Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Jeu Fév 04, 2010 4:29 pm

exactement Grognon a raison on ne va pas passer encore 10 pages sur le sirius, ça ne changera rien au problème


PS : pour finir sur la remarque de RomainRC, il est clair que Palencia ne peut pas poncer manuellement entre chaque couche de peinture comme c'est fait à Dieppe exclusivement pour le sirius et le vert alien. ça ralentirais non seulement les chaine de production, mais l'usine n'est pas non plus adapté à ça !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Jeu Fév 04, 2010 5:39 pm

Grognon a écrit:Bon le sirius était bien et il y a maintenant un autre jaune que je trouve personnellement pas très joli.
Ceci dit, la voiture ne se limite pas à la couleur et je connais personne qui renonce à acheter une voiture parce que
une des peintures du catalogue n'est plus comme l'ancienne :scratch:
Faut pas non plus passer des mois sur ça. Il n'y a plus de Sirius, point barre. ;-) Si tu estime que ce n'est qu'une question de coût, faut voir un carrossier et faire repeindre ta voiture, il pourra te faire du Sirius :lol:




C'est incroyable ca quand même sur se post il y a plus de 400 pages ou beaucoup ne sont pas intéréssante et quand le sujet ne plaît pas ou n'interesse pas tout le monde il faut arreter quand même!!!!J'arrete avec le sirius vu que c'est comme ca!!!!

Je te signale que si pour certaine personne la couleur est super important même si une voiture ne se limite pas a la couleur et comme je l'ai dit pas de sirius pas de M3RS pour moi!!!!!


Maintenant il ne faut plus parler de sirius alors que c'est renault sport qui l'a lui même présenté dans cette couleur ca me fait bien rire!!!!

Ok alors parlons d'autre chose sur la mrs qui est moins subjectif!!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Jeu Fév 04, 2010 5:45 pm

pedro0217 a écrit:exactement Grognon a raison on ne va pas passer encore 10 pages sur le sirius, ça ne changera rien au problème


PS : pour finir sur la remarque de RomainRC, il est clair que Palencia ne peut pas poncer manuellement entre chaque couche de peinture comme c'est fait à Dieppe exclusivement pour le sirius et le vert alien. ça ralentirais non seulement les chaine de production, mais l'usine n'est pas non plus adapté à ça !



Effectivement pas si facile que ca a mettre en place car en plus du coût,mise en place etc il y a aussi le savoir faire pour des peintures comme le sirius ou le vert alien


Pour finir sur le sujet sensible du sirius dont je ne parlerais plus a partir de ce jour je pense que faire plus de 1O pages sur une couleur que beaucoup voudraient revoir au catalogue vu que se forum est lu par des personnes qui travaillent chez RST est très intéréssant comme retour même si cela ne suffit pas a son retour au catalogue cela montre au moins qu'il est plebiscité je pense que sur les 400 pages de se sujet je peux facilement trouver plus de 10 page encore mois utile mais bon parlons de sujet autres maintenant vu qu'apparament le sujet doit être clos!!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS


Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Jeu Fév 04, 2010 6:01 pm

Thank you for the video Tony!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar DOUGDOUGI » Jeu Fév 04, 2010 6:04 pm

Oui j'ai vu ce test allemand , avec des allemandes, et chauvin comme nous ils font gagner une allemande... le scirocco soit disant plus homogène... nous avons bien fait gagner MRS3 sur auto-moto
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar RST_taliban » Jeu Fév 04, 2010 6:27 pm

Elle est franchement belle aussi la Scirocco ;-)

Je pense que pour des Allemands l'homogénéité ça doit être mettre le régulateur à 230 km/h sur les Autobahn et avoir un bon confort.
RST_taliban
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar RST_taliban » Jeu Fév 04, 2010 6:34 pm

On peut déplorer que les nouvelles MRS soient faites sur les mêmes chaines que la gamme "standard" et par la même occasion perdre de leur exclusivité...

Fini les plaquettes numérotées où il était écrit MADE IN FRANCE / DIEPPE...

En parallèle il faut voir le bon coté des choses...ça leur a permis également de nous proposer une MRS à un prix très compétitif et de ça...personne s'en plaindra !

Du reste, j’imagine que la qualité d’assemblage doit également être meilleur selon toutes probabilité.
RST_taliban
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Jeu Fév 04, 2010 6:39 pm

C'est juste que la Mégane III rs a un tarif corecte en fintion de base aussi ,car meme si moi j ai commander une Luxe je trouve qu elle est quand meme un peu trop chere de 1000 euros
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar megane r26 » Jeu Fév 04, 2010 6:40 pm

oui toute les personnes qui ont vu cette megane sont d'accord pour dire que la qualité a progréssé
megane r26
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Ven Fév 05, 2010 12:55 am

neo37 a écrit:Pour finir sur le sujet sensible du sirius dont je ne parlerais plus a partir de ce jour je pense que faire plus de 1O pages sur une couleur que beaucoup voudraient revoir au catalogue vu que se forum est lu par des personnes qui travaillent chez RST est très intéréssant comme retour même si cela ne suffit pas a son retour au catalogue cela montre au moins qu'il est plebiscité je pense que sur les 400 pages de se sujet je peux facilement trouver plus de 10 page encore mois utile mais bon parlons de sujet autres maintenant vu qu'apparament le sujet doit être clos!!!!


et ben à ce moment là, crée un sujet exclusivement sur le sirius ! on ne peut pas passer 10 pages en stand bye sur une peinture sur un sujet globale de la M3RS, il y a plein d'autres choses à dire sur cette excellente auto non ?
Si ça mérite tant que ça qu'on s'attarde sur le sirius, je n'y vois pas d'inconvénient, parlons en, faisons le remonter à renault, mais sur un suejt dédié et avec des éléments concrets. J'ai les moyens de faire remonter des infos comme ça à renault sport, mais ce n'ai pas via une seule et unique personne, il faut des billes concrètes !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Yannick31 » Ven Fév 05, 2010 8:52 am

On pourrait lancer un sujet-pétition pour la retour du sirius ???

:mrgreen: non sans déc en plus ...
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar yuscht » Ven Fév 05, 2010 9:16 am

Yannick31 a écrit:On pourrait lancer un sujet-pétition pour la retour du sirius ???

:mrgreen: non sans déc en plus ...


il y a déjà un sujet qui existe et lancé par Neo37....il faut juste faire une recherche sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Leuen » Ven Fév 05, 2010 11:37 am

Si vous regardez fastestlaps dans les derniers commentaires en bas, il y a quelques temps intéressants avec des liens sur les scan des articles. Ca passe le temps en attendant nos MRS. ;-)

http://fastestlaps.com/car_Renault_Mega ... S_cup.html
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Ven Fév 05, 2010 1:07 pm

pedro0217 a écrit:
neo37 a écrit:Pour finir sur le sujet sensible du sirius dont je ne parlerais plus a partir de ce jour je pense que faire plus de 1O pages sur une couleur que beaucoup voudraient revoir au catalogue vu que se forum est lu par des personnes qui travaillent chez RST est très intéréssant comme retour même si cela ne suffit pas a son retour au catalogue cela montre au moins qu'il est plebiscité je pense que sur les 400 pages de se sujet je peux facilement trouver plus de 10 page encore mois utile mais bon parlons de sujet autres maintenant vu qu'apparament le sujet doit être clos!!!!


et ben à ce moment là, crée un sujet exclusivement sur le sirius ! on ne peut pas passer 10 pages en stand bye sur une peinture sur un sujet globale de la M3RS, il y a plein d'autres choses à dire sur cette excellente auto non ?
Si ça mérite tant que ça qu'on s'attarde sur le sirius, je n'y vois pas d'inconvénient, parlons en, faisons le remonter à renault, mais sur un suejt dédié et avec des éléments concrets. J'ai les moyens de faire remonter des infos comme ça à renault sport, mais ce n'ai pas via une seule et unique personne, il faut des billes concrètes !



Ok merci pour l'information donc je vais faire ça!!!Désolé si je suis un peu virulent mais le sirius et moi c'es toute une histoire!!! :oops:


Je suis bien d'accord sur le fait de dire qu'il y a plein d'autres chose a dire sur cette M3RS donc je vais suivre ton conseil!!!
Dernière édition par neo37 le Ven Fév 05, 2010 1:10 pm, édité 1 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Ven Fév 05, 2010 1:08 pm

yuscht a écrit:
Yannick31 a écrit:On pourrait lancer un sujet-pétition pour la retour du sirius ???

:mrgreen: non sans déc en plus ...


il y a déjà un sujet qui existe et lancé par Neo37....il faut juste faire une recherche sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Oui j'ai déjà lancé une petition pour le retour du sirius avec un certain succés!!!Merci cedric de t'en souvenir ca fait plaisir!!! ;-) :oops:


Voila le liens: viewtopic.php?f=18&t=9523

Je ne sais pas si il ne serais pas bon de déplacer le sujet dans la partie megane 3RS pour plus de visibilité et pouvoir relancer concrétement la chose merci d'avance!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar katsanos » Ven Fév 05, 2010 2:09 pm

J'ai une question :

Renault MRS2 -> Mitsubishi TD-04 turbine
Renault MRS3 -> :?: :?:

merci :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
katsanos
Apprenti
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Oct 13, 2009 2:17 pm
Localisation : Athens, Greece

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar TonyAbarth83 » Ven Fév 05, 2010 2:41 pm

Sound Pipe
Image

Some say that there is a button near the esp button that activate/deactivate the sound pipe.... who knows if this is true?
TonyAbarth83
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Ven Fév 05, 2010 2:44 pm

Hi tony there was a topic on the Sound Pipe here

viewtopic.php?f=49&t=13071
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar TonyAbarth83 » Ven Fév 05, 2010 2:48 pm

M38 a écrit:Hi tony there was a topic on the Sound Pipe here

viewtopic.php?f=49&t=13071


I'm sorry :oops: I didn't see the other topic :mrgreen:
TonyAbarth83
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)