Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar L'intrépide » Mar Mars 03, 2009 8:32 pm

Pas sûr qu'il refasse une version RS dCi... Les amateurs du genre devront sans doute se tourner vers une version GT :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar aganit31 » Mar Mars 03, 2009 8:32 pm

Par contre du 19" je trouve ça un peu abuser, surtout que ça freinait déjà bien (avec les disques et les plaquettes qui vont bien ;-) ). Le cout d'utilisation sur circuit va monter...

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est quelle va être mieux que ma r26.:evil:

J'espérai que ce soit le contraire et que la r26 ne décote plus.
aganit31
 

Messagepar alex meg » Mar Mars 03, 2009 8:35 pm

moi j'adore
honnetement si j'avais l'argent
ji'rais directement la commander sans aucune hésitation
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar thomas72 » Mar Mars 03, 2009 8:38 pm

moi avec :lol:
thomas72
 

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 8:39 pm

thomas72 a écrit:moi avec :lol:


Moi ma prochaine devras etre un DCI donc si pas de MRS 3 DCI alors sa sera autre chose..
f1team57
 

Messagepar Sylvain43 » Mar Mars 03, 2009 8:43 pm

Elle tue :shock: :shock: :shock: :shock: j'en veux une ! :bom:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Messagepar le mac ya velik » Mar Mars 03, 2009 8:48 pm

Je ne sais pas trop quoi penser... Content, surpris et déçu aussi alors j'attends de la voir en vraie et surtout de l'essayer mais faudra pas être claustro à l'arrière :shock: Il y a d'autres couleurs de prévu car moi je suis pas fan des guêpes !!! :mrgreen:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar L'intrépide » Mar Mars 03, 2009 8:58 pm

le mac ya velik a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser... Content, surpris et déçu aussi alors j'attends de la voir en vraie et surtout de l'essayer mais faudra pas être claustro à l'arrière :shock: Il y a d'autres couleurs de prévu car moi je suis pas fan des guêpes !!! :mrgreen:


Tu t'en fous, tu comptes pas la conduire en étant assis sur la banquette arrière quand même ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 8:58 pm

moi je commande des que je peux normalement et si jai le choix de la couleur ben finalement le jaune lui va comme un gant.par contre pour ce qui est des jantes.perso je prefererai le style des beebop en noir.ca ferait tres typé racing.
lelightdumad
 

Messagepar thomas72 » Mar Mars 03, 2009 9:05 pm

lelightdumad a écrit:moi je commande des que je peux normalement et si jai le choix de la couleur ben finalement le jaune lui va comme un gant.par contre pour ce qui est des jantes.perso je prefererai le style des beebop en noir.ca ferait tres typé racing.


+1 ou gris anthracite
thomas72
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Mars 03, 2009 9:06 pm

L'intrépide a écrit:
le mac ya velik a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser... Content, surpris et déçu aussi alors j'attends de la voir en vraie et surtout de l'essayer mais faudra pas être claustro à l'arrière :shock: Il y a d'autres couleurs de prévu car moi je suis pas fan des guêpes !!! :mrgreen:


Tu t'en fous, tu comptes pas la conduire en étant assis sur la banquette arrière quand même ! :mrgreen:


Ba je suis père de famille donc je raisonne autrement... Si il y'a une 5p faudra voir mais je ne crois pas... :-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 9:07 pm

Un beau orange cayenne plutot mais s voir se que sa donne en blanc par contre
f1team57
 

Messagepar la fouine76 » Mar Mars 03, 2009 9:07 pm

thomas72 a écrit:bcp de critique di donc pas bcp de réjouit :shock:

je trouve quelle déchire , l'intérieur aussi , ceinture jaune , surpiqure volant pommeau soufflet couture jaune bien vus sa rappel la couleur extérieur avec les fonds compteur jaune ainsi que les siege je dit bien jouer je trouve sa tres jolie et moins sobre que du noir sur noir

je la trouve bien finit des options en + feux a led et tout sympa
comparé a des megane r26 avec des simples sieges en tissus pas de main libre etc bref

je voit pas pourquoi tout le monde critique

moi je dit bien jouer renault sport et longue vie

chacun c'est gout


+1000000000
ByNight!!!le forum des passionnés de voitures sportive de Haute Normandie

http://bynight.frbb.net/portal.htm
Avatar de l’utilisateur
la fouine76
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Jeu Déc 04, 2008 12:02 pm
Localisation : eure/seine maritime

Messagepar xavierdecaen » Mar Mars 03, 2009 9:10 pm

je prefere l'ancienne et si je dois changer de voiture ce ne sera pas celle ci...
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar moug » Mar Mars 03, 2009 9:24 pm

moi si il là font avec uniquement "un"sieges et big arceau, des slicks au pattes , et des jantes en 20" je suis preneur :!:

non pour etre sincere dommage que je n'ai pas les sous ... :cry:
moug
 

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 9:26 pm

Pour moi sa serait une autre couleur ,et pas mal d'equipements (bon c'est bon elle a deja les radar de recul arrieres) apres le top sa serait des RECARO en full CUIR
f1team57
 

Messagepar moug » Mar Mars 03, 2009 9:29 pm

Pour moi sa serait une autre couleur ,et pas mal d'equipements (bon c'est bon elle a deja les radar de recul arrieres) apres le top sa serait des RECARO en full CUIR
moug
 

Messagepar moug » Mar Mars 03, 2009 9:29 pm

+1 ;-)
moug
 

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 9:35 pm

les gars,jai remarqué que chacun y trouve son defaut.pour ce qui est du tarif je vous dirai ca jeudi soir.jaurai lexclu normalement.pourquoi serait elle intouchable?ensuite pour ce qui est de lequipement il faut voir en vrai.celle au salon de geneve est une full option.autant il y aura des sieges "basiques" par la suite ou cuir pour didier.enfin pour le moment elle est pas a letat de vente donc on ne peut pas se prononcer.on a pas la liste des options.
lelightdumad
 

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 9:37 pm

lelightdumad a écrit:les gars,jai remarqué que chacun y trouve son defaut.pour ce qui est du tarif je vous dirai ca jeudi soir.jaurai lexclu normalement.pourquoi serait elle intouchable?ensuite pour ce qui est de lequipement il faut voir en vrai.celle au salon de geneve est une full option.autant il y aura des sieges "basiques" par la suite ou cuir pour didier.enfin pour le moment elle est pas a letat de vente donc on ne peut pas se prononcer.on a pas la liste des options.


Oui mais des RECARO EN CUIR JE VEUX......
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)