Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar manu928 » Lun Nov 02, 2009 6:52 pm

Je pense que c'est une question de réglage...
Un turbo règlé à l'ancienne (c'est à dire 0 ou 1) donne beaucoup de sensations (coup de pied au c..), mais n'est pas très efficace et est désagréable à vivre au quotidien.
De ce qui est dit, la carto s'oriente plus sur l'efficacité et la souplesse d'utilisation.
manu928
 

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Nov 02, 2009 6:52 pm

Voilà le comparo qui s'impose...
Dommage pour ceux comme moi qui veulent les cuirs gris/jaune...
Je ne me suis basé que sur une Luxe...

Image
Dernière édition par DOUGDOUGI le Lun Nov 02, 2009 7:23 pm, édité 2 fois.
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

rs

Messagepar benirs » Lun Nov 02, 2009 6:59 pm

je viens de comparer avec les tarifs adi donner
sur une megane coupe 130 dci dynamiue
prix renault 25430
prix adi 22190
a options identique a priori
car il y a quand meme des difference entre les voitures venan de l etranger et les francaises
la preuve avec la megane coupe que je connai bien pas de clim auto de serie pas de carte main libre......alors que la dynamique francaise a tout sa de serie donc attention !!!!
benirs
 

Messagepar bafix » Lun Nov 02, 2009 6:59 pm

sur ADI tu peux prendre le pack cup sans les steev. ca a pparait pas sur ton tableua ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

rs

Messagepar benirs » Lun Nov 02, 2009 7:01 pm

collaborateur renault rs luxe a 27000euro et 100% francaise pas de lezard la
benirs
 

Re: rs

Messagepar bafix » Lun Nov 02, 2009 7:03 pm

benirs a écrit:collaborateur renault rs luxe a 27000euro et 100% francaise pas de lezard la


sauf que la voiture a 4000km et que tu sais pas comment elle a ete traitee ;-)

car le truc la si tu connais pas la personne, c'est que lui il sait que la voiture il l'a pu dans 4 mois alors du coup il peut se lacher... je dis pas qu'ils sont tous comme ca.. y en a peut etre pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

rs

Messagepar benirs » Lun Nov 02, 2009 7:07 pm

moi je suis collabo et perso il y a quand meme un contrat etabli entre les 2 partie donc obliger de le respecter et les collabo sont plutot des personnes qui soignent a mort leurs voiture et tu n as pas de surprisetu as ta voiture comm tu voulais pas de truc en moin qui sont de serie sur la version francaise et question tarif 24000euro une rs 27000une luxe
benirs
 

Re: rs

Messagepar bafix » Lun Nov 02, 2009 7:11 pm

benirs a écrit:moi je suis collabo et perso il y a quand meme un contrat etabli entre les 2 partie donc obliger de le respecter et les collabo sont plutot des personnes qui soignent a mort leurs voiture et tu n as pas de surprisetu as ta voiture comm tu voulais pas de truc en moin qui sont de serie sur la version francaise et question tarif 24000euro une rs 27000une luxe


ca reste tout de meme plus cher que le tarif ADi a priori et la seule difference serait les sieges sports cuirs que je voudrais d'ailleurs et l'aide au stationnement avant que je voulais aussi ..mais vu la reduc ... je pense que ca va pas peser lourd dans la balance ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Re: rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 02, 2009 7:11 pm

bafix a écrit:
benirs a écrit:collaborateur renault rs luxe a 27000euro et 100% francaise pas de lezard la


sauf que la voiture a 4000km et que tu sais pas comment elle a ete traitee ;-)

car le truc la si tu connais pas la personne, c'est que lui il sait que la voiture il l'a pu dans 4 mois alors du coup il peut se lacher... je dis pas qu'ils sont tous comme ca.. y en a peut etre pas ;-)


C'est clair quand on sais comment ils roulent les collaborateur avec des simple megane coupé ou 5 portes.. j'ose meme pas imaginer avec la RS sachant qu'il la revende 4 mois plus tard a une personne qui en connaisent pas !
Je me souvient un collabo renault qui venait davoir la R26, je bossé juste a coté de la concession : aucun respect temps chauffe, il tapé dedans comme un bourrin et j'en passe..!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 02, 2009 7:13 pm

bafix a écrit:
benirs a écrit:moi je suis collabo et perso il y a quand meme un contrat etabli entre les 2 partie donc obliger de le respecter et les collabo sont plutot des personnes qui soignent a mort leurs voiture et tu n as pas de surprisetu as ta voiture comm tu voulais pas de truc en moin qui sont de serie sur la version francaise et question tarif 24000euro une rs 27000une luxe


ca reste tout de meme plus cher que le tarif ADi a priori et la seule difference serait les sieges sports cuirs que je voudrais d'ailleurs et l'aide au stationnement avant que je voulais aussi ..mais vu la reduc ... je pense que ca va pas peser lourd dans la balance ;-)


Les sieges sport en cuir seront certainement dispo très bientot chez ADI avec la RS provenance belgique !
Pour le moment uniquement Pays Bas et donc siège sport cuir indispo
Dernière édition par DaMaxx_Vinc le Lun Nov 02, 2009 7:15 pm, édité 1 fois.
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar FREDMIT » Lun Nov 02, 2009 7:14 pm

interessant pour moi chez ADI la possibilité de mettre les recaros sans le chassis cup
FREDMIT
 

rs

Messagepar benirs » Lun Nov 02, 2009 7:15 pm

moi tous les collabo que je connai tres respectueux c est une ppersonne sur ..........
enfin chacun fait son choix ou il veux
benirs
 

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Nov 02, 2009 7:17 pm

bafix a écrit:sur ADI tu peux prendre le pack cup sans les steev. ca a pparait pas sur ton tableua ;-)


J'ai modifié le tableau avec nouvelles config (luxe + Cup + AXL black + Toit pano + PM + USB + RS monitor...)


benirs a écrit:moi tous les collabo que je connai tres respectueux c est une ppersonne sur ..........
enfin chacun fait son choix ou il veux


A combien as tu les 3 configs citées dans mon tableau ?
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

rs

Messagepar benirs » Lun Nov 02, 2009 7:21 pm

la rs a 24000euro de serie comme la config renault.fr
la rs luxe a 27000euro
supplement pour options 20% sur le prix renault
1920euro le pack cup
+ taxe co2 comprise de ce prix
benirs
 

Re: rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 02, 2009 7:22 pm

benirs a écrit:la rs a 24000euro de serie comme la config renault.fr
la rs luxe a 27000euro
supplement pour options 20% sur le prix renault
1920euro le pack cup
+ taxe co2 comprise de ce prix


Disponible Avril dans 6 mois
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

rs

Messagepar benirs » Lun Nov 02, 2009 7:25 pm

oui dispo pour avril et de tout facon la rs sort que pour fin janvier commande passer maintenant sa fait 3mois de plus que en concession
benirs
 

Messagepar carpat67 » Lun Nov 02, 2009 7:30 pm

6 mois c'est long...................... :-? ;-)
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Nov 02, 2009 7:31 pm

Sur FA un belge a posté ça :

le sellerie cuir sera bien présente en belgique, j'ai le document des options sous les yeux, il faut prendre le "pack prenium" qui compren jantes keza, carte main libre, sellerie cuir, siege chauffan et electrik, sspp, sur tapis et miroir de courtoisie éclairées pour 2800€... ou il y a l'option cuir toutes simple ambiance grise ou jaune à 1700€...

Ca serait bien de savoir si Ludovic de A.D.I.peut avoir une belge en import ?
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Nov 02, 2009 7:34 pm

DOUGDOUGI a écrit:Sur FA un belge a posté ça :

le sellerie cuir sera bien présente en belgique, j'ai le document des options sous les yeux, il faut prendre le "pack prenium" qui compren jantes keza, carte main libre, sellerie cuir, siege chauffan et electrik, sspp, sur tapis et miroir de courtoisie éclairées pour 2800€... ou il y a l'option cuir toutes simple ambiance grise ou jaune à 1700€...

Ca serait bien de savoir si Ludovic de A.D.I.peut avoir une belge en import ?


Pour le moment non, Mais certainement pour bientot, pas encore de date precise...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar MN007 » Lun Nov 02, 2009 7:47 pm

en attendant.. renault n'a tjrs pas annoncé les tarifs collabo.. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)