Modérateur: Modo
Grognon a écrit:Mike80 a écrit:Euh...ceux qui savent dez choses peuvent développer svp.. ...c'est étonnant qu'on en parle pas ici....
Si je ne me trompe pas, Kinou doit le savoir parce que ça doit être la puissance de la voiture proposée à la BRI et qu'il a testée
Et ça serait donc la puissance "à venir" pour une prochaine version de M3RS. Probablement dans pas très longtemps puisqu'ils ont du répondre à l'appel d'offre avec cette auto et qu'il faut donc qu'elle soit rapidement disponible.
En même temps, 272cv à sortir d'un moteur de M3RS, c'est pas bien compliqué pour Renault puisque les préparateurs en sortent largement plus.
choup a écrit:J'en ai profité pour regarder plus en détails sous le capot et force est de constater qu'à l'admission des optimisations sont possibles !
Les caractéristiques mécaniques, moteur en particulier, ont été adaptées pour répondre aux demandes spécifiques d’accélération et de vitesse, nécessaires aux missions d’intervention de la Gendarmerie, sans que 'lon sache précisément à quel niveau la puissance moteur évolue.
Leuen a écrit:J'aime bien les sonos de qualité dans mes voitures mais je 3D sound est pas si mal à l'usage et le RS Monitor indispensable. Ne serait-ce que pour la température d'huile qui permet de savoir quand on peut ouvrir en grand.
olcheval a écrit:Pareil.
D'ailleurs on peut ouvrir à partir de combien ?
Perso je considère qu'à partir de 85 c'est bon
Mike80 a écrit:Un ami dont le frére vient d'avoir sa MRS3 aurait dit que chez Renault on lui proposerai une reprog. de + 25ch (donc = 275ch...tiens tiens ..) pour 300 euros avec préservation de la garantie....
Grognon a écrit:ça ne peut être vrai que si Renault homologue une M3RS avec cette même préparation.
R26-0033 a écrit:Grognon a écrit:ça ne peut être vrai que si Renault homologue une M3RS avec cette même préparation.
Tout à fait d'accord.
De plus, il semble que la M3RS "survitaminée" destinée à la BRI fait 200g de CO², correspondant à un malus de 1 600 euros, alors que la "normale" de 250cv est à 195g (malus de 750 euros).
Je ne vois pas comment Renault pourrait modifier officiellement les caractéristiques d'une voiture, sans qu'il y ait un changement de carte grise aprés passage à la DRIRE.
[Toute modification notable d'un véhicule remettant en cause la réception du constructeur doit faire l'objet d'une nouvelle réception. Une demande de réception complémentaire doit être établie. Des procès-verbaux d'essais peuvent être nécessaires pour la réception. Suite à ce passage un "certificat de contrôle de conformité" est délivré à tous les véhicules répondant aux normes, document indispensable pour obtenir le "certificat d'immatriculation".]
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