Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar remus0811 » Mar Mars 03, 2009 2:49 pm

Eh entre nous, si on enlève le diffusuer, l'arrière ressemble beaucoup à l'ASTRA OPC en moins anguleux...

Je sais, on l'a déjà dit...
remus0811
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Mer Jan 28, 2009 4:05 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar mrs junior » Mar Mars 03, 2009 2:59 pm

Moi j'aime bien,le bruit,les jantes;la ligne....j'aime aussi les fonds de compteurs assortis à la teinte extérieure, je trouve que sa fait pas tunning du tout,porsche le fait bien sur ces GT3 et GT2 et tout le monde dit que c'est de la personalisation alors pourquoi dire que pour renault c'est du tunning :?: Bref mème si je ne la possèderai certainement jamais elle est pas mal du tout.Pour moi le seul gros point noir c'est qu'elle est fabriqué en espagne,un fer de lance français fabriqué ailleur qu'en france,mais c'est quoi ce bordel :?: :?: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:
mrs junior
 

Messagepar Aspec22 » Mar Mars 03, 2009 3:04 pm

mrs junior a écrit:Moi j'aime bien,le bruit,les jantes;la ligne....j'aime aussi les fonds de compteurs assortis à la teinte extérieure, je trouve que sa fait pas tunning du tout,porsche le fait bien sur ces GT3 et GT2 et tout le monde dit que c'est de la personalisation alors pourquoi dire que pour renault c'est du tunning :?: Bref mème si je ne la possèderai certainement jamais elle est pas mal du tout.Pour moi le seul gros point noir c'est qu'elle est fabriqué en espagne,un fer de lance français fabriqué ailleur qu'en france,mais c'est quoi ce bordel :?: :?: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:


Les français n'ont qu'à acheter français et on fabriquera de nouveau en France :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Bens » Mar Mars 03, 2009 3:07 pm

Perso j'm bien mais je regrette un peu que les vitres arrières soient si petites.... c'est tjs galère pour les passagers arrières de se sentir enfermé dans un bocal...
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar bedou » Mar Mars 03, 2009 3:10 pm

sur d'autres forums certains pensent que les jantes de la MRS3 du salon de genève ne sont la que pour la présentation mais qu'elles ne seront pas proposées, vous en pensez quoi? il me semble que Renault présentais sa version definitive de son auto!
bedou
 

Messagepar Ron » Mar Mars 03, 2009 3:23 pm

franchement, si je devais changer la mienne, je crois que le simple fait qu'elle n'est plus fabriquée en france me dissuaderait de l'acheter
Ron
 

Messagepar Zal'M » Mar Mars 03, 2009 3:24 pm

bedou a écrit:sur d'autres forums certains pensent que les jantes de la MRS3 du salon de genève ne sont la que pour la présentation mais qu'elles ne seront pas proposées, vous en pensez quoi? il me semble que Renault présentais sa version definitive de son auto!


Apparemment il y a aura plusieurs choix de jantes (3 ou 4).
J'ai peur qu'on finisse par avoir des listes d'options... euh de personnalisation comme sur les minis et autres voitures pour fashion victim. La facture va vite grimper. :(


Pour ce qui est des fonds de compteur, je trouve que ça fait tuning... que se soit Renault... ou porsche. Je ne suis pas sectaire ;-)
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar remus0811 » Mar Mars 03, 2009 3:34 pm

Sur les photos de Genève, on voit les Recaro de la clio dedans. Donc plus sportif que ceux de la R26 (mais certainement moins confortables??).

J'espère qu'ils auront repris une commande de boite raccourcie comme la R26R (celle de la R26 est un poil trop longue à mon gout).

Ils vont plus faire de visite de l'usine de Dieppe avec tout ça... Il y aura plus que la Clio RS d'assemblée là bas, ou il y a aussi les Twingo?? Ils voulaient peut être faire de la place pour la nouvelle Alpine, mais crise oblige, Goshn a enterré le projet...
remus0811
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Mer Jan 28, 2009 4:05 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 3:35 pm

remus0811 a écrit:Sur les photos de Genève, on voit les Recaro de la clio dedans. Donc plus sportif que ceux de la R26 (mais certainement moins confortables??).

J'espère qu'ils auront repris une commande de boite raccourcie comme la R26R (celle de la R26 est un poil trop longue à mon gout).

Ils vont plus faire de visite de l'usine de Dieppe avec tout ça... Il y aura plus que la Clio RS d'assemblée là bas, ou il y a aussi les Twingo?? Ils voulaient peut être faire de la place pour la nouvelle Alpine, mais crise oblige, Goshn a enterré le projet...


C'est ceux des Clio R27 dedans mais pas de cuir dommage ...
f1team57
 

Messagepar remus0811 » Mar Mars 03, 2009 3:38 pm

Ou ceux que tu peux prendre en option sur la Clio (sauf luxe je crois).

De toute façon, j'attends le comparo MRS 3 et new Focus RS. Avec 50ch de moins, la Mégane a intérêt de vraiment peser 1350Kg...
remus0811
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Mer Jan 28, 2009 4:05 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar mrs junior » Mar Mars 03, 2009 3:40 pm

J'ai un peu la philosophie de ron.Mais bon de toute façon je ne pourrai pas changer avant d'avoir mes propres revenus donc pas avant quelques années.Ensuite je pense m'orienter ver une sportive très light genre caterham,ariel ou autre si j'ai le budget donc je srai également obligé d'acheter étranger à regret,j'aimerai tellement que renault ressorte un spyder plus léger et plus puissant.Pour l'instant je suis fier de ma mrs made in france.
mrs junior
 

Messagepar bedou » Mar Mars 03, 2009 3:55 pm

La Focus RS 305 ch est sympa de look exterieur aussi meme si elle tombe un peu ds le tunning! L'interieur par contre c'est d'un quelconque et d'un triste! Et puis ca fait un peu bas de gamme. Elle a été testé de 0 a 100: 5,9s. Ce qui n'est pas terrible pour 305 chevaux et 1390 kg annoncées. Je pense que Ford a du mettre l'accent sur le haut regime avec une boite longue car elle atteint 263 km/h en pointe. Et puis la motricité (malgré un train avant inspiré de la suspension a pivot indépendant de la Mégane RS) n'est peu etre pas top av plus de 300 ch aux roues avant!

Bref elle est pas mal mais pour moi ca vaut pas la megane RS! :roll:
bedou
 

Messagepar max34500 » Mar Mars 03, 2009 4:13 pm

bedou a écrit:La Focus RS 305 ch est sympa de look exterieur aussi meme si elle tombe un peu ds le tunning! L'interieur par contre c'est d'un quelconque et d'un triste! Et puis ca fait un peu bas de gamme. Elle a été testé de 0 a 100: 5,9s. Ce qui n'est pas terrible pour 305 chevaux et 1390 kg annoncées. Je pense que Ford a du mettre l'accent sur le haut regime avec une boite longue car elle atteint 263 km/h en pointe. Et puis la motricité (malgré un train avant inspiré de la suspension a pivot indépendant de la Mégane RS) n'est peu etre pas top av plus de 300 ch aux roues avant!

Bref elle est pas mal mais pour moi ca vaut pas la megane RS! :roll:


Vu ce que tu avances je pense que tu as du lire un test trés complet avec chiffres et photos ( je parle pour l'interieur ) à l'appui, pourrais-tu nous fournir tout ca? en tout cas moi cela m'interesserai...si possible lien ect...
max34500
 

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 4:23 pm

Bon alors qui veut voir la video de mégane 3 RS :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar Zal'M » Mar Mars 03, 2009 4:29 pm

il y a 2 videos sur le site de renault.... c'est pas celles-ci que tu as ?
castellet + animation
Dernière édition par Zal'M le Mar Mars 03, 2009 4:31 pm, édité 1 fois.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar TOM » Mar Mars 03, 2009 4:30 pm

un peu decu.j'ai l'impression de voir un mixte de opel opc et de la leon cupra.Une seul sortie d'echappement= :cry:
heureusement je pense que le chassis sera encore de loin le meilleur.
TOM
 

Messagepar Aspec22 » Mar Mars 03, 2009 4:30 pm

Arrête de nous faire languir toi là :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :smurfin: :smurfin: :smurfin: :smurfin:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 4:31 pm

Zal'M a écrit:il y a 2 videos sur le site de renault.... c'est pas celles-ci que tu as ?


Non car sur ma video on voit l interieur :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar Bicbic22 » Mar Mars 03, 2009 4:31 pm

f1team57 a écrit:Bon alors qui veut voir la video de mégane 3 RS :mrgreen:


moi je l'ai vue....... :mrgreen:
merci Didier ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar f1team57 » Mar Mars 03, 2009 4:32 pm

Bicbic22 a écrit:
f1team57 a écrit:Bon alors qui veut voir la video de mégane 3 RS :mrgreen:


moi je l'ai vue....... :mrgreen:
merci Didier ;-)


De rien SAM ;-)
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)