Modérateur: Modo
stupid a écrit:un peu d'infos sur les recaros pour ceux que ca interesse :
L'idée est de "sentir" à peu pres le prix d'en installer SANS chassis cup (suite à qques remarques sur le chassis CUP)
Variantes possibles : (site US)
http://www.motorsportseats.com/recaro/sportster.html
Qques notions de prix :
http://www.merseyspeed.co.uk/index.php/ ... /p_33.html
Qques photos :
http://www.minitorque.com/forum/f229/br ... ther-5990/
DOUGDOUGI a écrit:Apparemment il y a le test dans le TOTOPLUS de cette semaine.
Quelqu'un l'a lu ?
tiltist a écrit:Salut à tous ça fesait un bail...
Oui elle est bien belle cette version 3 !
jla trouve plus originale qu'une golf ou une focus...
G lu l'essai de "caradisiac" qui donne des valeurs d'angle de roulis...
Si je les suis, la valeur d'angle de roulis de la MRS3 = 0.31 (le chassis cup fait 0.28) serait déjà plus faible que celle de la R26 f1team (0.35).
En gros ça voudrait dire que la MRS3 de base , prendrait moins de roulis que la MRS2 F1Team ??
Ceci est un peu technique pr moi... Avis aux assidus des circuits ...
Bon allez, je retrouve un boulot (...) et je passe cde de ma mégane !
Merci pr vos réponses
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