Page 3 sur 465

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 2:49 pm
par remus0811
Eh entre nous, si on enlève le diffusuer, l'arrière ressemble beaucoup à l'ASTRA OPC en moins anguleux...

Je sais, on l'a déjà dit...

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 2:59 pm
par mrs junior
Moi j'aime bien,le bruit,les jantes;la ligne....j'aime aussi les fonds de compteurs assortis à la teinte extérieure, je trouve que sa fait pas tunning du tout,porsche le fait bien sur ces GT3 et GT2 et tout le monde dit que c'est de la personalisation alors pourquoi dire que pour renault c'est du tunning :?: Bref mème si je ne la possèderai certainement jamais elle est pas mal du tout.Pour moi le seul gros point noir c'est qu'elle est fabriqué en espagne,un fer de lance français fabriqué ailleur qu'en france,mais c'est quoi ce bordel :?: :?: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:04 pm
par Aspec22
mrs junior a écrit:Moi j'aime bien,le bruit,les jantes;la ligne....j'aime aussi les fonds de compteurs assortis à la teinte extérieure, je trouve que sa fait pas tunning du tout,porsche le fait bien sur ces GT3 et GT2 et tout le monde dit que c'est de la personalisation alors pourquoi dire que pour renault c'est du tunning :?: Bref mème si je ne la possèderai certainement jamais elle est pas mal du tout.Pour moi le seul gros point noir c'est qu'elle est fabriqué en espagne,un fer de lance français fabriqué ailleur qu'en france,mais c'est quoi ce bordel :?: :?: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:


Les français n'ont qu'à acheter français et on fabriquera de nouveau en France :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:07 pm
par Bens
Perso j'm bien mais je regrette un peu que les vitres arrières soient si petites.... c'est tjs galère pour les passagers arrières de se sentir enfermé dans un bocal...

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:10 pm
par bedou
sur d'autres forums certains pensent que les jantes de la MRS3 du salon de genève ne sont la que pour la présentation mais qu'elles ne seront pas proposées, vous en pensez quoi? il me semble que Renault présentais sa version definitive de son auto!

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:23 pm
par Ron
franchement, si je devais changer la mienne, je crois que le simple fait qu'elle n'est plus fabriquée en france me dissuaderait de l'acheter

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:24 pm
par Zal'M
bedou a écrit:sur d'autres forums certains pensent que les jantes de la MRS3 du salon de genève ne sont la que pour la présentation mais qu'elles ne seront pas proposées, vous en pensez quoi? il me semble que Renault présentais sa version definitive de son auto!


Apparemment il y a aura plusieurs choix de jantes (3 ou 4).
J'ai peur qu'on finisse par avoir des listes d'options... euh de personnalisation comme sur les minis et autres voitures pour fashion victim. La facture va vite grimper. :(


Pour ce qui est des fonds de compteur, je trouve que ça fait tuning... que se soit Renault... ou porsche. Je ne suis pas sectaire ;-)

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:34 pm
par remus0811
Sur les photos de Genève, on voit les Recaro de la clio dedans. Donc plus sportif que ceux de la R26 (mais certainement moins confortables??).

J'espère qu'ils auront repris une commande de boite raccourcie comme la R26R (celle de la R26 est un poil trop longue à mon gout).

Ils vont plus faire de visite de l'usine de Dieppe avec tout ça... Il y aura plus que la Clio RS d'assemblée là bas, ou il y a aussi les Twingo?? Ils voulaient peut être faire de la place pour la nouvelle Alpine, mais crise oblige, Goshn a enterré le projet...

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:35 pm
par f1team57
remus0811 a écrit:Sur les photos de Genève, on voit les Recaro de la clio dedans. Donc plus sportif que ceux de la R26 (mais certainement moins confortables??).

J'espère qu'ils auront repris une commande de boite raccourcie comme la R26R (celle de la R26 est un poil trop longue à mon gout).

Ils vont plus faire de visite de l'usine de Dieppe avec tout ça... Il y aura plus que la Clio RS d'assemblée là bas, ou il y a aussi les Twingo?? Ils voulaient peut être faire de la place pour la nouvelle Alpine, mais crise oblige, Goshn a enterré le projet...


C'est ceux des Clio R27 dedans mais pas de cuir dommage ...

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:38 pm
par remus0811
Ou ceux que tu peux prendre en option sur la Clio (sauf luxe je crois).

De toute façon, j'attends le comparo MRS 3 et new Focus RS. Avec 50ch de moins, la Mégane a intérêt de vraiment peser 1350Kg...

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:40 pm
par mrs junior
J'ai un peu la philosophie de ron.Mais bon de toute façon je ne pourrai pas changer avant d'avoir mes propres revenus donc pas avant quelques années.Ensuite je pense m'orienter ver une sportive très light genre caterham,ariel ou autre si j'ai le budget donc je srai également obligé d'acheter étranger à regret,j'aimerai tellement que renault ressorte un spyder plus léger et plus puissant.Pour l'instant je suis fier de ma mrs made in france.

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 3:55 pm
par bedou
La Focus RS 305 ch est sympa de look exterieur aussi meme si elle tombe un peu ds le tunning! L'interieur par contre c'est d'un quelconque et d'un triste! Et puis ca fait un peu bas de gamme. Elle a été testé de 0 a 100: 5,9s. Ce qui n'est pas terrible pour 305 chevaux et 1390 kg annoncées. Je pense que Ford a du mettre l'accent sur le haut regime avec une boite longue car elle atteint 263 km/h en pointe. Et puis la motricité (malgré un train avant inspiré de la suspension a pivot indépendant de la Mégane RS) n'est peu etre pas top av plus de 300 ch aux roues avant!

Bref elle est pas mal mais pour moi ca vaut pas la megane RS! :roll:

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 4:13 pm
par max34500
bedou a écrit:La Focus RS 305 ch est sympa de look exterieur aussi meme si elle tombe un peu ds le tunning! L'interieur par contre c'est d'un quelconque et d'un triste! Et puis ca fait un peu bas de gamme. Elle a été testé de 0 a 100: 5,9s. Ce qui n'est pas terrible pour 305 chevaux et 1390 kg annoncées. Je pense que Ford a du mettre l'accent sur le haut regime avec une boite longue car elle atteint 263 km/h en pointe. Et puis la motricité (malgré un train avant inspiré de la suspension a pivot indépendant de la Mégane RS) n'est peu etre pas top av plus de 300 ch aux roues avant!

Bref elle est pas mal mais pour moi ca vaut pas la megane RS! :roll:


Vu ce que tu avances je pense que tu as du lire un test trés complet avec chiffres et photos ( je parle pour l'interieur ) à l'appui, pourrais-tu nous fournir tout ca? en tout cas moi cela m'interesserai...si possible lien ect...

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 4:23 pm
par f1team57
Bon alors qui veut voir la video de mégane 3 RS :mrgreen:

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 4:29 pm
par Zal'M
il y a 2 videos sur le site de renault.... c'est pas celles-ci que tu as ?
castellet + animation

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 4:30 pm
par TOM
un peu decu.j'ai l'impression de voir un mixte de opel opc et de la leon cupra.Une seul sortie d'echappement= :cry:
heureusement je pense que le chassis sera encore de loin le meilleur.

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 4:30 pm
par Aspec22
Arrête de nous faire languir toi là :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :smurfin: :smurfin: :smurfin: :smurfin:

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 4:31 pm
par f1team57
Zal'M a écrit:il y a 2 videos sur le site de renault.... c'est pas celles-ci que tu as ?


Non car sur ma video on voit l interieur :mrgreen:

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 4:31 pm
par Bicbic22
f1team57 a écrit:Bon alors qui veut voir la video de mégane 3 RS :mrgreen:


moi je l'ai vue....... :mrgreen:
merci Didier ;-)

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 4:32 pm
par f1team57
Bicbic22 a écrit:
f1team57 a écrit:Bon alors qui veut voir la video de mégane 3 RS :mrgreen:


moi je l'ai vue....... :mrgreen:
merci Didier ;-)


De rien SAM ;-)