Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar ninja77 » Lun Nov 02, 2009 7:55 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
DOUGDOUGI a écrit:Sur FA un belge a posté ça :

le sellerie cuir sera bien présente en belgique, j'ai le document des options sous les yeux, il faut prendre le "pack prenium" qui compren jantes keza, carte main libre, sellerie cuir, siege chauffan et electrik, sspp, sur tapis et miroir de courtoisie éclairées pour 2800€... ou il y a l'option cuir toutes simple ambiance grise ou jaune à 1700€...

Ca serait bien de savoir si Ludovic de A.D.I.peut avoir une belge en import ?


Pour le moment non, Mais certainement pour bientot, pas encore de date precise...


Oui moi qui suis intéressé par les sièges sports cuir j'ai retenu que Ludovic attendait les tarifs belgique. apparemment voiture plus cher que pays bas mais options moins chères. A suivre.
ninja77
 

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Nov 02, 2009 8:15 pm

ninja77 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:
DOUGDOUGI a écrit:Sur FA un belge a posté ça :

le sellerie cuir sera bien présente en belgique, j'ai le document des options sous les yeux, il faut prendre le "pack prenium" qui compren jantes keza, carte main libre, sellerie cuir, siege chauffan et electrik, sspp, sur tapis et miroir de courtoisie éclairées pour 2800€... ou il y a l'option cuir toutes simple ambiance grise ou jaune à 1700€...

Ca serait bien de savoir si Ludovic de A.D.I.peut avoir une belge en import ?


Pour le moment non, Mais certainement pour bientot, pas encore de date precise...
Oui moi qui suis intéressé par les sièges sports cuir j'ai retenu que Ludovic attendait les tarifs belgique. apparemment voiture plus cher que pays bas mais options moins chères. A suivre.

Alors je reste à l'affut... :bom: :bom:
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar M38 » Lun Nov 02, 2009 8:37 pm

Ont peux changer les couleurs de la RS sur le configurateur Renault car mainteant c'est une RS en photos .

http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... igurateur/
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 02, 2009 8:43 pm

EXCLUSIVITE : POUR LES MEMBRES DU FORUM CHEZ ADI PRIX DE BASE :

21990 €
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar ninja77 » Lun Nov 02, 2009 8:44 pm

M38 a écrit:Ont peux changer les couleurs de la RS sur le configurateur Renault car mainteant c'est une RS en photos .

http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... igurateur/


Oui cool enfin. Dis moi M38 tu commandes quand toi me souviens plus? si ça trouve déjà fait ;-)
ninja77
 

Messagepar bafix » Lun Nov 02, 2009 8:45 pm

merci, justement je voulais faire la remarque par rapport a son premier message sur les tarifs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar ninja77 » Lun Nov 02, 2009 8:45 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:EXCLUSIVITE : POUR LES MEMBRES DU FORUM CHEZ ADI PRIX DE BASE :

21990 €


Oui c'est le premier prix qu'il avait communiqué coool ;-)
ninja77
 

Messagepar M38 » Lun Nov 02, 2009 8:47 pm

ninja77 a écrit:
M38 a écrit:Ont peux changer les couleurs de la RS sur le configurateur Renault car mainteant c'est une RS en photos .

http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... igurateur/


Oui cool enfin. Dis moi M38 tu commandes quand toi me souviens plus? si ça trouve déjà fait ;-)


Moi je commande quand les Recaro cuir seront dispo car je prends le Pack Cup Luxe.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 02, 2009 8:48 pm

ninja77 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:EXCLUSIVITE : POUR LES MEMBRES DU FORUM CHEZ ADI PRIX DE BASE :

21990 €


Oui c'est le premier prix qu'il avait communiqué coool ;-)


Le prix sur le site reste à 22 200€ mais pour nous tous ce sera 21 990€
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar ninja77 » Lun Nov 02, 2009 8:49 pm

M38 a écrit:
ninja77 a écrit:
M38 a écrit:Ont peux changer les couleurs de la RS sur le configurateur Renault car mainteant c'est une RS en photos .

http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... igurateur/


Oui cool enfin. Dis moi M38 tu commandes quand toi me souviens plus? si ça trouve déjà fait ;-)


Moi je commande quand les Recaro cuir seront dispo car je prends le Pack Cup Luxe.


Tu as essayé les recaros en live? et si oui tu en penses quoi du confort et de la solidité enfin en gros de l'impression général niveau qualité finition etc..?
ninja77
 

Messagepar tiery » Lun Nov 02, 2009 8:50 pm

M38 a écrit:Moi je commande quand les Recaro cuir seront dispo car je prends le Pack Cup Luxe.


Au fait, toujours pas de date pour les ouverture de commande des Recaro?
tiery
 

Messagepar M38 » Lun Nov 02, 2009 8:52 pm

ninja77 a écrit:
M38 a écrit:
ninja77 a écrit:
M38 a écrit:Ont peux changer les couleurs de la RS sur le configurateur Renault car mainteant c'est une RS en photos .

http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... igurateur/


Oui cool enfin. Dis moi M38 tu commandes quand toi me souviens plus? si ça trouve déjà fait ;-)


Moi je commande quand les Recaro cuir seront dispo car je prends le Pack Cup Luxe.


Tu as essayé les recaros en live? et si oui tu en penses quoi du confort et de la solidité enfin en gros de l'impression général niveau qualité finition etc..?


J'ai essayé que les tissu sur la clio mais pas les cuirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Nov 02, 2009 8:53 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
ninja77 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:EXCLUSIVITE : POUR LES MEMBRES DU FORUM CHEZ ADI PRIX DE BASE :

21990 €


Oui c'est le premier prix qu'il avait communiqué coool ;-)


Le prix sur le site reste à 22 200€ mais pour nous tous ce sera 21 990€


Merci de nous tenir au courant dès la possibilité de commander avec sièges cuir sport gris/jaune...
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar M38 » Lun Nov 02, 2009 8:53 pm

tiery a écrit:
M38 a écrit:Moi je commande quand les Recaro cuir seront dispo car je prends le Pack Cup Luxe.


Au fait, toujours pas de date pour les ouverture de commande des Recaro?


Il y des bruits sur la semaine prochaine et d'autre sur le 20 nov.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Nov 02, 2009 8:56 pm

ninja77 a écrit:Tu as essayé les recaros en live? et si oui tu en penses quoi du confort et de la solidité enfin en gros de l'impression général niveau qualité finition etc..?


Je les ai vus et testés au Champs sur Meg3RS puis sur Clio3RS en version tissu en concession. Franchement c'est tres moyen niveau qualitatif, excellent niveau maintien, et on doit avoir un bon ressenti dans les fesses en roulant. Testé donc uniquement à l'arrêt.
Bref je suis pas fan surtout sur Luxe (où on perd sièges electriques chauffant) pour le même prix que sur base, c'est à dire 1000€.

Est ce qu'il y a des personnes ici qui vont la tester au Luc (circuit du Var) courant novembre?
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar bafix » Lun Nov 02, 2009 9:03 pm

Gu a écrit:
M38 a écrit:Sympa ta video en 3ème et deja a 90 en deux temps trois mouvements enorme.


Au vu des rapports de boites et du régime maxi, les 100 sont atteints en seconde.

Sinon je vois que les journalistes se sont bien amusés sur routes ouvertes en Espagne... L'autre pays de la vitesse "libre" !

Essais :

http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 15945.html


merci, cet essai me fait vraiment douter sur le choix du pack cup pour quelqu un qui ne va pas faire de circuit :-? comme moi ... :mrgreen: le DGL m'attire vraiment mais j'aimerais bien que ca reste confortable.... et pour une utiliation normale je pense que y a deja de quoi se faire plaisir avec le chassis sport
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar iPod » Lun Nov 02, 2009 9:08 pm

tiery a écrit:
M38 a écrit:Moi je commande quand les Recaro cuir seront dispo car je prends le Pack Cup Luxe.


Au fait, toujours pas de date pour les ouverture de commande des Recaro?


Si, ça a déjà été dit ;-)

Si tout se passe correctement, ce sera pour mi-novembre
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar ninja77 » Lun Nov 02, 2009 9:08 pm

DOUGDOUGI a écrit:
ninja77 a écrit:Tu as essayé les recaros en live? et si oui tu en penses quoi du confort et de la solidité enfin en gros de l'impression général niveau qualité finition etc..?


Je les ai vus et testés au Champs sur Meg3RS puis sur Clio3RS en version tissu en concession. Franchement c'est tres moyen niveau qualitatif, excellent niveau maintien, et on doit avoir un bon ressenti dans les fesses en roulant. Testé donc uniquement à l'arrêt.
Bref je suis pas fan surtout sur Luxe (où on perd sièges electriques chauffant) pour le même prix que sur base, c'est à dire 1000€.

Est ce qu'il y a des personnes ici qui vont la tester au Luc (circuit du Var) courant novembre?


Normalement je vais à la journée découverte renault sport du 24 et 25 novembre à Dreux. j'essaierai de tester les deux. si il y a des questions n'hésiter pas je ferais mon possible pour la pêche aux infos ;-)
ninja77
 

Messagepar seb660 » Lun Nov 02, 2009 9:12 pm

Salut :)

bah pour moi ca sera chez ADI, j'attend le bon de commande ^^

Merci à ludovic pour son acceuil téléphonique.
seb660
 

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Nov 02, 2009 9:12 pm

moi idem j'hésite pour le chassis Cup (peut etre du circuit 2 ou 3 fois l'an) , surtout que je veux les 19", alors si je commande chez ADI j'ai le plus ferme au maximum :
Cup+19"+Recaro cuir pour avoir equivalent version française. Chassis cup ce sera sans moi...

La logique voudrait ça non ?

Confort -> chassis Sport en 18" + sièges sport
Intermédiare - -> chassis Sport en 19" + sièges sport
Intermédiare + -> chassis Cup en 18" + sièges sport
Ferme - -> chassis Cup en 19" + sièges sport
Ferme + -> chassis Cup + 18" + Recaro
Ferme ++ -> chassis Cup + 19" + Recaro
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)