Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 29, 2009 5:50 pm

c'est vrai que c'est pas faux quand même, c'est un peu tiré par les cheveux pour le prix du véhicule, la concurrence doit se marrer un peu. bon ça m'empéchera pas de l'acheter mais que les commerciaux ou techniciens RST aient pu seulement en parler (de baisser la banquette) LoL. on a l'impression de revenir à la belle époque des GTI 205 1.9 130 et autres ou la bidouille était de mise mais là....bref on va dire qu'on a rien entendu :roll:
ninja77
 

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 29, 2009 5:55 pm

cristovao a écrit:pour info elle est au catalogue de celui ci

http://www.autoplanet.fr/renault-megane ... bu=Essence


13,5 % environ sur le véhicule et les options sont égalment remisées.. comme ça juste tu signes et direct 13,5 %. faudra qu'on m'explique quand même, je vois pas l'interêt d'aller discuter le bout de gras pendant des heures chez ton concessionnaire alors (sachant que lui tu vas ramer des heurs si c'est pas des heures pour avoir 6% voir 8% si il a pas rempli ses objectifs)... elle est ou l'astuce?
ninja77
 

Messagepar Freeman » Jeu Oct 29, 2009 5:57 pm

ninja77 a écrit:c'est vrai que c'est pas faux quand même, c'est un peu tiré par les cheveux pour le prix du véhicule, la concurrence doit se marrer un peu. bon ça m'empéchera pas de l'acheter mais que les commerciaux ou techniciens RST aient pu seulement en parler (de baisser la banquette) LoL. on a l'impression de revenir à la belle époque des GTI 205 1.9 130 et autres ou la bidouille était de mise mais là....bref on va dire qu'on a rien entendu :roll:



Genre on veux a tout prix qu'elle est zéro défaut.....
Alors que finalement ce n'en est pas vraiment UN!!!!

Les commerciaux feraient mieux de dire.
"Bon pour le bruit c'est vrai c'est pas le point fort, mais elle à tellement d'autres qualités...."
Voilà c'est tout simple de dire la vérité !!!! :shock:
Faut pas à tout prix tenir mordicus qu'elle à un TRES jolie bruit quitte à faire des trucs risible comme cette banquette rabaissé.
On peut se faire quand même soit même son opinion.
Ah ces commerciaux Reno, sont pas super quand même... :-?
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 6:05 pm

Cette histoire de bruit c'est n'importe quoi. Les journalistes voudrait un son de rallye car... forcément ils vont y passer 2 jours d'essais dans la caisse. Quand il faut se taper des trajets de 1000 bornes, on est bien content d'avoir une voiture silencieuse avec simplement une belle sonorité (toute proportion gardée hein) en charge.
Gu
 

Messagepar Oreileao » Jeu Oct 29, 2009 6:09 pm

Sur autoplus ils annoncent livraison FEVRIER 2010 et commande possible dès maintenant !!!
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar MN007 » Jeu Oct 29, 2009 6:13 pm

D'où mon idée de mettre une possibilitée de " ON / OFF "
ou comme il a été dit plus haut : sur la Twingo le clapet a retirer si l'envie nous dit.

http://www.youtube.com/watch?v=m9z1ll2Huhg

pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est à partir de 1.09s
le Mr explique les chassis et montre le clapet.
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 29, 2009 6:18 pm

Excellent, mais tu vas nous les chercher ou toutes ces videos MN007? un vrai detective lol.

reste a savoir si tu as le même sur la M3RS ;-)
ninja77
 

Messagepar jpterracota » Jeu Oct 29, 2009 6:27 pm

[quote="Gu"]Cette histoire de bruit c'est n'importe quoi. Les journalistes voudrait un son de rallye car... forcément ils vont y passer 2 jours d'essais dans la caisse. Quand il faut se taper des trajets de 1000 bornes, on est bien content d'avoir une voiture silencieuse avec simplement une belle sonorité (toute proportion gardée hein) en charge.[/quote
+ 10000
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar ap racing » Jeu Oct 29, 2009 7:01 pm

on pourra commander avec les siéges recaro à partir du 20 novembre pour livraison fin février. Info reçue ce jour lors de ma commande chassis cup SANS RECARO :!:
Avatar de l’utilisateur
ap racing
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Jeu Oct 01, 2009 8:34 pm
Localisation : Drôme...la campagne!

Messagepar DOUGDOUGI » Jeu Oct 29, 2009 7:07 pm

Gu a écrit:
Petrelli a écrit:C'est qui ce mandataire? :mrgreen:


Oui ce serait pas mal de faire partager... Sinon ça sert à rien de poster des trucs pareils.


C'est le CLUBAUTO affilié avec les hopitaux
http://www.club-auto.com/
moi grace à mes codes d'accès, j'ai accès au % dont je vous ai mis la copie d'ecran en page précédente
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 7:10 pm

Livraison fin février pour des commandes le 20 novembre... 3 mois et demi de délai ! :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par Gu le Jeu Oct 29, 2009 7:10 pm, édité 1 fois.
Gu
 

Messagepar tiery » Jeu Oct 29, 2009 7:10 pm

Salut,


Ceux qui ont déjà commandé pourrait nous dire la remise obtenue. Cela permettrais aux autres de se situer.

Moi j'ai obtenu -6% sur un devis. Qu'en pensez vous?

@+
Dernière édition par tiery le Jeu Oct 29, 2009 8:21 pm, édité 1 fois.
tiery
 

Messagepar f1team57 » Jeu Oct 29, 2009 7:11 pm

tiery a écrit:Salut,


Ceux qui ont déjà commandé pourrait nous dire la remise obtenue. Cela permettrais aux autres de se situer.

Moi j'ai obtenue -6% sur un devis. Qu'en pensez vous?

@+


6% :mrgreen: c'est derisoire
f1team57
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 7:11 pm

tiery a écrit:Moi j'ai obtenue -6% sur un devis. Qu'en pensez vous?
@+


Faible. J'ai des offres de 11 a 13% en gros.
Gu
 

Messagepar tiery » Jeu Oct 29, 2009 7:13 pm

-11 /-13 % : JOLIE , c'est sur la voiture + option ou bien uniquement la voiture?
tiery
 

Messagepar DOUGDOUGI » Jeu Oct 29, 2009 7:14 pm

XTCalex a écrit:
ninja77 a écrit:Bah sinon solution tu perces la plage arrière, tu y installes 2 caches enceintes (juste la grille en fait) et comme ça tu laisse passer un peu plus de sonorité et niveau finition ça fait pas roumain (mais ça fait installation sono de la mort qui tue façon année 80), et pas obliger de baisser la banquette. mais c'est vrai que commencer à bricoler sur une sportive à 33k€ ça fait manouche LoL (ps moi non plus j'ai rien contre les roumains :lol: )

EDIT : en fait elle est loin d'être con mon idée ;-) lol à creuser


Pas besoin de bidouiller, il aurait juste fallu une trappe à ski...


Encore plus simple, tirer un micro jusqu'au coffre que vous branchez sur l'autoradio et vous avez le son dans les enceintes au volume souhaité !
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 29, 2009 7:15 pm

Clair 6% pas assez. il te laisse venir je pense. tu peux jouer avec la carte grise : genre 6 voir 8% avec carte grise c'est déjà mieux. moi j'ai eu à l'époque sur un 4*4 9% et carte grise offerte mais bon y'avait pas l'écotaxe encore :-?

11 voir 13% pas mal ça ;-)
ninja77
 

Messagepar DOUGDOUGI » Jeu Oct 29, 2009 7:17 pm

tiery a écrit:-11 /-13 % : JOLIE , c'est sur la voiture + option ou bien uniquement la voiture?


Moi par ClubAuto donc -15% sur prix mais pas sur options, selon ma config, une fois les options ajoutées, j'arrive à -14.13% environ (hors frais de mise à la route, CG et ecotaxe.)
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar XTCalex » Jeu Oct 29, 2009 7:21 pm

Gu a écrit:Livraison fin février pour des commandes le 20 novembre... 3 mois et demi de délai ! :shock: :shock: :shock:


C'est du rapide :!:

Mon pote a commandé sa FRS début mai.. il ne l'a toujours pas (ca ne devrait plus tarder maintenant)

:mrgreen: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar M38 » Jeu Oct 29, 2009 7:21 pm

ap racing a écrit:on pourra commander avec les siéges recaro à partir du 20 novembre pour livraison fin février. Info reçue ce jour lors de ma commande chassis cup SANS RECARO :!:


Oh pourquoi Rino pourquoi je vais devenir fou a attendre :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)