Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar f1team57 » Lun Sep 14, 2009 8:30 pm

roro02 a écrit:M'en fout met plus la A :cool:


Tu devrais pourtant :mrgreen: :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar Gu » Lun Sep 14, 2009 9:41 pm

Alors c'est vraiment demain qu'on signe ?
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Lun Sep 14, 2009 10:16 pm

sw!!xz a écrit:Moi ça ne m'etonnerait pas de voir une mrs de base avoir de meilleures perf qu'une R26... A partir de là on aurait un bien meilleur rapport perf/prix que la r26...

On ne sait pas ce que vaut la mrs3 alors attendons...


ya du vrai dans ce que tu dis là ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Meg&Race » Lun Sep 14, 2009 10:37 pm

The Joker a écrit:Après il y a les tarif officiel et officieux [...] ce qui fait le véhicule nu avec remise à 26700 euros au lieu de 34900 catalogue...

Mais il ne faut pas flipper sur les prix,ça reste un prix catalogue! ;-)
c'est justement ce que je reproche à Renault
augmenter ses tarifs d'un côté
et donner des rabais de l'autre

superbe la crédibilité :roll:

et t'inquiètes je ne compte pas acheter de MRS3 au prix catalogue chez un concessionnaire Renault !!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar sw!!xz » Lun Sep 14, 2009 11:06 pm

Meg&Race a écrit:
The Joker a écrit:Après il y a les tarif officiel et officieux [...] ce qui fait le véhicule nu avec remise à 26700 euros au lieu de 34900 catalogue...

Mais il ne faut pas flipper sur les prix,ça reste un prix catalogue! ;-)
c'est justement ce que je reproche à Renault
augmenter ses tarifs d'un côté
et donner des rabais de l'autre

superbe la crédibilité :roll:

et t'inquiètes je ne compte pas acheter de MRS3 au prix catalogue chez un concessionnaire Renault !!! ;-)


Si justement c'est pour les pigeons qui achetent plein pot... Leur crédibilité n'est pas touchée, Renault est un constructeur generaliste c'est pas une marque prémium.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Meg&Race » Lun Sep 14, 2009 11:51 pm

c'est de l'hypocrisie
vendre une voiture et offrir 15/20% sans négocier c'est du n'importe quoi
du coup on ne s'est plus trop la vraie valeur de la voiture

Renault aurait tout à gagner en vendant une voiture à sa vraie valeur
il assomerait encore plus la concurrence


là les gens vont hésiter : entre une MRS3 à 29k et une GTI à 27k
la personne va préférer la GTI à cause de l'image de marque de VW
Renault vendrait sa MRS3 à 27k (avec reduc à 25k ou équivalent chez un mandataire), les gens se poserait peut-être plus de question

Renault veut monter en gamme comme tous les constructeurs
mais en appliquant systèmatiquement des remises çà ne les aide pas

la Mini s'arrache quand même sans nego
si Renault souhaite vendre un jour une auto sans nego, il risque d'avoir du mal !

bref je suis pour un vrai prix
et pas un prix marketing
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar sw!!xz » Lun Sep 14, 2009 11:58 pm

D'accord avec toi, mais il font plus de chiffre avec cette methode... C'est triste à dire ils ne voient que ça eux.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Matt » Mar Sep 15, 2009 12:01 am

C'est clair que la repise appliquée est trop forte.

Une auto neuve c'est pas un tapis :lol:

Tu parle des mini, c'est hallucinant, je cherchait une Mini Cooper S CAB 1.6 T 175 pour ma mère, avec le pack hot spice, d'ocasse c'est plus de 30 000 €
:shock: et le pire c'est que ça part comme des petits pains...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar jpterracota » Mar Sep 15, 2009 7:26 am

[quote="Meg&Race"]c'est de l'hypocrisie
vendre une voiture et offrir 15/20% sans négocier c'est du n'importe quoi
du coup on ne s'est plus trop la vraie valeur de la voiture

tu as l adresse de la concession rs qui fait cette remise stp????

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Grognon » Mar Sep 15, 2009 7:29 am

Matt a écrit:Tu parle des mini, c'est hallucinant, je cherchait une Mini Cooper S CAB 1.6 T 175 pour ma mère, avec le pack hot spice, d'ocasse c'est plus de 30 000 €


Elle roule pas avec n'importe quoi maman :lol:
Prends-lui une MRS3 à la place, tu lui emprunteras :mrgreen: :mrgreen:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Gu » Mar Sep 15, 2009 8:09 am

Tant qu'on a pas les prix on peut discuter d'autres choses : Quelqu'un à une idée du poids du toit en verre fixe ? Cela représenterait un surpoids de combien par rapport au toit classique ?
Gu
 

Messagepar Gu » Mar Sep 15, 2009 11:05 am

Je viens d'avoir un commercial : il m'a confirmé les prix de base et le fait que les commandes ouvraient ce jour. Mais il n'a pas le tarif des options... donc forcément c'est plus dur pour compléter le bon de commande !
Gu
 

Messagepar jpterracota » Mar Sep 15, 2009 11:28 am

Gu a écrit:Je viens d'avoir un commercial : il m'a confirmé les prix de base et le fait que les commandes ouvraient ce jour. Mais il n'a pas le tarif des options... donc forcément c'est plus dur pour compléter le bon de commande !

étonnant même sur le site renault toujours pas de megane rs a configurer
existe t elle vraiment cette auto????
OU ALORS LES PRIX DE PEDRO SONT FULL OPTIONS BONNE NOUVELLE :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar f1team57 » Mar Sep 15, 2009 12:07 pm

COMMUNIQUER DE PRESSE DE FRANCFORT...

NOUVELLE MÉGANE RENAULT SPORT :
CHIC ET SPORT
Nouvelle Mégane R.S. se distingue dans la gamme Mégane par son caractère sportif, exprimé
au travers de son design et de ses performances dynamiques.
Nouvelle Mégane R.S. sera commercialisée dès l’automne 2009, avec une double offre
châssis :
- Sport, pour un plaisir de conduite au quotidien,
- Cup, pour encore plus de performances sur circuit.
Elle est équipée d’un moteur essence 2.0 l Turbo affichant une puissance de 250 ch et une
plage d’utilisation très large, avec un couple de 340 Nm disponible dès 3 000 tr/min, à exploiter
aussi bien sur la route que sur piste.
Nouvelle Mégane R.S. tire parti de toute l’expérience acquise lors du développement du
programme Nouvelle Mégane. Elle est assemblée dans l’usine de Palencia, en Espagne.

UN DESIGN SPORTIF AU SERVICE DE LA PERFORMANCE
Nouvelle Mégane R.S. conserve les gènes stylistiques de Nouvelle Mégane Coupé en y ajoutant un
look sportif inspiré par le monde de la compétition automobile. Son bouclier avant intègre une lame qui
rappelle le nez très bas des Formule 1. La sortie d’échappement centrale, le diffuseur et le becquet
sont autant d’éléments qui donnent à la fois du caractère au véhicule et qui améliorent sa prestation
aérodynamique. Les feux de jour à LED constituent un des éléments forts de la signature identitaire
de la voiture. À l’intérieur, Nouvelle Mégane R.S. allie sportivité et confort, avec :
- des sièges avant disposant de réglages en hauteur et en profondeur et d’un maintien latéral
renforcé ou des sièges baquet (en option),
- un volant avec repose pouces intégrés, également réglable en hauteur et en profondeur,
- des patins de pédales en aluminium,
- une planche de bord épurée, intégrant un tachymètre analogique.
La griffe R.S. est présente sur la calandre, le hayon, les appuie-têtes, le fond de compte-tours et la
planche de bord.


DES TECHNOLOGIES UTILES À LA VIE A BORD ET À LA CONDUITE SPORTIVE
Nouvelle Mégane Renault Sport bénéficie de nombreux équipements de technologie utile présents sur
la gamme Nouvelle Mégane, comme la climatisation automatique bizone, la carte mains libres avec
condamnation à l’éloignement, le système audio haut de gamme « 3D sound by Arkamys » ou la
double offre de navigation, Carminat Bluetooth DVD® et Carminat TomTom®.
Nouvelle Mégane R.S. s’enrichit de deux équipements spécifiques, pour augmenter le plaisir procuré
par le comportement sportif du véhicule :
- le Renault Sport Dynamic Management : outil qui permet de sélectionner différents modes
d’intervention du système de contrôle électronique de la trajectoire ESC : «On», par défaut –
«Sport», pour un ESC moins intrusif – «Off», pour un maximum de sensation notamment sur
circuit.
- le Renault Sport Monitor : outil ludique et utile, inspiré des technologies utilisées en compétition
automobile, qui affiche sur l’écran central de la planche de bord des informations sur :
· la sollicitation des principaux organes moteurs,
· les performances moteur instantanées,
· le rapport optimal à engager,
· le réglage et la visualisation de la cartographie pédale d’accélérateur,
· les valeurs d’accélération latérales et transversales,
· les chronos,
· etc.


UNE DOUBLE OFFRE CHÂSSIS, POUR UNE TENUE DE ROUTE OPTIMALE EN
TOUTE CIRCONSTANCE
Digne héritière d’une lignée de sportives rendues célèbres notamment grâce à la mise au point de leur
châssis, Nouvelle Mégane R.S. adopte l’innovation lancée par Renault sur Mégane Renault Sport en
2004 : le train avant à pivot indépendant. Grâce à cette architecture, les fonctions de suspension et de
guidage sont totalement découplées pour une tenue de route et une motricité au meilleur niveau.
Pour répondre aux attentes de tous les clients, Nouvelle Mégane R.S. est proposée avec une double
offre de châssis :
- le châssis Sport pour un rapport sportivité/confort optimum dans le cadre d’une conduite
quotidienne,
- le châssis Cup avec différentiel à glissement limité, pour une performance au top sur circuit.


43
250CH DE PUR PLAISIR
Nouvelle Mégane R.S. dispose du moteur 2.0 l 16v Turbo nouvelle génération affichant une puissance
de 250 ch (184 kW) à 5 500 tours/min et un couple de 340 Nm dès 3 000 tours/min. Les nombreuses
évolutions apportées à ce moteur permettent d’obtenir des performances en hausse de 20 ch
(+ 30 Nm) par rapport à Mégane R26.R, devenue une référence dans l’univers des voitures sportives
de série. Grâce à son turbo twin-scroll, le moteur Renault Sport 2.0 T dispose d’une réactivité
exceptionnelle et d’une grande souplesse à bas régime : 80% du couple est disponible
dès 1 900 tours/min. Sa large plage d’utilisation permet ainsi de disposer d’un bon agrément de
conduite au quotidien, mais aussi de faire durer le plaisir jusqu’au rupteur. Le moteur est associé à
une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports.
L’acoustique du moteur Renault Sport 2.0 T a également été travaillée pour distiller une sonorité
sportive dans l’habitacle lors des phases d’accélération.
NOUVELLE MÉGANE R.S. : TOUT LE SAVOIR-FAIRE DE RENAULT SPORT
TECHNOLOGIES DANS LA FABRICATION DE VOITURES SPORTIVES DE SÉRIE
Renault Sport Technologies allie l’expertise du sport automobile et l’expérience industrielle pour
proposer des véhicules sportifs de série. Les véhicules Renault Sport sont reconnus pour leurs
motorisations performantes et l’efficacité de leurs châssis qui leurs confèrent des qualités sportives
incontestables. En témoigne la réputation que se sont forgées Renault Mégane F1 Team R26 et
Renault Mégane R26.R, qui ont respectivement reçu le titre de « Sportive de l’année » en 2007 et
2008.







Par contre toujours aucun Tarif a cette heure si .ni de validation de commande
f1team57
 

Messagepar YoH02 » Mar Sep 15, 2009 12:10 pm

Merci Didier :!: :!: ;-)
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar MN007 » Mar Sep 15, 2009 2:32 pm

Enfin Renault communique... ca avance :roll:

bientot les tarifs de la bête (et des options) puis manquera les dates d'ouverture de commande :arrow: :arrow: :arrow:

Mr Renault nous attendons ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar Shinfei » Mar Sep 15, 2009 3:25 pm

Sinan mais ça a peut être été déja posté ou sans interet lol un "paletier" de couleur de la voiture avec les 3 modèles de jantes 18 pouces mais seulement de profil sur le renault uk

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar M38 » Mar Sep 15, 2009 3:33 pm

Les anglais on un p'tit configurateur avant nous .

Vive la France :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Lalie » Mar Sep 15, 2009 3:38 pm

M38 a écrit:Les anglais on un p'tit configurateur avant nous .

Vive la France :evil:


Ouais mais eux ils se sont fait avoir, on ne leur a pas mis le volant du côté gauche !!! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lalie
 

Messagepar MN007 » Mar Sep 15, 2009 3:40 pm

Shinfei a écrit:Sinan mais ça a peut être été déja posté ou sans interet lol un "paletier" de couleur de la voiture avec les 3 modèles de jantes 18 pouces mais seulement de profil sur le renault uk

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx


Merci pour ce partage je ne l'avais pas vu encore :cool:
Sait-on pourquoi les UK ont des infos avant la France ?
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)

cron