesure, donc c pas mal.

Jsui impatient de voir les essais en chassis cup et chassis sport, pour voir la difference