Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar benirs » Dim Fév 14, 2010 5:42 pm

Elle est vraiment belle cette megane 3 rs ils ont fait tres fort
benirs
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nyoulook » Dim Fév 14, 2010 6:06 pm

benirs a écrit:Elle est vraiment belle cette megane 3 rs ils ont fait tres fort

Tu vend déjà la tienne???
nyoulook
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar stupid » Dim Fév 14, 2010 7:47 pm

Mike80 a écrit:Mouai....mais à 50 ,t'arraches pas le train avant comme ça.... ;-)


Vrai si tu tiens compte de la decelleration, mais sur la neige... pas si sur
Pourquoi pas après tout...

En tout cas à 200 t'arraches pas le train avant comme ca non plus :lol:
stupid
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Lun Sep 07, 2009 7:48 pm
Localisation : 78

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Freeman » Lun Fév 15, 2010 8:09 pm

Du coup:
"Ca sert à rien d'avoir un tigre dans le moteur quand on a un âne au volant..." :cool:
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar zboob » Mar Fév 16, 2010 6:58 pm

Une question, quelle est l'option qui va avec le RS monitor? Quel est le nom de l'option de la prise USB? Et à quel tarif?
C'est un peu flou pour moi.
Merci
zboob
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Sam Jan 02, 2010 7:05 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Mar Fév 16, 2010 7:01 pm

zboob a écrit:Une question, quelle est l'option qui va avec le RS monitor? Quel est le nom de l'option de la prise USB? Et à quel tarif?
C'est un peu flou pour moi.
Merci


Il y a aucune option avec l RS MONITOR
Par contre pour la prise USB c'est l option plug and musik avec radiosat arkamis
200 euros sur la LUXE
300 euros sur la BASE
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar zboob » Mar Fév 16, 2010 7:02 pm

merci de ta réponse!
zboob
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Sam Jan 02, 2010 7:05 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Mar Fév 16, 2010 7:02 pm

zboob a écrit:merci de ta réponse!


Mais de rien :salut:
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar DOUGDOUGI » Dim Fév 21, 2010 4:08 pm

Je ne trouve nulle part de Topic concernant les prix par mandataires, en particulier plus personne ne parle des Prix de ADI (ban si on en parle ?) et ce prix "bizarre" en configuration Luxe avec pack turismo.
Le pack turismo " chassis cup + recaro cuir" ne ferait que 630€ sur une luxe alors que l'ensemble c'est 2400€ en france ?
Si je ne poste pas au bon endroit merci de m'indiquer où on en parle...
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar speetrap » Lun Fév 22, 2010 5:21 pm

Bonjour,voilà je reviens de chez la concession de lunéville et la surprise 1 seul vendeur est désigné pour vendre les véhicules renault sport ,du coup monsieur le vendeur a la grosse tete et me répond qu'il ne vend des véhicules renault sport seulement a des personnes passionnées de renault sport,et par conséquence pas de remise car c'est 1 nouveau modèle et que si je parle de remise c'est que je suis pas 1 passionné à son gout,il m'a répondu d' aller voir seat pour les remises et m'a regardé de haut en me répondant qu'il est 1 vendeur de voiture ,pas vendeur de remise car on ne fait pas de remise sur 1 véhicule de 250cv d'après lui,c'est pas grave la voiture je l'acheterais ailleurs...je n'acheterais pas de voiture a cette personne qui a des critères de juger si on est 1 passionné ou pas,cela se voit pas physiquement après si ils trouvent des personnes pour acheter sans remise tant mieux pour lui,à titre indicatif la concession de lunéville reprend seulement 13000 euros 1 mégane rs de 1 an qui valait 31000euros car il ne compte pas les options ni les accessoires renault dans la reprise donc oublié cette concession dans le 54 et surtout 1 accueil pas amical du tout de la part de ce vendeur...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Lun Fév 22, 2010 5:53 pm

speetrap a écrit:Bonjour,voilà je reviens de chez la concession de lunéville et la surprise 1 seul vendeur est désigné pour vendre les véhicules renault sport ,du coup monsieur le vendeur a la grosse tete et me répond qu'il ne vend des véhicules renault sport seulement a des personnes passionnées de renault sport,et par conséquence pas de remise car c'est 1 nouveau modèle et que si je parle de remise c'est que je suis pas 1 passionné à son gout,il m'a répondu d' aller voir seat pour les remises et m'a regardé de haut en me répondant qu'il est 1 vendeur de voiture ,pas vendeur de remise car on ne fait pas de remise sur 1 véhicule de 250cv d'après lui,c'est pas grave la voiture je l'acheterais ailleurs...je n'acheterais pas de voiture a cette personne qui a des critères de juger si on est 1 passionné ou pas,cela se voit pas physiquement après si ils trouvent des personnes pour acheter sans remise tant mieux pour lui,à titre indicatif la concession de lunéville reprend seulement 13000 euros 1 mégane rs de 1 an qui valait 31000euros car il ne compte pas les options ni les accessoires renault dans la reprise donc oublié cette concession dans le 54 et surtout 1 accueil pas amical du tout de la part de ce vendeur...



Oui va voir ailleurs d'ailleus il doit pas vendre beaucoup de sportive car meme ces passionné veulent des remise enfin bref passe ton chemin moi j'ai fais 3 concessions avant de trouver la bonne. bonne chance ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Lun Fév 22, 2010 8:02 pm

M38 a écrit:
speetrap a écrit:Bonjour,voilà je reviens de chez la concession de lunéville et la surprise 1 seul vendeur est désigné pour vendre les véhicules renault sport ,du coup monsieur le vendeur a la grosse tete et me répond qu'il ne vend des véhicules renault sport seulement a des personnes passionnées de renault sport,et par conséquence pas de remise car c'est 1 nouveau modèle et que si je parle de remise c'est que je suis pas 1 passionné à son gout,il m'a répondu d' aller voir seat pour les remises et m'a regardé de haut en me répondant qu'il est 1 vendeur de voiture ,pas vendeur de remise car on ne fait pas de remise sur 1 véhicule de 250cv d'après lui,c'est pas grave la voiture je l'acheterais ailleurs...je n'acheterais pas de voiture a cette personne qui a des critères de juger si on est 1 passionné ou pas,cela se voit pas physiquement après si ils trouvent des personnes pour acheter sans remise tant mieux pour lui,à titre indicatif la concession de lunéville reprend seulement 13000 euros 1 mégane rs de 1 an qui valait 31000euros car il ne compte pas les options ni les accessoires renault dans la reprise donc oublié cette concession dans le 54 et surtout 1 accueil pas amical du tout de la part de ce vendeur...



Oui va voir ailleurs d'ailleus il doit pas vendre beaucoup de sportive car meme ces passionné veulent des remise enfin bref passe ton chemin moi j'ai fais 3 concessions avant de trouver la bonne. bonne chance ;-)


Exacte +1
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar yoyo clio rs » Lun Fév 22, 2010 8:08 pm

mes ses koi ses concessions a 2 francs :shock: :evil:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ed54 » Lun Fév 22, 2010 10:21 pm

arf limite j y vais en camera café pour lui pourrir la vie :bounce:

Et une fois que l on est tous livré dans la region on fais un rassemblement devant son garage avec des pancartes ne pas cheter pas ici ;-)

Non serieux je crois que si les boss de chez renault savais ça il serais remis a vendre des dacia
Si tu n as pas peur sur la Nordschleife c est que tu es un menteur ou que tu ne roules pas assez vite :)
ed54
Débutant
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Déc 01, 2009 5:26 pm
Localisation : 54

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar FRN » Lun Fév 22, 2010 11:18 pm

speetrap a écrit:Bonjour,voilà je reviens de chez la concession de lunéville et la surprise 1 seul vendeur est désigné pour vendre les véhicules renault sport ,du coup monsieur le vendeur a la grosse tete et me répond qu'il ne vend des véhicules renault sport seulement a des personnes passionnées de renault sport,et par conséquence pas de remise car c'est 1 nouveau modèle et que si je parle de remise c'est que je suis pas 1 passionné à son gout,il m'a répondu d' aller voir seat pour les remises et m'a regardé de haut en me répondant qu'il est 1 vendeur de voiture ,pas vendeur de remise car on ne fait pas de remise sur 1 véhicule de 250cv d'après lui,c'est pas grave la voiture je l'acheterais ailleurs...je n'acheterais pas de voiture a cette personne qui a des critères de juger si on est 1 passionné ou pas,cela se voit pas physiquement après si ils trouvent des personnes pour acheter sans remise tant mieux pour lui,à titre indicatif la concession de lunéville reprend seulement 13000 euros 1 mégane rs de 1 an qui valait 31000euros car il ne compte pas les options ni les accessoires renault dans la reprise donc oublié cette concession dans le 54 et surtout 1 accueil pas amical du tout de la part de ce vendeur...


Ca me rappelle l'achat de ma clio ... Le vendeur m'a jugé en 2s : pour lui, je ne valais pas le coup de "perdre" 30mn à vendre une voiture. Il m'avais juste filé une plaquette, genre "mets toi ça sous la dent et va jouer ailleurs ...". Tant pis pour lui, c'est un de ses collègue qui a eu sa com ...

C'est le problème des commerciaux de base ... mais vraiement de base. Tout est dans la cravate :lol: , ou pas ...
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar The Joker » Lun Fév 22, 2010 11:23 pm

Avant toute négoce aujourd'hui a Dijon juste pour info on arrivai à 9.40% de remise...alors pour ceux qui souhaite la prendre, ne lachez pâs le morceau et surtout faites le tour même en dehors de votre région! ;-)
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Freeman » Mar Fév 23, 2010 12:30 pm

Je suis d'accord pour que vous négocier...
Mais faut pas exagérer non plus. On ne peux pas avoir une Megane RS III, gratuitement !!!!
Celà fais un peu bizarre de voir arriver un mec qui dit au vendeur "Je veux cette Mégane, mais faut vous bouger pour m'avoir 24%.....). D'où la réaction du vendeur je le comprend.
Chez Audi c'est direction la porte....
Non mais je dis ça parce que finalement par cette attitude on descend nous même la côte de la voiture et de sa valeur. :evil: Dommage pour "l'image" mais d'avoir une telle voiture ça se mérite autant qu'une Audi voir même plus, d'où une exclusivité qui peux aussi passer par un prix, mais pas un prix au rabais, surtout pas.....

C'est un peu comme l'attitude des mecs qui voulaient acheté ma Mégane II RS en occasion. Je l'a prends mais en échange d'un monospace Renault II DCI bien sûr + 500€...Non, une Mégane RS ça se mérite, même si c'est une Renault....

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar cedric » Mar Fév 23, 2010 1:32 pm

Ouais enfin ce que tu dis pas, c'est que chez Audi, y a pas la concurrence forte des mandataires qu'a Renault. Alors bon, je veux bien qu'avoir une RS, "ça se mérite" mais quand sur le marché de l'occas récente t'as le choix entre une voiture achetée neuve avec 4% de réduc et une autre achetée neuve avec 25%, ben le choix est vite fait :roll:
Donc que Renault commence déjà à faire le ménage parmis ses ventes "hors réseau" et après on en reparle ;-)
Moi je suis interessé par la M3RS mais entre l'acheter en concess Française avec max 15% de remise et l'acheter par mandataire avec 25% mon choix est vite fait :-? Et me dite pas que c'est pas la même voiture, elles sont toutes les 2 produites au même endroit et auront le même équipement au final. Y en a juste une qui est passée par un intermédiaire de plus, point.
Dernière édition par cedric le Mar Fév 23, 2010 1:36 pm, édité 2 fois.
cedric
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Jomont » Mar Fév 23, 2010 1:34 pm

FREEMAN le fait de leur acheter une voiture chez eux, ça ce mérite aussi!!! :evil:
Même certains riche négocie.
Ce n'est pas une honte de négocier, il faut un peu ravaler son orgueil! :mad:
Certe c'est un véhicule sportif, mais négocier raisonnablement c'est normal.
Dans une transaction il faut que le vendeur y trouve son compte et l'acheteur aussi.
;-)
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar snakeabsolom » Mar Fév 23, 2010 1:53 pm

Ouaip, Freeman je sais pas si j'adhères à ta vision élitiste de possession de voiture Renault Sport. Pour moi 30 000€ et plus c'est une dépense qui oblige à être considérés à plusieurs fois surtout quand c'est pour acheter quasi seulement du plaisir (donc pour le coup pas vraiment nécessaire).

Négocier ça fait partie du jeu, si le vendeur veut pas négocier d'autant plus s'il te prend de haut, il fera pas long feu. Moi pour mon achat j'ai eu deux sons de cloches différents: un qui ne voulait rien savoir, l'autre qui a bien voulu discuter. Moralité la vente s'est faite à celui qui était ouvert, après à lui de nous dire ou à nous de nous rendre compte lorsqu'on dépasse les limites. Parce que eux aussi faut les comprendre ils bossent et leur salaire de base est pas top ce sont les ventes qui leur font vraiment gagner leur vie.

Bref c'est du bon sens pas plus.
snakeabsolom
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron