Modérateur: Modo
pedro0217 a écrit:
tu sais c'est la dure loi de la Recherche et Developpement
l'interet est avant tout de rester rentable... et pour rester rentable et avoir un retour sur investissement, il faut bien à un moment donner fixer un budget limite
Freeman a écrit:Je sais bien pedro, étant dans le métier, "R&D", je connais trop bien le problème...
Mais tu vois c'est même dommage d'avoir mis un moteur dépassé dans une caisse pareil
Avec un châssis pareil et ce grip phénoménal, ajouté d'un moteur exceptionnel, c'est la concurrence qui aurait été entéré...Da
Dans ce geunre de catégorie il faut cherché le KO !!!
Pour l'essai de l'Audi TT-RS oui je suis monté en temps que passagé, et c'est au fond du siège que je me suis retrouvé à chaque changement de rapport.
Pour la MRS3 jamais essayé, mais un ami qui l'a essayé et qui a une R26, m'a dit qu'il ne changerais pas pour ce modèle pour l'instant....
Freeman
neo37 a écrit:pedro0217 a écrit: Je comprend tout a fait se que tu veux dire Freeman maintenant cela n'engage que moi mais je suis sur que RST a sortie ce modéle puis suit très attentivement les critiques des magazines,les premièr retour de fiabilité,problémes,jauger la concurrence et que dans quelques temps(environ 1ans et demi) ils vont nous sortir une version encore plus affuté de la M3RS avec le chassis comme a son habitude au top et un petit coup de boost a 275cv!!!Un peux comme celui fut le cas avec la toute première megane rs qui était loin d'être parfaite!!!!
Ce n'est que mon avis et je n'ai rien pour affirmer mes dires mais cela est en général la politique de RST si tu regarde bien sur chaque modéle!!!
R26-0033 a écrit:neo37 a écrit:pedro0217 a écrit: Je comprend tout a fait se que tu veux dire Freeman maintenant cela n'engage que moi mais je suis sur que RST a sortie ce modéle puis suit très attentivement les critiques des magazines,les premièr retour de fiabilité,problémes,jauger la concurrence et que dans quelques temps(environ 1ans et demi) ils vont nous sortir une version encore plus affuté de la M3RS avec le chassis comme a son habitude au top et un petit coup de boost a 275cv!!!Un peux comme celui fut le cas avec la toute première megane rs qui était loin d'être parfaite!!!!
Ce n'est que mon avis et je n'ai rien pour affirmer mes dires mais cela est en général la politique de RST si tu regarde bien sur chaque modéle!!!
On n'y croit pas beaucoup !
Voir le sujet : Quelques infos sur les évolutions de la M3RS
viewtopic.php?f=45&t=11740&start=120
bez58 a écrit:En test aussi sur le magasine EVO
Megane 3 rs / Focus RS / Golf GTI / LEON Cupra R
Temsp sur pistez, sur l'autodrome d'EVO
Leon cupra R 1:32.2
Megane 3 RS 1:32.8
Golf GTI 1:33.9
Focus RS 1:34.6
neo37 a écrit:Je comprend tout a fait se que tu veux dire Freeman maintenant cela n'engage que moi mais je suis sur que RST a sortie ce modéle puis suit très attentivement les critiques des magazines,les premièr retour de fiabilité,problémes,jauger la concurrence et que dans quelques temps(environ 1ans et demi) ils vont nous sortir une version encore plus affuté de la M3RS avec le chassis comme a son habitude au top et un petit coup de boost a 275cv!!!Un peux comme celui fut le cas avec la toute première megane rs qui était loin d'être parfaite!!!!
Ce n'est que mon avis et je n'ai rien pour affirmer mes dires mais cela est en général la politique de RST si tu regarde bien sur chaque modéle!!!
iPod a écrit:Pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, ça s'essouffle peu en haut même si c'est vrai que c'est pas forcément indispensable de monter au rupteur !!
La grosse faiblesse que je lui ai trouvé, c'est qu'au passage de la 4, tu n'as plus de sauce
Zal'M a écrit:neo37 a écrit:Je comprend tout a fait se que tu veux dire Freeman maintenant cela n'engage que moi mais je suis sur que RST a sortie ce modéle puis suit très attentivement les critiques des magazines,les premièr retour de fiabilité,problémes,jauger la concurrence et que dans quelques temps(environ 1ans et demi) ils vont nous sortir une version encore plus affuté de la M3RS avec le chassis comme a son habitude au top et un petit coup de boost a 275cv!!!Un peux comme celui fut le cas avec la toute première megane rs qui était loin d'être parfaite!!!!
Ce n'est que mon avis et je n'ai rien pour affirmer mes dires mais cela est en général la politique de RST si tu regarde bien sur chaque modéle!!!
Quand on regarde les perfs, la mégane est tout de même bien placé quand on voit que ni son poids et ni sa puissance la font ressortir par rapport à la concurrence. Donc pas besoin d'aller chercher 275cv pour bien figurer.
Cependant quand on voit les perf. de la cupra et sa consommation, on voit que l'injection directe est quand même un gros avantage... reste à voir la fiabilité de cette technologie, vu qu'il s'agit encore d'une technologie relativement ressente.
Sinon pour avoir essayé la mégane RS la semaine dernière à Lohéac, il manque quand même quelquechose en haut. Je me suis surpris a passer tous mes rapport à plus de 300tr du rupteur (je n'ai entendu qu'une fois le bip), tellement l'approche de la zone rouge n'apporte rien. Biensûr, c'est le seul bémol, car le reste de l'auto est fantastique.
Zal'M a écrit:neo37 a écrit:Je comprend tout a fait se que tu veux dire Freeman maintenant cela n'engage que moi mais je suis sur que RST a sortie ce modéle puis suit très attentivement les critiques des magazines,les premièr retour de fiabilité,problémes,jauger la concurrence et que dans quelques temps(environ 1ans et demi) ils vont nous sortir une version encore plus affuté de la M3RS avec le chassis comme a son habitude au top et un petit coup de boost a 275cv!!!Un peux comme celui fut le cas avec la toute première megane rs qui était loin d'être parfaite!!!!
Ce n'est que mon avis et je n'ai rien pour affirmer mes dires mais cela est en général la politique de RST si tu regarde bien sur chaque modéle!!!
Quand on regarde les perfs, la mégane est tout de même bien placé quand on voit que ni son poids et ni sa puissance la font ressortir par rapport à la concurrence. Donc pas besoin d'aller chercher 275cv pour bien figurer.
Cependant quand on voit les perf. de la cupra et sa consommation, on voit que l'injection directe est quand même un gros avantage... reste à voir la fiabilité de cette technologie, vu qu'il s'agit encore d'une technologie relativement ressente.
Sinon pour avoir essayé la mégane RS la semaine dernière à Lohéac, il manque quand même quelquechose en haut. Je me suis surpris a passer tous mes rapport à plus de 300tr du rupteur (je n'ai entendu qu'une fois le bip), tellement l'approche de la zone rouge n'apporte rien. Biensûr, c'est le seul bémol, car le reste de l'auto est fantastique.
iPod a écrit:Pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, ça s'essouffle peu en haut même si c'est vrai que c'est pas forcément indispensable de monter au rupteur !!
La grosse faiblesse que je lui ai trouvé, c'est qu'au passage de la 4, tu n'as plus de sauce
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