Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Jan 24, 2010 10:28 pm

De rien sa me fais plaisir de vous faire plaisir ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Dim Jan 24, 2010 10:53 pm

pour en revenir aux surplus de puissance faut arreter : si c'est pour se payer un malus annuel et un conso digne d'une subaru non merci, moi je passe mon tour ! à un moment donné la passion a ses limites budgetaires !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Dim Jan 24, 2010 11:15 pm

pedro0217 a écrit:pour en revenir aux surplus de puissance faut arreter : si c'est pour se payer un malus annuel et un conso digne d'une subaru non merci, moi je passe mon tour ! à un moment donné la passion a ses limites budgetaires !


+1 avec Pierre et 250 c'est deja pas mal
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MN007 » Lun Jan 25, 2010 12:10 am

la bleue est tres jolie !
Mais dommage de ne pas avoir repris le Monako de la clio III RS, ou le bleu Alpine des clio williams
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 10:22 am

pedro0217 a écrit:pour en revenir aux surplus de puissance faut arreter : si c'est pour se payer un malus annuel et un conso digne d'une subaru non merci, moi je passe mon tour ! à un moment donné la passion a ses limites budgetaires !


C'est un peu lié à la techno utilisée aussi; on voit que certains moteurs arrivent à cracher plus de chevaux avec une conso légèrement inférieure. Les moteurs VAG sont très bons pour ça, BMW n'est pas mal non plus. Les constructeurs bossent là-dessus mais c'est vrai que les allemands qui sont bien plus chers sont aussi les plus innovants pour l'amélioration de la conso. Faut dire qu'ils partent de loin avec leurs grosses cylindrées d'il y a quelques années :lol:
Pour le malus annuel on n'y est pas encore: c'est seulement les voitures qui dépassent les 250g ..pour le moment :roll: Seulement faut pas se leurrer, si un jour le malus est annualisé, ce sera pour toutes les voitures malusées, pas seulement les plus grosses émettrices. Mais bon, ça c'est un autre débat ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Lun Jan 25, 2010 1:24 pm

pedro0217 a écrit:pour en revenir aux surplus de puissance faut arreter : si c'est pour se payer un malus annuel et un conso digne d'une subaru non merci, moi je passe mon tour ! à un moment donné la passion a ses limites budgetaires !



Oui je suis d'accord avec toi pierre niveau budget tout le monde a ses propres limites budgetaires selon x raisons,notre vie,etc maintenant pour le suplus de puissance c'est ton avis mais moi je suis pour au vu du chassis XXL en plus c'est bon pour donner un coup a la concurrence et faire passer des clients chez renault!!!La concurrence arrive a faire des moteur bien plus puissant et surtout plus coupleux je ne vois pas pourquoi RST ne pourrais pas vu le savoir faire des gens qui travaillent la bas!!!Pour faire une conso de subaru il y a encore beaucoup de marge!!! ;-)

Maintenant tout viens a point a qui sais attendre!!! ;-) Mais je comprend tout a fait ton point de vue qui est plus que valable aussi
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ed54 » Lun Jan 25, 2010 9:18 pm

Un petit compte-rendu de mon essai de cette fin d après midi au garage de jarny d une megane rs luxe chassis cup noir en option juste le gps.

Apres un ptit temps d attente car la voiture sortais d une session circuit a chambley et les 2 pneus a 1400km été hs :lol: oui oui pas d erreur 1400km avec le train

Donc le vendeur la prise afin de roder sur qq km les pneus tout neuf (ça patine bien avec ) ,de la mettre en température et de se degager la vue de radar :eek:

1ere sensation sur le chemin de retour contre toute attente le confort exceptionnel meme en chassis cup rien a voir avec ma clio 3 rs meme a l arrière.
Les 250cv sont bien la mais très linéaire et c vrai ça manque un peu se sensation, mais très coupleux ça change de la clio
Pour la tenue de route pas pu me faire un vraie idee car entre la route a 0°c et la neige a peine fondue et les pneus qui avais 3 metres :sad: , mais très peu de roulis et bon feeling de direction.
Le bruit au place arrière et top a l avant ça manque un peu.
En résumé ne pas hésiter a prendre le chassis cup ça dégrade pas le confort loin de la,
Merci a l acceuil du garage de jarny.
Si tout va bien je pense passer commande dans qq semaine.
Pas de photo désoler il faisais nuit.
Si tu n as pas peur sur la Nordschleife c est que tu es un menteur ou que tu ne roules pas assez vite :)
ed54
Débutant
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Déc 01, 2009 5:26 pm
Localisation : 54

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 25, 2010 11:05 pm

neo37 a écrit:
pedro0217 a écrit:pour en revenir aux surplus de puissance faut arreter : si c'est pour se payer un malus annuel et un conso digne d'une subaru non merci, moi je passe mon tour ! à un moment donné la passion a ses limites budgetaires !



Oui je suis d'accord avec toi pierre niveau budget tout le monde a ses propres limites budgetaires selon x raisons,notre vie,etc maintenant pour le suplus de puissance c'est ton avis mais moi je suis pour au vu du chassis XXL en plus c'est bon pour donner un coup a la concurrence et faire passer des clients chez renault!!!La concurrence arrive a faire des moteur bien plus puissant et surtout plus coupleux je ne vois pas pourquoi RST ne pourrais pas vu le savoir faire des gens qui travaillent la bas!!!Pour faire une conso de subaru il y a encore beaucoup de marge!!! ;-)

Maintenant tout viens a point a qui sais attendre!!! ;-) Mais je comprend tout a fait ton point de vue qui est plus que valable aussi


alors à ce moment là gardons 2 versions au catalogue : une de 250 pour 80% des utilisateurs, et une potentiellement plus puissantes pour les éternels personnes qui en veulent toujours plus quelque soit le prix à payer....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Mar Jan 26, 2010 8:38 am

pedro0217 a écrit:
neo37 a écrit:
pedro0217 a écrit:

et une potentiellement plus puissantes pour les éternels personnes qui en veulent toujours plus quelque soit le prix à payer....


Je vois pas pourquoi tu assimiles "plus de puissance" à "payer toujours plus" :roll:
Si on ne parle que de puissance, sur le papier, la Seat est plus puissante que la Megane mais elle est pourtant moins chère, idem pour la MPS.
La Focus est -théoriquement- plus puissante et pas vraiment plus cher.
Si on va par là, tu aurais pu souhaiter que la M3RS soit à la même puissance que la M2RS et ainsi profiter d'un meilleur prix, et de moins de conso. Pourquoi avoir 250CV alors que les 230 de la M2RS vont également très bien :scratch:
Renault a décidé d'avoir 250 cv mais si tu demandes aux 80% des utilisateurs que tu cites, je doute qu'ils auraient renoncé à la M3RS même si elle avait été lancée avec 30 cv de plus... quitte à être un peu plus cher ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ninja77 » Mar Jan 26, 2010 4:49 pm

Salut !!
De retour après quelques temps d'absence et de non visite de fofo (presque 3 mois quand même). Bon j'ai "survolé" les dernières pages mais en gros quelles sont les dernières news mis à part la salle d'attente "en attente de livraison" :)
ninja77
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Mar Jan 26, 2010 5:24 pm

ninja77 a écrit:Salut !!
De retour après quelques temps d'absence et de non visite de fofo (presque 3 mois quand même). Bon j'ai "survolé" les dernières pages mais en gros quelles sont les dernières news mis à part la salle d'attente "en attente de livraison" :)



Les recaros cuirs sont dispo :cheers:
il y a un calendrier des MRS3 en commande de tête il y en a 38.
apres je sais pas vu que j'y suis tout les jours :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MN007 » Mar Jan 26, 2010 8:01 pm

ninja77 a écrit:Salut !!
De retour après quelques temps d'absence et de non visite de fofo (presque 3 mois quand même). Bon j'ai "survolé" les dernières pages mais en gros quelles sont les dernières news mis à part la salle d'attente "en attente de livraison" :)


haaa :bom: te revoilou ! jme disais l'autre jour (dans ma tête) qu'on ne te voyais plus :mrgreen:

re-bienvenue :king: :cheers:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ninja77 » Mar Jan 26, 2010 10:21 pm

Salut à toi MN007 !! :)
Merci
Oui en effet ça faisais un moment. Alors cette M3RS pour bientôt apparemment. Moi idem je vais faire un tour du côté de la salle d'attente pour m'inscrire lol
Prévu début Avril : Gris cassiopé, recaros tissu, pack ambiance jaune, Châssis cup, Ax l black, rs monitor....miam vivement :cheers:
ninja77
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MN007 » Mar Jan 26, 2010 11:56 pm

tu as finalement craqué ! ( les salops ils ont reussi à le convaincre ) :!: :mrgreen: ;-)
tu passes donc du blanc au gris cassiopé :?:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Vinx Itak » Mer Jan 27, 2010 3:25 pm

Ah mince, Ludovic d'Auto Direct Import a monté ses tarifs de 400€ pour la base et la luxe, et 10€ de plus pour chaque option, il doit y avoir de la demande :(
Vinx Itak
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ninja77 » Mer Jan 27, 2010 5:34 pm

Salut à tous !!

Salut MN007 !! he oui gris finalement :)
Bon avec le pack jaune ça devrait le faire ^^
ninja77
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Jan 27, 2010 6:01 pm

ninja77 a écrit:Salut à tous !!

Salut MN007 !! he oui gris finalement :)
Bon avec le pack jaune ça devrait le faire ^^



pour avoir deja vu et essayé une grise cassiopé recaro tissu avec ambiance jaune !! tu ne sera pas decu ca lui va tres bien ... a contrario pour le blanc ou ca ne lui va pas cette ambiance jaune!!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ninja77 » Mer Jan 27, 2010 6:06 pm

Oui ce que je pensais aussi, gris et jaune (et noir) ça va bien ensemble, avec le blanc ça fait trop de couleur sinon, jantes noir, sièges jaunes et noir, étriers rouges bof à mon gout.
Et puis apparemment toujours un peu le flou sur la dispo recaros cuir non? bref en tout cas c'est fait, plus qu'à cocher les jours sur le calendrier :lol:
ninja77
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MN007 » Mer Jan 27, 2010 6:51 pm

les recaro c'est l'arlésienne !
Yen a qui disent les avoir déjà vu mais jamais on a pu le vérifier :mrgreen: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar RenRS » Mer Jan 27, 2010 7:15 pm

Pour info, je confirme que l'arlésienne ne sera pas visible pour une date indéterminée selon renault

Faut patienter ....

A+
RenRS
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)