Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar RST_taliban » Dim Jan 31, 2010 8:53 pm

On peut même lire sur un autre forum que la MRS et ridicule en jaune... elle est meme comparée à un Kangoo de la poste... :evil:

Si certains pensent que c'est une belle performance que la Focus sur ce test est devant avec quelques centièmes de secondes...moi je suis et reste très fier et satisfait des perfs de la MRS...
RST_taliban
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Jan 31, 2010 8:57 pm

iPod a écrit:Ben que t'essaye les autos tiens. Tu n'a jamais posé ton cul dans ces autos et tu donnes ton avis, j'ai du mal à comprendre c'est tout ;-)

M38 a écrit:Tu veux qu'ont essaye quoi ? une fois signé c'est signé ont essayera a la livraison :mrgreen:

Elles sont toutes bonne apres c'est une question de gout,de prix, de marque, d'options etc...


Là on est d'accord.. Et c'est bien ça que je reproche...



Si sa je l'ai fait posé mon cul dedans :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Jan 31, 2010 9:00 pm

seb660 a écrit:question de pilotage aussi :)

sinon, ils ont annoncés le sirroco à 36k €, donc sans options, alors que la megane a 34k, c'est full option... bref...
pour le coup c'est vraiment n'importe quoi car on ne connait pas les options des vehicules testés.

Sinon, la frs est devant certes mais cest bien la premiere fois sur un circuit et en pneu d'origine ;)
leur circuit doit ressembler à une grosse ligne droite lol, c'est pas possible ^^




34K la Megane oui c'est une luxe avec pack cup luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Jan 31, 2010 9:05 pm

RST_taliban a écrit:On peut même lire sur un autre forum que la MRS et ridicule en jaune... elle est meme comparée à un Kangoo de la poste... :evil:

Si certains pensent que c'est une belle performance que la Focus sur ce test est devant avec quelques centièmes de secondes...moi je suis et reste très fier et satisfait des perfs de la MRS...


+1 Moi j'en connais qui critiqué le jaune sport et maintenant ils disent qu'il rend bien


Petit HS
Je sais pas si vous vous souvenez de RS21 un mec qui fouté la merde sur ce topic avec qu'elle sorte il a fait fermé plusieurs fois le topic je crois mem qu'il sais fait viré du fofo il voulé une MRS3 puis apres il voulé une Golf GTI maintenant il a signé pour une sirocco .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Dim Jan 31, 2010 9:09 pm

RST_taliban a écrit:On peut même lire sur un autre forum que la MRS et ridicule en jaune... elle est meme comparée à un Kangoo de la poste... :evil:


Ben faut quand même avouer qu'ils ont pas tord !! :lol: Il est vraiment très pâle ce jaune !! Mais tellement sportif avec les jantes noires et les étriers rouges :cool:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Jan 31, 2010 9:11 pm

En parlant du jaune Le Sirius aurait jamais existé auriez-vous la meme vision sur ce jaune ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MikaRS » Dim Jan 31, 2010 9:42 pm

kram a écrit:
MikaRS a écrit:En tout cas les fans de Ford sont limites en train de se masturber (désolé) que leur bête termine 1ere du test, enfin... :-?

heu ... pareil ici quand la M3RS est devant, peut-etre plus encore :arrow:



Quand on est devant la concurrence S3, FRS, FST, CUPRA, R32 je parle des anciens modèles ayant tous 225 cv a part la Cupra et la R32 la tu peux limite te masturber...
Mais quand ta 50 cv de plus que la concurrence avec une telle voiture (faut dire qu'elle arrache cette FRS) elle est ou la raison de se masturber? C'est presque logique quelle soit devant, tu crois pas?
Si la MRS aurais été devant ils se seraient tous suicider chez Ford...
Et sur chez nos voisins du forum FRST pour ne pas les citer, avant le reportage diffusé ce matin sur tf1 ils disaient la MRS devant, non parce que c'est une bonne caisse mais parce que c'est une télé française qui a fait les test...
MikaRS
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Juil 28, 2009 9:26 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar RST_taliban » Dim Jan 31, 2010 9:50 pm

C'est ce que j'ai toujours pensé...avec une différence de puissance et de couple...la Focus RS devrait ne faire qu'une bouchée de nos MRS...

Et bien c'est loin d'être le cas !

En Suisse il y a une différence de CHF 16000 c'est à dire envirion 10'000 euros pour une poussière de centièmes ca devient cher le centième...
RST_taliban
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Dim Jan 31, 2010 9:58 pm

RST_taliban a écrit:C'est ce que j'ai toujours pensé...avec une différence de puissance et de couple...la Focus RS devrait ne faire qu'une bouchée de nos MRS...


Il y a des autos comme les Lotus qui en ont aussi moins que les MRS et qui les croquent aussi :mrgreen:
De toutes façons faut arrêter ces concours de b... que vous faites à chaque essai circuit. Se faire plaisir avec son auto c'est plus important que le dizième de secondes en plus ou en moins des journalistes ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MikaRS » Dim Jan 31, 2010 10:30 pm

Grognon a écrit:
RST_taliban a écrit:C'est ce que j'ai toujours pensé...avec une différence de puissance et de couple...la Focus RS devrait ne faire qu'une bouchée de nos MRS...


Se faire plaisir avec son auto c'est plus important que le dizième de secondes en plus ou en moins des journalistes ;-)



Ta tout dit...

;-)
MikaRS
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Juil 28, 2009 9:26 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar seb660 » Dim Jan 31, 2010 11:40 pm

Bien entendu, c'est le principal :)

mais je pense que l'on est en droit d'attendre d'une emission tv comme automoto un test un peut plus serrieu ;)
apres, de savoir que la voiture est plus rapide (ou moins) de 0,4 sec sur un circuit, perso ca m'empeche pas de dormir...

... ce qui m'empeche de dormir c'est de savoir que ma voiture est encore en espagne !!!!!! haaaaaaaaaaaaa !!!!!!
seb660
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nicof360 » Lun Fév 01, 2010 7:55 am

+1
nicof360
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Jan 10, 2009 5:54 pm
Localisation : la teste de buch

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar RST_taliban » Lun Fév 01, 2010 10:25 am

clientalexis a écrit:Dans le numéro de février de Sport Auto, il y a un comparatif entre la Lancer Evolution (295 cv), la Subaru Impreza STI (306 cv), la Ford Focus RS (305 cv) et la Mégane 3 RS (version Cup avec AX-L black). Elles sont départagées sur une spéciale du rallye du Var avec au volant Manu Guigou.
Les temps sur la spéciale :
Lancer : 2'46"3
Subaru : 2'46"1
Ford : 2'45"4
Mégane : 2'43"1! :shock: :cheers:
En gros la conclusion de l'article, c'est que le chassis de la Meg' compense largement l'écart de puissance avec les 3 autres.
Qui a dit que la Mégane n'était bonne que sur circuit... ;-)


Je me réjouis de lire l'article...

Qqun sait si il est déjà disponible sur le net ou alors si qqun à fait un scan ?
RST_taliban
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nyoulook » Lun Fév 01, 2010 10:47 am

M38 a écrit:En parlant du jaune Le Sirius aurait jamais existé auriez-vous la meme vision sur ce jaune ?

Tout a fait d' accord avec toi!!! Ceci dit ce jaune en vrai déboite!!! je trouve pas qui soit si pâle que ça!! Celle que j' ai pu voir et éssayé avais même le pack gris et jante keza!!! Je pencé pas que ça pouvais rendre aussi bien, j' en ai même douté d' avoir pris le blanc!!! C' est pour dire!!! :bounce:
nyoulook
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nyoulook » Lun Fév 01, 2010 10:49 am

seb660 a écrit:Bien entendu, c'est le principal :)

mais je pense que l'on est en droit d'attendre d'une emission tv comme automoto un test un peut plus serrieu ;)
apres, de savoir que la voiture est plus rapide (ou moins) de 0,4 sec sur un circuit, perso ca m'empeche pas de dormir...

... ce qui m'empeche de dormir c'est de savoir que ma voiture est encore en espagne !!!!!! haaaaaaaaaaaaa !!!!!!

La même que toi!!! Et quand je m' endors, j' en rêve :lol: :lol: :lol: derniére ligne droite, plus que 30 jours, pour moi en tout cas!!! :cheers: :salut:
nyoulook
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Lun Fév 01, 2010 10:56 am

nyoulook a écrit:
M38 a écrit:En parlant du jaune Le Sirius aurait jamais existé auriez-vous la meme vision sur ce jaune ?

Tout a fait d' accord avec toi!!! Ceci dit ce jaune en vrai déboite!!! je trouve pas qui soit si pâle que ça!! Celle que j' ai pu voir et éssayé avais même le pack gris et jante keza!!! Je pencé pas que ça pouvais rendre aussi bien, j' en ai même douté d' avoir pris le blanc!!! C' est pour dire!!! :bounce:


Mettez la à côté d'un Sirius les gars !! C'est même plus pâle qu'un jaune La Poste (testé et approuvé ;-) ) C'est incomparable au Sirius !

Pour le reste, c'est une question de goût !! Pour moi tant que c'est pas à côté d'une Sirius j'adore :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar F4R-830 » Lun Fév 01, 2010 12:55 pm

Bjr,

sur Evo de février, y a un comparatif de 8 pages entre la FRS/MRS/Léon Cupra R/Golf GTI.

Elles sont passées au banc et:

La Golf est à 232 ch pour 210 annoncés
La Seat est à 278 pour 265
La MRS est à 272 pour 250
La FRS est à 283 pour 305 (ils précisent qu'aucunes testées n'ont sortie leurs ch jusqu'à présent)

Dans la cas de la MRS, d'après vous, est-ce que cela expliquerait les inscriptions sur la cache moteur (TCE 275)?
Et toujours d'après vous, est-ce que Renault Sport a-t-il volontairement annoncé une puissance inférieur, en sachant que s'ils annonçaient 275 ch et que les voitures ne les faisaient pas, ils auraient essuyé des critiques?

à+
Si t'es à la pêche : Bonne pêche.
Si t'es à la chasse : Bonne chasse.
Si t'es à la bourre : .......................
Avatar de l’utilisateur
F4R-830
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Sam Avr 11, 2009 4:02 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Jomont » Lun Fév 01, 2010 1:08 pm

C'est tout à fait possible. Moi en tout cas je préfère leur démarche. :bounce:

C'est comme ma Mini Cooper S je l'ai passé sur un banc et elle fait 184ch au lieu de 175ch et bizaremment bientôt Mini renouvelle les moteurs sur toute sa gamme et la Cooper S augmente de 9ch pour atteindre 184ch.

Comme quoi certains constructeurs savent bien que leurs moteurs fournissent plus, mais ils préfèrent assurés leurs arrières en annonçant moins et comme ça il ne déçoivent pas le client. ;-)
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar F4R-830 » Lun Fév 01, 2010 1:35 pm

Re-slt,

ah ben t'as bien du bol, parce que j'ai une Clio 3 RS annocée à 197 ch et beaucoup sortent à peine 190 ch....ce serait une bonne chose qu'ils modifient leur approche....

à+
Si t'es à la pêche : Bonne pêche.
Si t'es à la chasse : Bonne chasse.
Si t'es à la bourre : .......................
Avatar de l’utilisateur
F4R-830
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Sam Avr 11, 2009 4:02 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar lance-vince » Lun Fév 01, 2010 3:31 pm

F4R-830 a écrit:Bjr,

sur Evo de février, y a un comparatif de 8 pages entre la FRS/MRS/Léon Cupra R/Golf GTI.

Elles sont passées au banc et:

La Golf est à 232 ch pour 210 annoncés
La Seat est à 278 pour 265
La MRS est à 272 pour 250
La FRS est à 283 pour 305 (ils précisent qu'aucunes testées n'ont sortie leurs ch jusqu'à présent)

Dans la cas de la MRS, d'après vous, est-ce que cela expliquerait les inscriptions sur la cache moteur (TCE 275)?
Et toujours d'après vous, est-ce que Renault Sport a-t-il volontairement annoncé une puissance inférieur, en sachant que s'ils annonçaient 275 ch et que les voitures ne les faisaient pas, ils auraient essuyé des critiques?

à+


Pour les FRS qui sortent pas leur chevaux, c'est un problème de cartographie d'injection (lu sur le forum FORD RS), réglé par une MAJ du calcultateur à priori. :salut:

Pour l'essai auto moto, ben un essai sans intérêt pour moi comme d'habitude, des travers à n'en plus finir, des cables dans tous les virages. C'est comme ça qu'on claque des tps c'est sur :mrgreen: . Mais je ne ferai pas mieux qu'eux au chrono, pour les cables ça devrait aller : :king:

Je n'ai pas lu Auto Hedbo avec l'essai des sub et lancer avec les FRS et MRS III, mais il faut comparer ce qui est comparable, 2 4x4 contre 2 4x2, aucun intérêt à première vue. Puisque c'est comme ça je m'en vais relire mon " Echappement " :mrgreen:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)