kram a écrit:Freeman a écrit:C'est 275 ch en injection direct, avec décalage des arbres à cames à l'admission ET à l'échappement, qu'il nous fallait, mais ça les gens de RST le savait déjà...
oui mais aussi qu'elle consomme comme le dci
qu'elle n'aie pas de malus eco
et qu'au banc elle fasse plutôt 330cv
mieux encore la sonorité d'un flat
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier
Tu parles peut être de ce moteur
Aller un jour la marmotte tu ne l'a verra même pas passé, qu'un point loin loin vers l'horizon
Type: 5 cylindres en ligne, 20 soupapes
Position: transversal AV
Alimentation: Injection directe + turbo Borg Wagner K16 (1,2 bar) + échangeur air/air
Cylindrée (cm3): 2480
Alésage x course (mm): 82,5 x 92,8
Puissance maxi (ch à tr/mn):
340 à 5400
Puissance spécifique (ch/L): 137
Couple maxi (Nm à tr/mn):
450 de 1600 à 5300
Couple spécifique (Nm/L): 181,5
Sonorité gutturale caractéristique de ce type de moteur mieux qu'un 6 cylindresÉmission CO2 =
214g/KmConsommation: cycle mixte :
9,2l/100km route :
6,9l/100km ville :
13,1l/100km