Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Déc 06, 2009 1:10 pm

Oui mais tu peux attendre longtemps je crois que les cuirs sortent Aout 2010
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar megane r26 » Dim Déc 06, 2009 1:17 pm

M38 a écrit:Oui mais tu peux attendre longtemps je crois que les cuirs sortent Aout 2010

:scratch:
megane r26
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Déc 06, 2009 1:20 pm

megane r26 a écrit:
M38 a écrit:Oui mais tu peux attendre longtemps je crois que les cuirs sortent Aout 2010

:scratch:

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Dim Déc 06, 2009 1:21 pm

M38 a écrit:Oui mais tu peux attendre longtemps je crois que les cuirs sortent Aout 2010


Arrete de raconter des conneries tu es pas credible :roll:
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Dim Déc 06, 2009 1:38 pm

Il n'a plus rien d'autre à faire en attendant sa voiture :mrgreen:
Maintenant que les voitures sont dispos à la vente, on vous sent en panne d'inspiration les gars :mrgreen: :tongue:

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Déc 06, 2009 1:40 pm

f1team57 a écrit:
M38 a écrit:Oui mais tu peux attendre longtemps je crois que les cuirs sortent Aout 2010


Arrete de raconter des conneries tu es pas credible :roll:



Je sais que là je suis pas crédible .

En tout cas bonne chance a tout ceux qui attendent les cuirs

Didier une p'tite question

Si jamais les Recaros cuir sont pas dispo au pire en Janvier c'est quoi ton plan B ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Dim Déc 06, 2009 1:43 pm

M38 a écrit:
f1team57 a écrit:
M38 a écrit:Oui mais tu peux attendre longtemps je crois que les cuirs sortent Aout 2010


Arrete de raconter des conneries tu es pas credible :roll:



Je sais que là je suis pas crédible .

En tout cas bonne chance a tout ceux qui attendent les cuirs

Didier une p'tite question

Si jamais les Recaros cuir sont pas dispo au pire en Janvier c'est quoi ton plan B ?


Le plan B j'en ai pas
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Déc 06, 2009 1:50 pm

Grognon a écrit:Il n'a plus rien d'autre à faire en attendant sa voiture :mrgreen:
Maintenant que les voitures sont dispos à la vente, on vous sent en panne d'inspiration les gars :mrgreen: :tongue:

Grognon


Les personnes qui ont comandé leur voiture peuvent faire des croix sur le calendrier et rever du jour de la reception.

Ceux qui ont commandé ou pas commandé et qui veulent les Recaro cuir peuvent rever de se voir dedans et prier pour que Renault accelere le pas.

Et pour ceux qui ont toujours pas commandé ils peuvent trainé dans les concessions pour faire des photos et les mettre sur le fofo

Sinon il y aura toujours des photos et des videos des premieres RS arrivé.


Ok Didier pas de plan B :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Déc 06, 2009 1:59 pm

M38 a écrit:
Grognon a écrit:Il n'a plus rien d'autre à faire en attendant sa voiture :mrgreen:
Maintenant que les voitures sont dispos à la vente, on vous sent en panne d'inspiration les gars :mrgreen: :tongue:

Grognon


Les personnes qui ont comandé leur voiture peuvent faire des croix sur le calendrier et rever du jour de la reception.

Ceux qui ont commandé ou pas commandé et qui veulent les Recaro cuir peuvent rever de se voir dedans et prier pour que Renault accelere le pas.

Et pour ceux qui ont toujours pas commandé ils peuvent trainé dans les concessions pour faire des photos et les mettre sur le fofo

Sinon il y aura toujours des photos et des videos des premieres RS arrivé.


Ok Didier pas de plan B :sad:


on send la personne essayer de ce rassurer comme il peut !!!! lol
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Miche2b » Dim Déc 06, 2009 2:04 pm

Moi j'en ai un de plan B, je vais prendre une BMW 330D 245 ou 330XD 245 ou 335D en occas et tant pis pour renault, J'ai vendu ma megane rs R26 en mars dernier pour avoir la megane 3 rs des qu'elle sortirai!!!au final je serai le dernier.
Aujourd'hui j'en ai marre d'esperer cette voiture.
Déjà déçu du coup qui à été fait à auto direct import puis cette attente des recaro qui fait que je n'aurais ma megane que debut avril si je la commande me gonfle serieusement.
Quand on sait que dans ma configuration la megane coute chez renault 36400€ et coutai ADI 27500 je me demande ce que je pourrai la revendre si je l'achète chez renault malgré une remise et si 3 mois après elle est dispo chez ADI;
Pour ces raisons et parce que aussi depuis presque un an je roule en fiesta 1.1L je renonce a l'achat de cette megane RS.
Certes ce n'est pas la même voiture mais au moins pour des performances équivalante un prix équivalant (en occas recente) un confort bien superieure une consomation bien réduite une classe incomparable et surtout une cote argus bien plus elevée je part sur les forums BMW;

Je suis très déçu de renault et j'avoue avoir été dégouté.
Miche2b
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Dim Déc 06, 2009 2:51 pm

Je comprends ta déception sur certains points ;-)
mais de là à raconter qu'une 330D t'amènera la même chose ou surtout mieux :scratch:
C'est pas la même phiolosophie quand même; Je pense pas que tu te feras plaisir sur des petites routes en 330D comme tu faisais en R26. Et si tu voulais une voiture qui consomme pas, c'est clair que depuis le départ tu allais dans la mauvaise direction avec une sportive, que ce soit la R26 ou la M3RS.
C'est certain que tu consommeras moins avec le mazoutier BMW..mais c'est surtout parce que ça te donnera pas envie d'attaquer sur les petites routes

Amuses-toi bien avec ta future dans tous les cas ;-)

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar clio-RS27 » Dim Déc 06, 2009 6:17 pm

:cheers: patience et longueur de temp ...... on croirai des vrai gosses devant un jouer (gros) il ne faut jamais se précipiter pour acheter surtout un investissement comme celui la ça ne se fait pas a la légère q'est ce que c'est que 3 ou 4 mois sur une vie "sans maitrise, la puissance n'est rien" allez on en reparlera dans 6 mois! :salut:
Image



Vive le sport..... avec renault
Avatar de l’utilisateur
clio-RS27
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 03, 2009 9:18 pm
Localisation : eure

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Dim Déc 06, 2009 6:31 pm

clio-RS27 a écrit::cheers: patience et longueur de temp ...... on croirai des vrai gosses devant un jouer (gros) il ne faut jamais se précipiter pour acheter surtout un investissement comme celui la ça ne se fait pas a la légère q'est ce que c'est que 3 ou 4 mois sur une vie "sans maitrise, la puissance n'est rien" allez on en reparlera dans 6 mois! :salut:

Voila des bonnes paroles
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Dim Déc 06, 2009 10:08 pm

quand je vois les sieges "normaux" sur les dernieres photos de la jaune sport, moi en tout cas, je sais que ces sièges là m'iront parfaitement ! pas envie d'avoir des recaro pour 1 sous, surtout vu comme ils sont raident ! ils sont magnifiques ces sièges normaux !!!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Dim Déc 06, 2009 10:14 pm

C'est une histoire de gout Pierre :cyclopsani: ,moi je la prefere avec les Recaro
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Mike80 » Dim Déc 06, 2009 10:22 pm

Miche2b a écrit:Moi j'en ai un de plan B, je vais prendre une BMW 330D 245 ou 330XD 245 ou 335D en occas et tant pis pour renault, J'ai vendu ma megane rs R26 en mars dernier pour avoir la megane 3 rs des qu'elle sortirai!!!au final je serai le dernier.
Aujourd'hui j'en ai marre d'esperer cette voiture.
Déjà déçu du coup qui à été fait à auto direct import puis cette attente des recaro qui fait que je n'aurais ma megane que debut avril si je la commande me gonfle serieusement.
Quand on sait que dans ma configuration la megane coute chez renault 36400€ et coutai ADI 27500 je me demande ce que je pourrai la revendre si je l'achète chez renault malgré une remise et si 3 mois après elle est dispo chez ADI;
Pour ces raisons et parce que aussi depuis presque un an je roule en fiesta 1.1L je renonce a l'achat de cette megane RS.
Certes ce n'est pas la même voiture mais au moins pour des performances équivalante un prix équivalant (en occas recente) un confort bien superieure une consomation bien réduite une classe incomparable et surtout une cote argus bien plus elevée je part sur les forums BMW;

Je suis très déçu de renault et j'avoue avoir été dégouté.


J'aime bien ceux qui cherchent une raison pour dire qu'ils vont aller acheter ailleurs.... :lol:
Pas besoin de te justifier si tu veux une BM pour x raisons....
Pourquoi as tu vendu ta M2RS en mars, sachant bien que la 3 sortait fin d'année voire début d'année prochaine... :?:
Si tu veux vraimernt une auto précise et ben tu l'attends....
Chez ford ,y'en a qui ont attendu plus de 6 mois leurs FRS....
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar yuscht » Dim Déc 06, 2009 10:30 pm

Mike80 a écrit:
Miche2b a écrit:Moi j'en ai un de plan B, je vais prendre une BMW 330D 245 ou 330XD 245 ou 335D en occas et tant pis pour renault, J'ai vendu ma megane rs R26 en mars dernier pour avoir la megane 3 rs des qu'elle sortirai!!!au final je serai le dernier.
Aujourd'hui j'en ai marre d'esperer cette voiture.
Déjà déçu du coup qui à été fait à auto direct import puis cette attente des recaro qui fait que je n'aurais ma megane que debut avril si je la commande me gonfle serieusement.
Quand on sait que dans ma configuration la megane coute chez renault 36400€ et coutai ADI 27500 je me demande ce que je pourrai la revendre si je l'achète chez renault malgré une remise et si 3 mois après elle est dispo chez ADI;
Pour ces raisons et parce que aussi depuis presque un an je roule en fiesta 1.1L je renonce a l'achat de cette megane RS.
Certes ce n'est pas la même voiture mais au moins pour des performances équivalante un prix équivalant (en occas recente) un confort bien superieure une consomation bien réduite une classe incomparable et surtout une cote argus bien plus elevée je part sur les forums BMW;

Je suis très déçu de renault et j'avoue avoir été dégouté.


J'aime bien ceux qui cherchent une raison pour dire qu'ils vont aller acheter ailleurs.... :lol:
Pas besoin de te justifier si tu veux une BM pour x raisons....
Pourquoi as tu vendu ta M2RS en mars, sachant bien que la 3 sortait fin d'année voire début d'année prochaine... :?:
Si tu veux vraimernt une auto précise et ben tu l'attends....
Chez ford ,y'en a qui ont attendu plus de 6 mois leurs FRS....


effectivement c'est une réaction bizarre mais bon chacun ses points de vus, chacuns ses choix......

qu'il aille voir si BMW c'est si confortable que ça sur les routes corses.......

tout à fait d'accord avec toi pour le temps d'attente de la FRS j'ai eu l'occasion de parler avec quelqu'un qui a attendu la sienne plus de 6 mois.....il en a pris possession il y a peu....normalement :shock:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Dim Déc 06, 2009 11:56 pm

pedro0217 a écrit:quand je vois les sieges "normaux" sur les dernieres photos de la jaune sport, moi en tout cas, je sais que ces sièges là m'iront parfaitement ! pas envie d'avoir des recaro pour 1 sous, surtout vu comme ils sont raident ! ils sont magnifiques ces sièges normaux !!!!


Niveau Look c'est une question de goût, mais ils m'ont paru confortables !! Plus mous que sur une C3RS en tout cas !! Et t'es sûrement très bien maintenu !! C'est vrai qu'ils sont pas mal !!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar clientalexis » Lun Déc 07, 2009 12:24 am

iPod a écrit:
pedro0217 a écrit:quand je vois les sieges "normaux" sur les dernieres photos de la jaune sport, moi en tout cas, je sais que ces sièges là m'iront parfaitement ! pas envie d'avoir des recaro pour 1 sous, surtout vu comme ils sont raident ! ils sont magnifiques ces sièges normaux !!!!


Niveau Look c'est une question de goût, mais ils m'ont paru confortables !! Plus mous que sur une C3RS en tout cas !! Et t'es sûrement très bien maintenu !! C'est vrai qu'ils sont pas mal !!


Dans l'article de Motorsport sur la Megane (elle obtient 18/20 au passage avec comme seul point négatif qu'elle est un peu avare en sensations), ils écrivent que les sièges sport sont "remarquables en confort comme en maintien"
CQFD ;-)
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Lun Déc 07, 2009 12:09 pm

En terme de confort je prendrais les sièges normaux, mais je dois reconnaitre que ceux de la M2RS ne tiennent pas super bien en latéral, au niveau du haut du corps :-?
Je sais pas si ceux de la M3RS sont beaucoup plus enveloppants, ça parait peut-être mieux parce que la voiture prend un peu moins de roulis :scratch:
Pour ceux qui peuvent les prendre, je pense qu'ils n'ont pas tort avec les Recaro ;-)

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 41 invité(s)